null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
#dontjudgemechallenge
Lien direct vers ce post #dontjudgemechallenge
Citer BBCode Copier le lien

Hamza
06/07/2015 20:49
Yo,

Je pense que vous connaissez déjà tous ce nouveau challenge qui consiste à se filmer en s'enlaidissant au maximum avant de révéler notre véritable visage. On peut dire que dernièrement il y a eu un paquet de challenge en passant par le belly button challenge puis par le collar bone challenge. Que pensez-vous de ces challenges ?
LISBON !!!!

Romain
06/07/2015 21:34
Comme c'est super éphémère ces challenges me dérangent pas plus que ça, même si y'a toujours des dérapages avec ça.

Sinon pour le #dontjudgemechallenge, j'ai plus l'impression qu'ils se moquent des personnes qu'ils imitent, plutôt que que de faire diffuser la valeur du "non jugement". Je comprend pas le principe d'un mec qui se met des boutons au veleda sur la gueule pour montrer ses abdos 10 secondes plus tard.

Average
06/07/2015 21:43
Autant ça peut être drôle, autant ça fait très sous-marque de la sous-marque de la sous-sous-marque du Ice Bucket Challenge, ou là y'avait les célébrités qui s'y mettaient.

Sinon j'ai trouvé le Kyllie Jenner assez drôle haha
Sans interdits

Donny
06/07/2015 23:08
J'étais même pas au courant de l'existence de ce challenge. C'est cool, ça veut dire que j'ai bien trié mes amis sur facebook.

Marlowe
06/07/2015 23:22
Donny a écrit :
J'étais même pas au courant de l'existence de ce challenge. C'est cool, ça veut dire que j'ai bien trié mes amis sur facebook.

ReDsTrEeT
06/07/2015 23:53
Ce challenge là est sympa , j'en ai même fait un ce matin !
Par contre, d'autres challenge le #KylieJennerChallenge ne m'a pas plu du tout !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

popi1
07/07/2015 00:42
ça fait des années que j'fais la première partie de ce challenge au quotidien.
ahbahouain

Bip-bop
07/07/2015 04:08
ameyyy je suis mort de rire, je ressens la même chose :'(

Si non ce challenge révèle chez les personnes qui le font un taux de narcissisme impressionnant :D
LOVE

Ameyy
07/07/2015 05:11
ameyyy a écrit :
ça fait des années que j'fais la première partie de ce challenge au quotidien.
MDR
cherch mec modo

Eisblume
07/07/2015 09:49
Romain a écrit :
Sinon pour le #dontjudgemechallenge, j'ai plus l'impression qu'ils se moquent des personnes qu'ils imitent, plutôt que que de faire diffuser la valeur du "non jugement". Je comprend pas le principe d'un mec qui se met des boutons au veleda sur la gueule pour montrer ses abdos 10 secondes plus tard.

Je suis totalement d'accord là dessus, j'en ai vu 2 mais je trouve ça très mal placé, voir narcissique de faire ça pour ensuite faire le beau gosse/ la belle gosse du style " regardez moi comment je suis trop canon, c'est ce que vous avez mérité de voir après avoir supporté ma mocheté quelques secondes". C'est surtout un truc pour se mettre en valeur que pour dénoncer le jugement des gens sur le physique de certaines personnes, sinon ils n'auraient pas eu besoin de se retoucher autant la face et s'habiller de façon sexy/ montrer ses abdos après s'être maquillé de façon à être "moche". La meilleure façon de montrer la vrai valeur du "non jugement" c'est d'aller vers ces personnes rejetées et les considérer comme n'importe qui d'autre et les apprécier à leur juste valeur, c'est à dire leur personnalité, la chose la plus importante au final, car le beauté physique elle se perd avec l'âge, et aussi ne pas se mettre soi même en valeur vis à vis d'eux, je ne pense pas que les 3 personnes que j'ai vu sur les vidéos ont des d'ami(e)s comme ceux qui prétendent imiter, ça salirait leur image.
Escrotérisme

partoutatis
07/07/2015 16:29
Je trouve que le nom #dontjudgemechallenge est complètement inapproprié par rapport a ce qui est montré. Les mecs agitent leurs langues et clignent des yeux pendant que les meufs font des duck face, n'importe quoi.
Méfait accompli.

JBIBIDESCELINE
07/07/2015 17:28
Ptdr y'a que des gens narcissiques qui le font buahaahah ça fait pitié j'te dis
[16:36:54] Marjoee : tu mattires

Lexane
10/07/2015 18:31
C'est bien le challenge le plus ridicule que j'ai pu voir ces derniers temps.

C'est juste pour que les gens qui se sentent beaux et qui le savent, se fassent mousser par la communauté internet, par des inconnus qui bavent sur leur corps dans les normes sociétales actuelles.

Je suis écœurée par ce genre de personnes.
Autochtone

Annickk
10/07/2015 18:39
Je m'ennuie presque tu Ice Bucket Challenge :'( Au moins, il y avait une bonne cause derrière ce défi !
Surveillez votre langage les amis !

Mittens
10/07/2015 18:42
Heureusement que ça s'appelle le dontjudgeme challenge. J'me demande ce qui est le plus inapproprié : la manière dont certains s'approprient ce challenge, ou celle dont vous vous permettez de critiquer des gens que vous connaissez pas.
I love the smell of napalm in the morning.