null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Les Disney

BastieN010108
11/07/2015 13:54
J'ai envie de faire un petit moment nostalgique. Né en 1993, j'ai grandis dans la ''meilleure'' période disney.

Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ?

Aladdin, Mulan, le roi lion et Hercule

Quelle chanson insupportable du style ' Libérée délivrée' avez-vous chanté en boucle lors de votre enfance ?

https://www.youtube.com/watch?v=lKt-gEQUir4
https://www.youtube.com/watch?v=H1Fv67HKdkQ
https://www.youtube.com/watch?v=qIkF48pw3qw
https://www.youtube.com/watch?v=jklZyLPy7qc

J'aime toujours haha

Et trouvez-vous que les Disney étaient mieux avant ?

Pour moi oui, même si depuis 2-3 ans Disney revient au top

A vos avis :)

Sois toi même,les autres sont déjà prit

Lucile
11/07/2015 14:24
Mon Disney préféré c'est "Le Roi Lion" avec sa fameuse chanson "Hakuna Matata" !
Mais mon film préféré d'animation n'est pas un Disney mais un de la 20th Century Fox qui est "Anastasia". Les robes "pailletés" m'ont beaucoup marqué ! Ainsi que la chanson "Loin du froid de décembre"
J'aime aussi "Le Prince d'Égypte" par les studios DreamWorks, la musique par Hans Zimmer est juste top !
Je doit ajouter que je préfère la 2D, peut-être que je suis nostalgique mais je trouve que c'est plus réaliste...
Rolling, quiet please!

Donny
11/07/2015 14:33
Il me semble les avoir à peu près tous vu quand j'étais petit. Comme j'ai pas de mémoire et que je les ai pas regardé depuis, j'ai que des souvenirs assez flous des histoires et je connais aucune chanson.
Il me semble que quand j'étais petit, mon préféré c'était "Rox et Rouky".
J'ajouterais que je comprends pas le délire de chanter du Disney en soirée à 16 ans passés. Si quelqu'un pouvait m'expliquer.

Average
11/07/2015 14:44
Tu as de très bon goûts !!!

Hercules et Mulan, sans hésité pour moi, j'aime le tout !

Par contre, j'ai jamais regardé la Belle et la bête, les rois lions j'ai du voir le 1 y'a 2 ans, et aladdin j'ai vu pour la première fois l'an dernier haha
Sans interdits

Hugo
11/07/2015 23:18
Mon Disney préféré reste "Le roi Lion" depuis tout petit. J'aime tout dans ce dessin animé, l'histoire, les personnages, les chansons,... Sinon pour compléter le top, ça serait Mulan et Pocahontas, même si j'aime beaucoup La reine des neiges, Raiponce, frère des ours,... Des trucs plus récents quoi :)

La chanson qui a le plus marqué mon enfance? Sûrement "je voudrais déjà être roi" de Simba. Je suis du signe du lion, du coup c'était le surnom que ma mère me donnait que j'étais petit, et donc j'adorais cette chanson.

Donny a écrit :
J'ajouterais que je comprends pas le délire de chanter du Disney en soirée à 16 ans passés. Si quelqu'un pouvait m'expliquer.

Parce que c'est des chansons que tout le monde connait, que tout le monde a plus ou moins apprécié dans son enfance et que Disney c'est hype
Twinkle twinkle little star.

Annickk
12/07/2015 02:24
Lorsque j'étais plus jeune, ma mère m'a dit que j'écoutais sans cesse Les Aristochats! Je n'ai aucune idée pourquoi, mais je devais beaucoup aimé le film, car j'ai abîmé la cassette tellement que je la faisais jouer souvent! Je n'écoutais pas vraiment les films de princesse, je préférais les histoires avec beaucoup d'aventures :)

Quelle chanson insupportable du style ' Libérée délivrée' avez-vous chanté en boucle lors de votre enfance ?
J'ai toujours beaucoup aimé les chansons de Hercules et de Tarzan, car elles sont entraînante! Voici quelques une que j'apprécie particulièrement :)

[url=www.youtube.com/watch?v=6_9h7LNR5as]De zéro à héros - Hercules[/url]
[url=www.youtube.com/watch?v=wjwpTvSpzSQ]Enfant de l'homme - Tarzan[/url]
[url=www.youtube.com/watch?v=VbheC55pQdE]T'a trouvé un ami (version québécoise) - Histoire de jouet [/url]
[url=www.youtube.com/watch?v=BRn8OqpsJQM]L'air du vent - Pocahontas[/url]
[url=www.youtube.com/watch?v=ZA6cZNuJDE4]À quoi bon m'en faire (version québécoise) - Oliver et compagnie[/url]

Les deux styles sont nécessairement différents, mais pas pour autant mauvais ! L'esprit de Disney est toujours présent dans les histoires d'aujourd'hui avec la morale et les chansons ce qui les rends tous aussi bonnes que dans notre jeunesse! CMest pourquoi Disney fonctionnera probablement toujours, car il est encré dans notre enfance et probablement dans celle des plus jeunes.
Surveillez votre langage les amis !

BastieN010108
12/07/2015 11:38
Toy Story ce n'est pas Pixar ? Ou alors il a été coproduit par Disney.Si c'est le cas, je l'ajoute à la liste de mes meilleurs films disney :) Toy Story 2 ♥

BastieN010108
13/07/2015 19:58

Persil
15/07/2015 13:35
BastieN010108 a écrit :
Toy Story ce n'est pas Pixar ? Ou alors il a été coproduit par Disney.Si c'est le cas, je l'ajoute à la liste de mes meilleurs films disney :) Toy Story 2 ♥

Façon pixar racheté par disney

Moi j'aime bcp le roi lion, toy story

-Drame
15/07/2015 17:26

-Bambi avec la mort de la mère :x

- Oui les Disney etaient beaucoup mieux avant, de plus belles histoires et un graphisme + simple
Si j'avais su...