Vivien a écrit :
Merci de me faire part de ton expertise ^^ mais lors du moment où j'ai écris ce que tu as cité il me manquait un élément qui était les notes favorables que je connaissais pas. Regarde rien q...
Le problème c'est qu'en répondant tu adhères finalement à ce qui j'ai dit, ce qui n'est pas un problème mais pourquoi on parle de deux avis différents (et un "non" d'une telle fermeté ^^ ) lorsque, si tu me lis bien, je trouve qu'il faudrait prendre en compte ceux qui bossent tout au long de l'année aussi même lorsqu'ils y a quelques soucis en fin de route:
[quote= "Enayar (bout que tu as cité)"]Je trouve ça bizarre et pas très réaliste comme système vu que ça reflète pas toute l'année.[/quote]
[quote= "Vivien (réponse à la citation au dessus)"]Non. Si tu as bossé comme un fou toute l'année, ça semble totalement justifié d'avoir une mention au bac. Par contre pour celui qui a rien foutu de l'année mais qui se retrouve quand même avec une mention, ça veut quand même dire qu'il a travaillé un minimum pour avoir son bac.[/quote]
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.