null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
[/!\] L'expérience du sommeil Russe

Donny
15/07/2015 11:56
Bon, je me dévoue.
Cette histoire est ouvertement une creepypasta. Et qu'est-ce qu'une creepypasta ? Une histoire fausse, écrite pour faire peur. La photo n'est qu'un montage pour la rendre plus crédible et effrayante, comme pour les débuts de l'histoire de Slenderman. Mais c'est faux. Ouvertement faux.
Ce n'est ni plus ni moins que des livres d'horreurs nouvelle génération. Même si c'est écrit pas des amateurs, certaines creepypasta sont très bien écrites et ça reste amusant d'en lire, au même titre qu'un livre d'horreur. Mais ça reste une fiction. Faut arrêter de croire tout ce que tu lis, surtout sur Internet.

Laura
15/07/2015 12:40
bon en tout cas j'ai découvert de mot "creepypasta" aujourd'hui grace à vous.
merci a+
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Marlowe
15/07/2015 13:38
Donny a écrit :
Bon, je me dévoue.
Cette histoire est ouvertement une creepypasta. Et qu'est-ce qu'une creepypasta ? Une histoire fausse, écrite pour faire peur. La photo n'est qu'un montage pour la rendre plus c...

merci de t'être dévoué haha... c'est gros comme une montagne que c't'une creepypasta et l'une des meilleures j'pense

ReDsTrEeT
15/07/2015 15:43
Caribou
.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

caribou
15/07/2015 17:36
Tay a écrit :
Caribou
.

J'ai dit une source fiable
minion

Vivien
Royaltiz
15/07/2015 19:55
tay ou la naïveté absolue
vivid dreams

alexx
15/07/2015 20:39
si je mets pausecafein.fr comme reference pour un travail quelconque dans ma vie universitaire je coule le travail direct cest sûr
si j'aurais

caribou
16/07/2015 06:15
Bon allez, dite-moi ce que la forme de votre nez révèle sur votre personnalité? C'est un article tout à vrai fiable. Il a été écrit par Dr. Outbrain du département d'oto-rhino-laryngologiste de l'université d'Harvard. => http://www.pausecafein.fr/sante/nez-et-personnalite-theorie-caractere.html

Perso moi je suis : 4. Le nez convexe ou romain
Nez de leader
Le nez convexe se caractérise par une grande courbe au milieu du nez. Il n'est pas rare de trouver une léger creux à la naissance ou à la fin du nez. Il démontre en général une forte nature de leader. Le charisme va souvent de pair avec un tel appendice. Ce sont souvent d'énormes travailleurs très investis dans leurs travail. Ce sont également des gens très organisés. Lincoln fait partis du club des nez romains.

ET VOUS?
minion

Marlowe
16/07/2015 20:27
caribou a écrit :
Bon allez, dite-moi ce que la forme de votre nez révèle sur votre personnalité? C'est un article tout à vrai fiable. Il a été écrit par Dr. Outbrain du département d'oto-rhino-laryngologiste de l'u...

Nez très répandu en Asie et en Afrique, le nez plat est très court, avec des narines larges et une pointe souvent arrondie. Il s'agit souvent de personnes très avenantes au caractère bien trempé. Il ne pas faut abuser de leur patience. Leur colère est souvent impressionnante. Et puis ce genre de nez est tellement plus beau avec un sourire !

c'tellement totalement moi omg je ne savais pas qu'un nez pouvait en dire autant, maintenant je me comprends tellement mieux, merci pausecafein

BADiBOU
20/07/2015 00:10
j'ai rien compris wesh
asv