null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
6 produits alimentaires que tu n'oseras jamais gouter !
Lien direct vers ce post 6 produits alimentaires que tu n'oseras jamais gouter !
Citer BBCode Copier le lien

ReDsTrEeT
05/07/2015 22:22
Le Vin aromatisé au chocolat
@@
Crème glacée parfum viande de cheval cru
@@
Chips saveur Cappuccino
@@
Chips saveur mojito
@@
Sūcette goût lait maternel
@@
Sūcette goût Spaghetti ~ Ketchup
@@

Quel est ton coup de cœur ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Ehre
05/07/2015 23:34
Les deux que j'ai plutôt accroché sont :
Le truc au goût lait maternel & Crème glacée parfum viande de cheval cru.

Ne me donnez pas ça, je le crache probablement!

Vinke
06/07/2015 00:33
Tout m'interesse pour être honnête.

Sinon le plus sympa pour moi ça serait le vin aromatisé au chocolat.

Zetsubo
06/07/2015 01:12
Je pense que tout serait à tester, par contres pas les sûcette goût lait maternel ...je pense quand même que ça reste bizarre x)

Et pour ma part aussi ça serait le le vin aromatisé au chocolat qui m'attire le plus

C'est plutôt contraignant que le mot sûcette soit censuré
I will show you !

alexx
06/07/2015 01:20
moi je serais prêt à essayer ces choses surtout la crème glacée à la VIANDE
si j'aurais

CaThU
06/07/2015 05:18
Le vino aromatisée au chocolat....miaaaaaaaaaam !
Je pense donc je suis - Descartes

Average
06/07/2015 09:58
Grenouille, Escargot, Insecte, je suis désolé mais mentalement ça m'est impossible je crois
Sans interdits

Average
06/07/2015 10:00
Ah mince j'ai pas compris le sujet mdr

Euh sinon moi hors de question de goûter quoi que ce soit au lait maternel x_x
Sans interdits

JBIBIDESCELINE
06/07/2015 17:06
le halouf, le fromage corse avec les vers la (ça) , des yeux de poissons comme dans koh lanta, des huitres, des insectes comme dans koh lanta, de la viande pas halal
[16:36:54] Marjoee : tu mattires

ReDsTrEeT
06/07/2015 17:23
Encore un qui n'a pas compris le concept du topic :(
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Eisblume
06/07/2015 21:20
J'adore goûter des trucs qui sortent de l'ordinaire ( même si parfois c'est dégoûtant et impossible à manger x) ) comme du chocolat au ketchup, aux champignons ou encore au riz fumé, de la glace aux concombres à l'huile d'olive, de la moutarde à la framboise, des bonbon aux saveurs artificielles reproduisant le goût d'un pet de putois, de vomi, de fromage moisi, d'oeufs pourris, de lingette pour bébé, de chaussettes puantes, de gazon, de nourriture pour chien ect... qu'on retrouve dans les bonbons Jelly Belly "Bean Boozled". Mais j'ai également mes limites concernant la composition des produits, comme là. Quand ça concerne des produits avec de la viande ou des fruits de mer ( voir autre ), je ne goûterai pas donc la glace à la viande de cheval crue c'est mort. Pour la sûcette goût lait maternel, si c'est fait avec du vrai lait maternel et non une saveur artificielle, pour moi c'est allé trop loin et je trouve que c'est juste immonde de faire ça donc je ne goûterai pas.

Le reste je serais capable de goûter, même si je n'aime pas le vin donc chocolat ou pas, je suis sûre de ne pas aimer :( , après ce que j'aimerais le plus goûter pour le fun et par curiosité, c'est la sûcette goût spaguetti - ketchup x)
Escrotérisme

RATTATA
06/07/2015 21:41
B'jour !
Alors, personnellement, tous ces aliments me tentent bien mais j'ai une légère préférence pour la crème glacée à la viande de cheval crue, ça m'a l'air plutôt original ^w^

Hm sinon en aliments "originaux" que j'ai déjà mangé, j'ai goûté des "umaibo". Ce sont des sortes de petits bâtonnets - dont la texture est proche des "curly" - que je m'étais achetée sur internet. Il y a pas mal de goûts différents comme pizza, hamburger, poulet (le meilleur d'ailleurs aha)... et même chocolat , c'était plutôt spécial mais pas si mauvais que ça (puis pas très cher) x)
Après, pour un produit que je ne pourrai jamais manger, il y a le "Formaggio Marcio", un fromage qui se déguste une fois qu'il a été entamé par des petits vers (on les mange évidemment avec) ;w;
dousse kom du papié de ver

Annickk
07/07/2015 02:15
Je crois que je goutterais à chacun de ces produits! Il y a peut-être une invention extraordinaire parmi ceux-la qui est inconnu dans ma vie! :O
Surveillez votre langage les amis !