null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Le plus mauvais cadeau reçu

KevIN
Royaltiz
04/08/2015 09:39
LinX_153 a écrit :
Mon grand-papa m'a déjà donné une brique pour Noël

C'était pour construire ton palais de roi des noob :rire:.
Me concernant sinon, je n'ai jamais eu de déception enfin je ne crois pas...Je suis certainement chanceux, peut-être quand j'étais petit mais je ne me souviens plus !
Beatus homo qui invenit sapientiam

alexx
04/08/2015 11:11
moi je me souviens que quand jetais petit je recevais des sous-vêtements pour noel parfois et ça me gênait de les ouvrir devant toute ma famille mais maintenant quand jen ai je suis content et je les montre à tout le monde
si j'aurais

lumbyss
04/08/2015 11:12
Vers mes 8/9 ans une amie m'avait offert un livre pour mon anniversaire qui n'était pas le premier tome, mais le cinquième.. À croire qu'elle était allée au magasin pour choisir rapidement un cadeau et fuir. haha
Trinity

Bibikui
04/08/2015 11:52
J'ai toujours reçu des cadeaux spéciaux de la part de mon oncle, un peu originaux ou "fait maison". En général ça me plaisais, jusqu'à ce que lui et sa compagne décident de fabriquer des bougies maison... C'est une bonne idée sauf que les parfums des bougies étaient vraiment horrible. Sans parler du pot de yaourt en verre décoré... "Hoo comme c'est gentil ! " - "Oui tu vas pouvoir parfumer et décorer la maison avec, c'est super hein ?"
Inutile de préciser que ça m'a fortement déçue.
Verba volant, scripta manent.

Compte_desactive
04/08/2015 13:06
Une patate avec une barbie très laide qui avait la tête tombé de son corps.
I dont really care what people say

Oeuvre
04/08/2015 13:18
Moi c'était ma mère elle avait emballé la PS3 que j'avais acheté avec MES sous pour noël, j'ai toujours pas compris pourquoi...
Je resterai révolté et révoltant.

ReDsTrEeT
04/08/2015 13:37
Pour ma fête d'anniversaire , j'avais demandé n'importe quoi en rapport avec 2 pac .
Une fois la fête commencée , je vois mon père s'approcher avec 2 pack de canettes .
J'ai compris ce jour , que mon père était spécial
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Laura
04/08/2015 15:59
me rappelle plus de mes cadeaux qui m'ont pas plu mais une fois mes parents m'ont offert une boite d'ipad et en l'ouvrant il y avait.. des bonbons dedans............. heureusement en ouvrant un autre cadeau dans un vielle boite toute moche (oui ils sont mesquins) il y avait l'ipad. mais sur le coup en ouvrant la boite, j'étais à la limite de pleurer..
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

pit-thedemon
04/08/2015 17:14
Quand j'étais petit j'ai eu une sorte de Chenille qui tremble à Noel,c'étais mon seul cadeau et j'en avais peur. Elle a donc fini au bout de 5 minutes dans la cave d'ou elle n'est jamais ressortie...
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre

Annickk
04/08/2015 17:18
Niettzsche a écrit :
me rappelle plus de mes cadeaux qui m'ont pas plu mais une fois mes parents m'ont offert une boite d'ipad et en l'ouvrant il y avait.. des bonbons dedans............. heureusement en o...

La blague classique qui fait rire tout le monde sauf la personne qui ouvre le cadeau haha !
Surveillez votre langage les amis !

Pakoune
04/08/2015 18:47
Un livre avec des femmes érotiques.
c a t a b a s e

xMcFlurry
05/08/2015 07:38
Pour ma part, c'étais pour Noel, je n'avais plus vu ma famille pendant environ 1 ans et ma marraine m'as acheté des chaussette venant d'H&M avec écrit les jours de la semaine.
J'étais dégoutée, mais elles étaient noires donc jai décidé de jouer le jeu en mettant chaque jours une nouvelle paire.
Chaque jour, une paire de trouée, merci la qualité. '-'
#Teamnenette

LAFRiPOUiLLETTE
06/08/2015 01:39
Mon petit frère.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Alissia
06/08/2015 03:29
Une cassette de Caillou
You can do anything, but not everything

Ameyy
06/08/2015 04:33