null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Votre pire honte?
Lien direct vers ce post Votre pire honte?
Citer BBCode Copier le lien

Kaitsiyah
20/07/2015 23:00
Plop les gens. ♪
J'aimerai savoir votre pire honte.
Pour ma part , j'étais en plains test de math quand la fille à côté de moi a fait balancer ma chaise , du coup j'suis tombée. Sur le coup j'réalisais pas et donc j'suis restée par terre au moins dix minutes. Tout l'monde se moquait d'moi sur le moment , j'avais vraiment honte.
(:

Marlowe
20/07/2015 23:30
t'es restée pendant 10 minutes par terre au milieu de personnes qui se f0utent ouvertement de ta gueule ?

Kaitsiyah
20/07/2015 23:38
Ouais , mais comme je l'ai dis , j'réalisais pas t'sais , alors bon :') Puis je riais aussi
(:

Vivien
Royaltiz
21/07/2015 00:44
alaures tout sa c'est passai la semaine derniaire ...

depuis quelque mois, je trouvé mon physique laient ... en fait pour être honnaite j'été compléxais par tout sela ... mes dan son de travairs, mes orailes son décolais ... voisi un oto-portrais de moi

pour remédiais à se problaime, je me suis improvisai une thérapie homosexuelle ... je me suis inscrit sur http://www.vihegay.com/ et je me suis créais un profil trais ... explicite (ses à dire moi tourse nu et en slip kangourou). Cais alaures que la surprise fut totale lorsque j'ais été connectais sur mon profil ... En effait, j'avé été arrosai de compliment de bo mâles séropositifs...

J'ais alaures antamais la conversasion avec un baille inconu de 65 ans qui m'a proposais un plan cam sur skype ... que j'acceptais sur le champ.

Depuis je ne sort plus de chais moi et j'ais honte. Qui peut m'aidait à me repentire svp
vivid dreams

Mittens
21/07/2015 00:48
Vivien a écrit :
alaures tout sa c'est passai la semaine derniaire ...

depuis quelque mois, je trouvé mon physique laient ... en fait pour être honnaite j'été compléxais par tout sela ... mes dan son de travairs...

Je comprend se que tu ressens j'ai fais la même chose le mois dernier mais ne te traquasse pas j'en et parlait à ma psy et elle ma dit que c'été bien de l'avoir fait sa m'a aidait psychologiquement, ses très bien d'assumait :)
I love the smell of napalm in the morning.

Vivien
Royaltiz
21/07/2015 00:51
Merci d'avoir remontais mon morale avec caitte réponse, je pense que maintenant je suis prais a affrontais le monde extérieur de nouveau
vivid dreams

Bip-bop
22/07/2015 03:04
Moi c'était le jour des résultats du bac. Un gars que je ne connaissais pas m'a demandé mes résultats (Si il me demandait mes résultats c'est qu'il me connaissait et que je ne me rappelait plus de lui, donc j'ai fais genre que je l'avais reconnu). Je lui donne mes notes et tout... je lui dit ma mention et tout je cris même de joie. C'est quand il m'a regardé d'un air bizarre que j'ai compris qu'il s'adressait à la personne juste à côté de moi.
LOVE

alexx
22/07/2015 04:19
je comprends pas comment ça a pu te prendre 10 minutes à réaliser que t'étais par terre 10 secondes aurait fait plus de sens
si j'aurais

Spinning
22/07/2015 04:44
Bip-bop a écrit :
Moi c'était le jour des résultats du bac. Un gars que je ne connaissais pas m'a demandé mes résultats (Si il me demandait mes résultats c'est qu'il me connaissait et que je ne me rappelait plus de ...

Ce fou rire mdrrrr

Ma pire honte, c'était quand j'étais en ville avec des amis et nous étions sur la grande place puis, j'ai une amie qui a eu l'idée de me baisser mon short... Je me suis retrouvé en culotte devant des centaines de personnes, la classe totale.
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

-Drame
22/07/2015 10:02
Je suis une personne pas très pudique.
Donc une fois, ma mère recevait un client pour un devis ( entreprise de maçonnerie). Et moi je descend tranquillement en pensant que ma mère était seule. Je rentre dans le salon et là je me suis retrouvée à poil avec la crème épilatoire à un endroit précis :D ( seules les filles peuvent comprendre ce que j'ai pu ressentir) nez à nez avec le client.
Si j'avais su...

Muuud
22/07/2015 12:44
Je crois l'avoir déjà racontée ici sur un autre topic, tant pis je recommence :

Il pleuvait des cordes, j'allais chez le médecin. Je décide de prendre un raccourci qui consiste à descendre par une colline d'herbe entre deux routes plutôt que de faire le tour... Sauf qu'il pleuvait donc... Je glisse et m'étale dans la boue, j'étais complètement sali du bas de ma chaussure jusqu'au haut de ma jambe. Je regarde autour de moi, personne ne m'a vu, vu qu'il pleut y'a personne dehors. Donc là bah je me nettoie le jean tant bien que mal avec un pauvre mouchoir que j'avais dans ma poche et de l'herbe mouillée, puis je rentre avec mon jean et mes chaussures un peu moins dégueulasse mais quand même quoi. Je m'assoie dans la salle d'attente pleine de monde, et là je me rend compte qu'il y a un véritable "chemin" de trace de pas de boue allant de la porte d'entrée jusqu'à ma place, et tous les regards braqués sur moi... Pour finir j'me suis levé aller chercher du PQ aux toilettes pour nettoyer mon bazar :(
Wesh

ReDsTrEeT
22/07/2015 17:51
Me prendre une fessée déculotté de mon père devant tous mes amis quand j'étais en primaire >(
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Kensa
22/07/2015 18:52
En 6ème j'ai voulu faire la belle devant le bg de ma classe sauf que j'étais plâtrée à la cheville, et là je me suis mise à courir avec mes béquilles pour le rejoindre mais j'suis tombée et j'ai brisé mon plâtre....et tout le monde s'en souvient aujourd'hui encore...

Trupinee
22/07/2015 19:37
-Drame a écrit :
Je suis une personne pas très pudique.
Donc une fois, ma mère recevait un client pour un devis ( entreprise de maçonnerie). Et moi je descend tranquillement en pensant que ma mère était seule. Je ...

J'aurais voulu mourir moi après ça xDD
Naturelle et sans paraben

Marjoee
23/07/2015 00:35
Avoir eu un abonnement avec la revue cool
That's what I call a gold digger