null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Top 10 des restaurants insolites
Lien direct vers ce post Top 10 des restaurants insolites
Citer BBCode Copier le lien

ReDsTrEeT
16/07/2015 17:01
Zao Fishing Restaurant à Tokyo
Tu manges le poisson que tu auras pêché.

Rollercoaster Restaurant en Allemagne
Tu commandes ton plat , il fait le grand huit avant de venir à toi.

El Diablo en Espagne
Ce restaurant a la particularité de cuir sa viande sur un grille ... Au dessus d'un volcan ! @@

Hajime Robot Restaurant
Le seul restaurant où le seul serveur est un robot, tu peux toujours le berner pour les pourboires VV

Sound of Silence en Australie
Ce restaurant vous fait degusterde bons plats , dans un lieu paisible et merveilleux en pleine nature.

At.Mosphere au Burj Khalifa
Le restaurant le plus haut du monde [url=]Normal[/url]

Ice Hotel au Quebec
Un restaurant-hotel uniquement fait de glace ! [url=]Fais quand même gaffe quand tu bois un coup[/url]

Dinner in the sky en Belgique
Manger à 50 mètres du sol avec sa famille , les pieds dans le vide.

Ithaa Rangali Island
Manger sous l'eau à 5 mètres de profondeur
Conseil , ne pas y aller le jour des cours de natation nudistes

Modern Toilet à Taiwan
Vous mangez dans des cuvettes de toilette WHUT et les couvercles sont en forme de caca :|

Je donnerais un BONUS asser drôle plus tard >)

Dis-moi.. Dans lequel de ces restaurants serais-tu prêt à aller ? (Français non developpé)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Ehre
16/07/2015 17:24
Zao Fishing Restaurant à Tokyo
-> Ça m'a l'air pas mal, mais je n'aime pas vraiment le poisson du coup, je sais pas. :/

Rollercoaster Restaurant en Allemagne
-> Pourquoi pas ?

El Diablo en Espagne
-> En autant que le volcan n'explose pas à côté de moi, pourquoi pas lol

Hajime Robot Restaurant
-> Malade ! Comme ça tu n'as à te lever pour te servir ou parler à le/la serveuse, c'est un robot. Faut j'essaie ce truc!

Sound of Silence en Australie
-> Ah bien ça, c'est plutôt moi. Quand je vais dans un restaurant, et j'entend toujours des enfants criés ou pleurer, ça m'énerve plus que tout. Dans ce temps, je me dis, leurs parents ne disent pas de baisser le son de leur voix. zzz

At.Mosphere au Burj Khalifa
-> Malade ! À essayer peut-être

Ice Hotel au Quebec
-> Étant donné que c'est chez moi ça, j'ai déjà vu,mais c'est clair que c'est un truc que je vais aller faire.

Dinner in the sky en Belgique
-> Y'a un truc qui ressemble à ça au Québec ou peut manger en altitude aussi. Par contre, je crois qu'il faut gagner des billets VIP ou je sais pas quoi. J'aurais peur de tomber ou que la vitre casse, mais c'est un détail ça. C'est clair que je vais probablement essayer ça!

Ithaa Rangali Island
-> Quelqu'un peut m'expliquer comment fait-on pour être capable de manger/avaler 5 mètres sous l'eau ? Si il y a quelqu'un qui l'a déjà fait, malgré que je doute fortement, je veux savoir votre avis.

Modern Toilet à Taiwan
-> Bof, je sais pas. Je crois que mon appétit serait déjà partit si je verrais ça devant moi.

-Drame
16/07/2015 18:03
Sound of Silence en Australie ( enfin du silence pour manger) ou Ice Hotel au Quebec pasque j'aime le froid et la neige
Si j'avais su...

Donny
16/07/2015 18:40
Tu mérites un prix pour tes topics.

alexx
16/07/2015 19:32
celui où on mange dans les toilettes mattire
si j'aurais

Average
16/07/2015 20:11
Pareil que Drame, ils ont l'air top !!!

Pour celui en Belgique, ça dois être sympa mais.. j'suis pas sûr d'arriver à manger en me sentant si "instable" haha :(

Et celui des toilettes, c'est un choix bizarre, pas sûr que la déco ouvre l'appétit en fait
Sans interdits

caribou
16/07/2015 20:37
J'ai hâte au bonus
minion

pit-thedemon
16/07/2015 21:08
Ils ont tous l'air sympa mise à part le premier vu que je n'aime pas le poisson et celui des toilettes ... Apres tout pourquoi pas ?
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre

Annickk
17/07/2015 05:07
Je crois que je les essayerais tous si je pouvais voyager dans autant de pays :) Ils semblent tous une bonne expérience à vivre !
Surveillez votre langage les amis !

ReDsTrEeT
17/07/2015 22:05
Bonus

Paris dans le noir
Un restaurant où vous êtes dans le noir le plus total, servi par des non-voyants
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

NoCiiF.
19/07/2015 02:25
Le restaurant hors du commun qui me tenterai le plus, et tu ne l'a pas mis, dommage, ça serait le Jedi's Burger and Grill au Brésil Sao Paulo. C'est un resto sous le thème de l'univers Star wars, ça à l'air géant.
När alla hjältarna faller

Kenway
19/07/2015 03:53
Hishigi a écrit :
Le restaurant hors du commun qui me tenterai le plus, et tu ne l'a pas mis, dommage, ça serait le Jedi's Burger and Grill au Brésil Sao Paulo. C'est un resto sous le thème de l'univers Star wars, ç...

Oui, oui et encore mille fois oui.

Sinon, dans la liste, Sound of Silence en Australie m'a l'air bien top!

Spinning
19/07/2015 09:47
Annickk a écrit :
Je crois que je les essayerais tous si je pouvais voyager dans autant de pays :) Ils semblent tous une bonne expérience à vivre !
Soyez à vous-même votre propre flambeau.