null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
réserver aux filles : merci
Lien direct vers ce post réserver aux filles : merci
Citer BBCode Copier le lien

faena
06/07/2015 22:16
j'ai plusieurs soucis de filles ...

-dejà j'ai souvent des taches de sang .... comment faites vous pour les enlevées ? j'ai dejà essayé le détachant , mais rien à faire !

-vous je c'est l'été , je me rase de plus en plus souvent et j'ai des petits boutons qui apparaissent...pourtant je met de la crème hydratante...

-toujours avec le rasage , quand je vais dans l'eau de mer j'ai les jambes qui me brules et j'ai des plaques rouges qui apparaissent ! j'applique de la crème hydratante mais sa ne marche pas trop...

Laura
06/07/2015 22:49
et dieu inventa les instituts..

https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Eisblume
06/07/2015 23:07
Salut !

Alors pour commencer, quand tu dis "détachant", c'est quoi exactement ? Je te conseille de voir ça avec une dermatologue pour les tâches de sang, pour le reste avec une esthéticienne qui peut te conseiller car toutes les filles ont des peaux différentes et parfois il y a aussi des réactions allergiques puis elles peuvent te donner de bons conseils pour bien te raser/t'épiler.

Utilises-tu un gel à raser quand tu te rases ? Les boutons apparaissent car tu te rases mal je pense... Je te conseille aussi de faire des gommages si t'as des problèmes de boutons, et aussi de désinfecter.Je te déconseille d'aller te baigner dans la mer juste après t'être rasée mais attendre plusieurs heures... peut être que ça changera quelque chose, je ne sais pas je n'ai jamais eu ce problème mais je pense que si tu t'es mal rasée ou t'es allée te baigner juste après, c'est surement une mauvaise réaction au contact du sel.

J'ai une amie esthéticienne, je vais lui demander si elle s'y connait concernant ton problème car moi je ne m'y connais pas du tout xD.
Escrotérisme

Kensa
06/07/2015 23:14
pour les tâches essaye de t'y prendre à l'avance ça permettra de les éviter! et pour tes jambes eisblume a tout dit haha, si t'as pas envie d'aller chez l'estheticienne je te conseille d'utiliser de la crème épilatoire ;)

ReDsTrEeT
06/07/2015 23:59
DAAAAAAMN
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Romain
07/07/2015 00:08
:)

popi1
07/07/2015 00:41
faudrait des photos pour qu on puisse mieux analyser tes problèmes :/
ahbahouain

ReDsTrEeT
07/07/2015 01:39
ameyyy a écrit :

--

caribou
07/07/2015 03:34
ameyyy a écrit :

a la genre 12 ans stp
minion

alexx
07/07/2015 05:37
bonjour,

je tiens à dire que je n'apprécie pas ce topic car il est réservé aux filles donc seulement à la moitié de la population et ainsi je considère que c'est un topic personnel discriminatoire envers les hommes et non un topic ouvert à tout le monde
si j'aurais

wild
07/07/2015 05:37
roh, pour détacher le sang d'un morceau de vêtement tu le trempes dans l'eau froide aussitôt que tu le tâches, ensuite lessive et basta.
woof woof

compte-supprime-4196157
07/07/2015 05:39
ameyyy a écrit :
La joie d'aider son prochain !

ReDsTrEeT
07/07/2015 05:39
ALEXX a écrit :
bonjour,

je tiens à dire que je n'apprécie pas ce topic car il est réservé aux filles donc seulement à la moitié de la population et ainsi je considère que c'est un topic personnel discriminatoi...

J'approuves chef

Ines
07/07/2015 05:42
ameyyy a écrit :

[size=12]Mdrrr, j'ai rigolé ! Pour éviter les tâches, fait comme moi, 4 pantalons/legging ou legging + jupe froufrou, pis voilà aucune tâche lol. Met quelques choses au dessus de ton lit avant d'aller ronfler afin d'éviter que ça tâche ton draps propre, ça tâchera la serviette sur laquelle tu as dormis et en te levant, tu mets tout à la machine ![/size ]

Eisblume
07/07/2015 09:34

J'ai oublié de dire, mais concernant les jambes, quand tu te rases tu dois toujours te raser au sens opposé de la pousse du poil pour les jambes ( à partir des chevilles et tu montes, le reste du corps les techniques sont différentes ) et faire attention quand ce sont des parties délicates comme quand tu arrives au niveau des genoux.

D'ailleurs ça m'étonne que tu n'as pas cherché les réponses à tes questions sur internet, toi qui en a l'habitude ^^.
Escrotérisme