null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Le plus mauvais cadeau reçu

popi1
06/08/2015 13:03
Ameyy a écrit :
[..]
ma petite soeur aussi ;(

C'plutôt à elle de se plaindre : s
ahbahouain

Trupinee
06/08/2015 15:36
Des collants de ma maman pour mes 18ans.... :')
Naturelle et sans paraben

Rubenleroi
06/08/2015 18:08
Mon oncle qui m'a offert pour mon anniversaire le fameux triangle de sécurité ainsi qu'un gilet jaune. Je lui ai dit que c'était très gentil, puis je suis monté en haut et j'ai versé une larme que je garde précieusement dans un vase.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Ameyy
07/08/2015 03:02
ameyyy a écrit :
[..]

C'plutôt à elle de se plaindre : s
Tu le penses po :(
cherch mec modo

popi1
07/08/2015 03:09
Ameyy a écrit :
[..]
Tu le penses po :(

j aurais po aimé avoir t avoir comme soeur tk
ahbahouain

-Portgas-D-Ace-
07/08/2015 21:51
Ma soeur ma offaire sont parfum ( c'est chelou ) je sais .
Mon petit frere une feuille blanche de l'imprimante u_U ok...
officiel un rêve :p
1
Pauppy_

LufiaTalia
08/08/2015 12:41
un ballon
Ohana.

Fewouil
08/08/2015 19:37
A mes 10 ans, un pote à mon frère (lol) m'avait ramené un gros carton dans son papier kdo, et quand je l'ai soulevé, le dessous du carton s'est cassé et a laissé tomber sur le carrelage un bon gros paquet de pierres, donc gros trou dans le carrelage. Ma mère m'avait mit trop cher pendant qu'il était trop content de sa connerie snif

Eisblume
10/08/2015 00:06
Romano. a écrit :
Ma marraine m'avait offert l'album du Roi Soleil, j'ai pas compris pourquoi...

Mais arrête, c'est trop bien le Roi Soleil, moi aussi j'ai l'album en + d'avoir vu le spectacle, tu peux pas dire ça , sinon je te boude , c'est un très beau cadeau ! è_é

Heu sinon pour mon cas je n'en n'ai pas à mon souvenir sur le coup, surement un cadeau à l'arrache de mon frère quand il était plus jeune ( ce qu'il avait l'habitude de faire x) ).

Par contre je peux dire à quoi ressemblait l'emballage cadeau le plus mauvais que j'ai vu : mon frère m'a un jour offert à Noël la Wii... emballée dans une boîte de madeleine avec du scotch xDD
Escrotérisme

Eisblume
10/08/2015 00:12
Ah si ! maintenant je m'en rappelle !!!

Mon grand-père, très farceur, nous offrait généreusement un cadeau à moi et mon frère quand on étaient petits dès qu'on rentrait à la maison et nous disait de l'ouvrir dans la voiture. On avait déballé trop de trucs pour finalement tomber... sur un tire bouchon ou un truc aussi nul dans le genre, mais ça date tellement que mes souvenirs sont vagues x).

Ou sinon une fois mon grand père m'a offert par colis un soutif moche et trop grand, je ne comprenais pas pourquoi un tel cadeau mdrrr , jusqu'à ce que j'apprenne qu'il m'avait envoyé ça parce qu'il avait retrouvé ça chez lui et il croyait que c'était le mien xD.

( désolée du double post ).
Escrotérisme
Lien direct vers ce post Re: Le plus mauvais cadeau reçu
Citer BBCode Copier le lien

Loulou.
22/10/2020 18:27
Un album photo

mecdonald
28/12/2020 06:38
A ma fête on m'a annoncé que j'allais mourir dans 3 mois ...
adios je quitte j'ai une femme et un kid
2
NaHkRiIN, mecdonald

Nicoshoot
03/01/2021 21:27
Mon pere fan de voiture m'offrait chaque année un truc en lien avec (les voitures), alors je prend les devants et lui que cette année j'aimerai bien autre chose, sans lien avec les voitures

Il m'a offert un livre sur les camions
5
Ehre, Yam, LAFRiPOUiLLETTE, Hugus, Pauppy_

Laurawsome
11/01/2021 16:53
franchement:
une année y'a longtemps, j'avais demandé un iphone à mes parents; du coup j'ai vu qu'il y avait une petite boite sous le sapin, que je me suis gardé pour la fin. En ouvrant le truc c'était bien une boite d'iphone sauf qu'a linterieur y été pas un iphone mais un vieux tel à clapet !!!!!! et mes parents mdr
1
Yam
3
Ehre, Yam, Nicoshoot

Vivien
Royaltiz
13/01/2021 00:11
un "guide pour bien s'habiller" parce que "j'aime bien la mode"
vivid dreams
2