null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Votre pire honte?

Spinning
23/07/2015 02:30
-Drame a écrit :
Je suis une personne pas très pudique.
Donc une fois, ma mère recevait un client pour un devis ( entreprise de maçonnerie). Et moi je descend tranquillement en pensant que ma mère était seule. Je ...

Jpp, ce fou rire mdrrrrrr
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

JBIBIDESCELINE
28/07/2015 01:40
Y'a 2 ans j'étais fan d'1 star dont je ne citerai pas le nom
C'est mon secret le plus lourd a porter tlmt j'ai honte de mon comportement à l'époque
Seuls les vrais qui m'avaient en ami sur fb le savent
Adieu
[16:36:54] Marjoee : tu mattires

Compte_desactive
02/08/2015 09:52
J'ai déjà eu une relation sexuelle avec un scatophile (je ne savais pas qu'il l'était). Il n'y a pas eu d'excrément, mais lorsqu'il a vu la bonbonne d'extincteur et qu'il voulait que je la mette en quelque part, je l'ai dégagé de mon appartement.
I dont really care what people say

Lou222
02/08/2015 23:48
Je m'étais levé debout pour aller voir le prof, je viens pour me rasseoir, une femme intelligente à eu la brillante idée de tirer ma chaise avec ses pieds, résultat, je tombe par terre, tout le monde ri de moi .
Brume basse, beau temps passe

Pakoune
03/08/2015 10:21
Ma pire honte c'est d'avoir parlé d'un de mes plans avec ma meilleure amie, là n'est pas le problème, le problème était que sans faire exprès j'avais appelé ma mère juste avant et elle a tout entendu. VDM
c a t a b a s e

Average
03/08/2015 13:10
La cantine blindé, j'veux cuire mon fromage au micro-onde, donc je me lève en direction du micro-ondes... Et je tombe, je glisse à plat ventre sur plusieurs mètres, les bras tendus, en tentant de sauver mon fromage mdrrrrrrrrrrrr :'(
Sans interdits

KevIN
Royaltiz
03/08/2015 13:10
Me concernant, j'étais à l'école primaire et la maîtresse était assise à côté de moi.
Puis d'un coup, un gros "PROOUUUUUT" comme dans les dessins animés super pas drôle et puis du coup j'ai eu la honte... ( je savais pas me retenir à l'époque)
Beatus homo qui invenit sapientiam
Lien direct vers ce post Ma pire Honte NoComment ! Thx ;)
Citer BBCode Copier le lien

Fuzion
03/08/2015 13:16
J'allais pour la première fois au toilet j'etait heureux de faire sa tout seul comme un grand et puis ducoup j'entre dans les toilet et puis la bouuuuuuuuum ! je me casse la figure dans la cuvette des toilet la tete la première ouvert a la tete et a l'acade droit :'( R.I.P mon sourcil malheureusement deformer depuis 10 ans maintenant :'( merci Bye
hellboy
Lien direct vers ce post Re: Votre pire honte?

Kaarla
22/04/2020 16:58
Vivien a écrit :
alaures tout sa c'est passai la semaine derniaire ...

depuis quelque mois, je trouvé mon physique laient ... en fait pour être honnaite j'été compléxais par tout sela ... mes dan son de travairs, mes orailes son décolais ... voisi un oto-portrais de moi

pour remédiais à se problaime, je me suis improvisai une thérapie homosexuelle ... je me suis inscrit sur http://www.vihegay.com/ et je me suis créais un profil trais ... explicite (ses à dire moi tourse nu et en slip kangourou). Cais alaures que la surprise fut totale lorsque j'ais été connectais sur mon profil ... En effait, j'avé été arrosai de compliment de bo mâles séropositifs...

J'ais alaures antamais la conversasion avec un baille inconu de 65 ans qui m'a proposais un plan cam sur skype ... que j'acceptais sur le champ.

Depuis je ne sort plus de chais moi et j'ais honte. Qui peut m'aidait à me repentire svp

la mentale
Lien direct vers ce post Re: Votre pire honte?

Vivien
Royaltiz
22/04/2020 17:15
Karla jte déteste mais j'ai bien ri

pour la peine je lock lol
vivid dreams