null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
réserver aux filles : merci

Ohimi
07/07/2015 10:25
Sinon tu passes à l'épilateur et/ou à la cire... T'auras une repousse beaucoup moins rapide, plus discrète et t'auras pas à faire ça aussi souvent que le rasage. Et surtout logiquement tu risques pas d'avoir de problèmes de tâches de sang.
Ou alors institut comme dit plus haut.

Sinon si vraiment tu tiens à rester sur le rasage parce que c'est plus rapide à faire et moins douloureux, essaie de te prendre un épilateur avec tondeuse intégrée.
All we have are the connections we make

faena
07/07/2015 13:33
Eisblume a écrit :
[color=#999999]
J'ai oublié de dire, mais concernant les jambes, quand tu te rases tu dois toujours te raser au sens opposé de la pousse du poil pour les jambes ( à partir des chevilles et tu mont...

merci mais j'ai deja chercher des trucs sur internet...
et si les gars veulent vebnir écrire sur le topic ils peuvent mais c'est pour leurs bien mdr...sinon j'ai pas 12 ans , j'en est 17, et je nait pas de photos

.DeSign.
07/07/2015 13:45
Couper les parties qui sont concernées
[20:36:54] Allegorie : enflure

Annickk
07/07/2015 16:04
.Design. a écrit :
Couper les parties qui sont concernées

Rip faena
Surveillez votre langage les amis !

Lucile
07/07/2015 22:14
Pour les boutons, tu as surement de la kératose pilaire comme 1/4 des femmes en France ! Hydrate ta peau plus souvent...
Rolling, quiet please!

ReDsTrEeT
07/07/2015 22:28
Ines a écrit :
[..]

Mdrrr, j'ai rigolé ! Pour éviter les tâches, fait comme moi, 4 pantalons/legging ou legging + jupe froufrou, pis voilà aucune tâche lol. Met quelques choses au dessus...

Tu superposes 4 leggings ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Donny
08/07/2015 00:05
Quand tu parles de soucis de filles et de tâches de sang, tu parles bien de règles ? Si t'as 17 ans, il serait temps d'apprendre comment gérer cette malédiction qu'est ton corps féminin. Ça va pas aller en s'arrangeant.

Persil
08/07/2015 00:45
Donny a écrit :
Quand tu parles de soucis de filles et de tâches de sang, tu parles bien de règles ? Si t'as 17 ans, il serait temps d'apprendre comment gérer cette malédiction qu'est ton corps féminin. Ça va pas ...

Elle parle de se raser je crois

Eisblume
08/07/2015 09:03
Du coup tu parles de tâches de sangs sur ta peau en rapport au rasage ou pas ou sur tes vêtements ? Car c'est un peu flou surtout si tu parles de détachant après O_o.
Escrotérisme

Enayar
08/07/2015 13:37
#Thuglife

Non, sérieusement, j'ai plus rien a ajouté à ce qui a déjà été partager comme solution.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

ReDsTrEeT
08/07/2015 18:29
Enayar a écrit :
#Thuglife

Non, sérieusement, j'ai plus rien a ajouté à ce qui a déjà été partager comme solution.

Ah parce que t'étais prêt à donner des conseils Rayane :D
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Bibikui
09/07/2015 00:03
@Tay, on évite les hors-sujets à répétitions ;)
N'oublies pas de lire ou relire les règles du BBS Vie Sociale

On en revient donc au sujet du topic s'il vous plait ;)
Verba volant, scripta manent.