null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Mise au point

alexx
02/08/2015 14:59
jpense pas que tu t'aides à faire des topics comme ça rendu à ce point ci
si j'aurais

Compte_desactive
02/08/2015 15:17
Merci Ohimi et Alexx.
I dont really care what people say

Enayar
02/08/2015 17:07
Je vais rentrer dans la répétition mais ce n'est pas le premier topic de promesses et les précédents se sont suivis de promesses devenus des mensonges et des déceptions.

J'espère à nouveau que tu aies changé mais ramène les paroles aux actes et les actes aux paroles cette fois-ci.

Je te souhaite un grand courage pour changer et de la volonté sincère.

"Il faut juger les sentiments par les actes plus que par la parole. " G.S.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Average
02/08/2015 17:09
Pourquoi vous êtes si rabaissant ? Pourquoi ne pas voir le bon côté des choses, à savoir qu'à chaque fois, il tente de revenir vers vous, mais... il est plus facile de lui remettre une plus grande barrière sous le nez j'imagine ?

Vous savez, si vraiment il a eu ce manque d'affection dès ses premiers pas, c'est pas en le reniant encore plus que ça va l'aider. C'est tellement difficile de tenter d'aller vers les gens qui souhaitent s'ouvrir à vous, et qui ont envie de revenir vous parler, afin d'améliorer les choses passées ? Il est pas question d'avoir confiance à partir du moment ou vous ne parlez pas de choses qui sont pour vous, à dire seulement à des personnes justement en qui vous faites confiance.
Sans interdits

Darlingg
02/08/2015 17:23
Je décide de fermer ce topic , c'est le énième que tu postes et cela n'a plus sa place sur les BBS. Si tu as changé tant mieux, en attendant, tu n'as plus qu'à accepter que les autres te redonnent une chance.
On assiste donc au dernier topic d'excuse de ta part qui est une vraie source de tensions !

+ @Fewouil : j'ai censuré ton post car il était incorrect
Chaque moment est un commencement