null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Les projets, vos projets.
Lien direct vers ce post Les projets, vos projets.
Citer BBCode Copier le lien

Enayar
01/07/2015 00:10
Voilà la fin de l'année y est pour la plupart d'entre nous qui étudient et même ceux qui travaillent, en prenant des vacances périodiques!

Des vacances, mais aussi des projets!
Récolter des ppts IRL? Finir une série ou un livre ou en écrire un? Développer une application? Les étude que vous aller entamer? les...

BREF!

Avez vous un/des projet(s)?
Et quels sont vos projets dans (1-5)ans?
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Hamza
01/07/2015 01:04
Je vais intégrer une fac en spé Gestion-Economie-Droit et puis par la suite on verra bien !
LISBON !!!!

pit-thedemon
01/07/2015 09:14
Déménager, obtenir le permis et surtout finir ma formation et la reussir.
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre

Average
01/07/2015 09:50
Avoir mon permis avant 2016, réussir mon BTS, trouver un travaille pour les prochaines vacances qui viendront (une fois majeur wé), continuer après mon BTS avec un DSAA, et si je toruve pas directement de travail après ce DSAA, je veux faire mon service civique :)

Et les tiens ena ? --
Sans interdits

Alissia
01/07/2015 17:11
Avoir terminé mon DEC en technique soins infirmiers et si tout va pour le mieux, j'aurai également accompli mon BAC en sciences infirmières.
You can do anything, but not everything

Marlowe
01/07/2015 17:36
déménagement en coloc, reprendre la guitare et la basse que j'ai délaissé :(, me remettre au sk8, adopter un lézard et reprendre un peu ma vie culturelle que j'ai trop délaissée ces derniers tps, enfin organiser ce voyage à Londres et en Irlande dont je rêve depuis des mois ._. et donc amasser du flouz
sur le long terme, c'est plutôt réussir mes études en histoire :D

Rubenleroi
01/07/2015 19:21
Voyager
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Alecto
01/07/2015 21:53
Aller en Amérique Latine c'est mon plus grand reve. J'adore voyager.
oki

alexx
02/07/2015 07:11
mes projets à court terme pendant les vacances c'est l'organisation des initiations de mon programme d'études car c'est moi qui ai cette responsabilité et je me suis rendu compte que c'est beaucoup plus de travail que je pensais.
à long terme disons dans 5 ans je devrais techniquement être infirmier on va voir ce qui se passe, mais j'ai pas hâte d'y être, j'ai envie de faire des bacs toute ma vie car j'aime trop la vie étudiante
si j'aurais

Youmi
02/07/2015 09:46
Pour ma part dans un court terme je veux m'amélioré en dessin :3

Et dans un long terme, finir mes études (3ans de baccalauréat + 2 ans de CAP en cours du soir ou du jours)
Partir de chez moi et si possible avec mon copain
Commencer a lancer ma collection de vêtements

Biensûr la liste peux s'allonger haha
Somebody catch my breath

Laura
02/07/2015 16:28
trouver un taffffffffffffff
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Rubenleroi
02/07/2015 17:11
Niettzsche a écrit :
trouver un taffffffffffffff

travaille à pôle emploi, tu en auras un et tu en distribueras
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Enayar
09/07/2015 18:50
Average a écrit :
Et les tiens ena ? --

Bah, les miens en allant pas plus loin qu'une année, je commencerai par dire de réussir avec brio ma première année académique.
De continuer à développer ma musique que j'ai déjà composé et de construire à mon projet d'application et de software.
Être heureux et rendre les gens que j'aime autour de moi heureux sans faire mal aux autres, dans la mesure du possible.
Me remettre en bonne santé ou en tout cas, refaire du sport pendant une longue période jusqu'à m'arrêté vers la porte de la limite de mon corps dû par les années qui en découles.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Maiwenn
10/07/2015 10:04
Pour le moment mes projets à court terme (cad pour les vacances d'été) sont de re-finir ma série LOST, et d'entamer Mad Men & les Sopranos. Trouver une voiture qui me convient puis en acheter une, finir mon livre Mainstream, trouver un short noir, ajouter pleins de nouvelles musiques sur mon MP4, démarrer mon nouveau iMac une fois rentrer, porter mon nouveau sweat Baleine une fois rentrée, profiter de mon mois d'aout pour aller à la plage avec mes potes où c'est moi qui conduit et choisi la musique !. Mais aussi Bronzer histoire de narguer le people à la rentrée 8) !

Au long terme pour 1/5 ans je dirais finir mes études bien entendu, d'ici 5 ans essayer de devenir Community Manager grace à mes études, trouver le Master que je souhaite faire, développer ma culture général, mes connaissances sur des domaines particuliers qui me plaisent, avoir un CV en béton armé, avoir de joulis petits abdos chaque été et encore pleins autres projets sans doute ah oui & m'acheter une audi R8 (C'beau de rever non ?)
La Baleine part dans les profondeurs

Lexane
10/07/2015 18:14
haha, à court terme j'aimerai pouvoir trouver un logement pour l'année, je dois partir en vacances avec mon chéri et je me réoriente en fac de psycho, toujours sur paris, i'm waiting for an answer actuellement.

à long terme, j'dirais rester avec mon copain actuel parce que ça s'passe très bien, obtenir le DE de conseiller d'orientation - psychologue après mes futures années de licence, investir dans une maison ou un appart sur paris pour le mettre en location ensuite, et me tirer dans une ville plus plaisante, pourquoi pas proche de Lyon.
Autochtone