null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
[Etudes] Réeussi oupas ?

Hamza
27/06/2015 17:59
J'ai obtenu mon bac aujourd'hui !
LISBON !!!!

Hugo
27/06/2015 18:13
seconde sess
Twinkle twinkle little star.

Average
27/06/2015 18:27
Pour ma part, ça à été, j'ai plus ou moins continuer à progresser et j'suis pas descendu des 13 de moyennes en une année (mon record haha)

Et sinon, bien qu'il aura fallut que j'tatende la seconde phase, j'ai obtenu mon premier voeu (BTS Design d'Espace) + mon acception en Cité Universitaire, fin bref la totale :D

Une année scolaire suuuper enrichissante, et mes années lycées qui resteront gravés haha (et enrichissante humainement tout autant !)

Enfin bon, pleins pleins de nouvelles choses qui arrivent petit à petit, paraît que c'est l'heure de grandir --
Sans interdits

Raraw
27/06/2015 20:21
Yep du premier coup! Je passe en 2ème bac
Vici <3

Youmi
29/06/2015 13:50
Hamzou, jte pensait plus vieux que moi :o

Pis bravo Raraw et Average !
Bon courage Hugo-kun, tu es en quoi encore ?
Somebody catch my breath

Enayar
01/07/2015 00:05
Youmi a écrit :
@Sniikerz,bon courage :/
@Hishigi, t'a réeussi c'est sûr ^^
@Enananayayr, t'es en quantième toi ? Jcrois que mon cousin est a la Solvay, si c'est bien cela, c'est très très dur !
...

Rien de mieux que la motivation! Tu peux avoir le plus grands des potentiels mais si tu n'as pas de volonté tu en feras rien!
Je te souhaite bonne chance et je t'encouragerai YoumaYOUmiYOumo : D !!

OUaip c'est là Solvay mais côté VUB et pas l'ULB sinon, bah, je comprends pas le pourquoi de la première question, car c'est ma dernière année secondaire donc logiquement -> 6ième année! ^^
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Youmi
01/07/2015 16:46
Je te pensais plus jeune xD

Ouais mon cousin c'est coté ULB, il avait jamais doublé de sa vie, il eu son bac (Il est luxembourgeois) avec mention d'excellence puis là il a doublé sa première, et il a des repêches à sa deuxième première :/
Somebody catch my breath

Donny
01/07/2015 22:21
ALEXX a écrit :
OUI j'ai eu peur de couler mon cours de chirurgie mais finalement non alors jai passé mon année il me reste 2 ans à faire hellyeah

Coucou Alexx mon aimé. Es-tu qualifié pour opérer des humains et retirer des organes ? Si oui, je suis très intéressé pour t'engager dans mon entreprise de trafic d'organes bio. C'est un nouveau concept qui consiste à vendre des organes d'humains bio élevés en plein air. On privilégie la qualité à la quantité. Tu es intéressé pour rejoindre mon projet ? Merci de me recontacter. Bisous.

Enayar
01/07/2015 23:48
Youmi a écrit :
Je te pensais plus jeune xD

Ouais mon cousin c'est coté ULB, il avait jamais doublé de sa vie, il eu son bac (Il est luxembourgeois) avec mention d'excellence puis là il a doublé ...

Tu me pensais plus jeune? comment ça? : p

Aïe, bah je connais un pote qui galérait en secondaire et qui gère désormais en sciences politiques à la VUB donc ça va dans le sens inverse également!

Ton cousin il étudie quoi youm? : p
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Youmi
02/07/2015 00:24
Rarayane, je pensaît que tu avais 15-16 ans !
Je ne sais plus ce qu'il étudie, mais c'est dans ce qui est comptabilité/gestion jcrois, pas sûre
Somebody catch my breath