null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Taxi VS Uber

Annickk
28/06/2015 02:40
Habituellement, je vais avec Uber, car j'ai une application sur mon smartphone, ce que je trouve très ingénieux !
Surveillez votre langage les amis !

Compte_desactive
28/06/2015 04:27
NAHEMO a écrit :
Les taxis en fait veulent le beurre de l'agent d'Uber.

l'argent*
I dont really care what people say

Eisblume
28/06/2015 20:06
Je ne connaissais pas uber non plus, le truc c'est que les taxis parisiens bah ils se sont fait leur propre répu tation apparemment, après je ne sais pas, je ne prends jamais le taxi puis c'est parce qu'on se fait tout les jours voler par l'Etat + les problèmes de chômage ect... qu'on cherche toujours moins chère, c'est donc envers eux qu'il faut s'en prendre.

Sinon personnellement moi je prends le covoiturage en général c:
Escrotérisme

Yorleen
30/06/2015 14:59
C'est dommage, avec ces manifestations une toute petite partie des taxis ont donné une sale image à tout les taxis, du coup maintenant tout le monde penche pour Uber, les gens généralisent bêtement ... C'est devenu une tendance de soutenir Uber apparemment, alors que ceux qui les soutiennent ont peut être pris le taxi une ou deux fois dans leur vie :')
Bref, aimable ou pas, les chauffeurs de taxi se sont endettés de 240k et ont pris sur leur retraite afin de pouvoir travailler, et Uber C'EST de la concurrence déloyale, ce serait hypocrite de le nier. Heureusement que le gouvernement s'est bougé les fesses pour interdire Uber.