null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
[Etudes] Réeussi oupas ?
Lien direct vers ce post [Etudes] Réeussi oupas ?
Citer BBCode Copier le lien

Youmi
24/06/2015 16:28
Helloooo

Nous voici fin juin, moment des bulletins, remises des diplômes et toussa toussa,

Alors les tiz, cette année scolaire vous l'avez réeussie ?

-> Si oui, quels sont vos études/Projet pour l'année prochaine ?
-> Si non, vous comptez recommencer, changer ou abandonner ?
Somebody catch my breath

Annickk
24/06/2015 17:37
Oui, je suis satisfaite de mes résultats ! Je considère que j'ai bien réussit quand je suis suffisamment au dessus de la moyenne de la classe.

Si oui, quels sont vos études/Projet pour l'année prochaine ?
Je vais tout simplement continuer mes études dans mon programme universitaire. :)
Surveillez votre langage les amis !

ReDsTrEeT
24/06/2015 17:41
Pour moi, cette année a été un désastre <:D
L'année prochaine je comptes faire des études en cuisines :3
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Rubenleroi
24/06/2015 19:23
Ça a été même si j'ai eu ma période de glandage intensif... je compte partir en école de journalisme
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Marlowe
24/06/2015 20:59
Rubenleroi a écrit :
Ça a été même si j'ai eu ma période de glandage intensif... je compte partir en école de journalisme

ben bonne chance

alexx
25/06/2015 02:14
OUI j'ai eu peur de couler mon cours de chirurgie mais finalement non alors jai passé mon année il me reste 2 ans à faire hellyeah
si j'aurais

Youmi
25/06/2015 10:22
Bravo Annick, Ruben et Alex :) Et bon courage aussi Tayron, et Ruruben pou rattraper tout ça !

Perso, j'ai les résultats demain, mais je sais d'avance que ça à été tout a long de l'année :$
Somebody catch my breath

ReDsTrEeT
25/06/2015 11:01
Merci bien Youmi :3
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

SniicKerZ
25/06/2015 11:02
J'ai raté ma 2ème année d'apprentissage en tant que Gestionnaire du Commerce de Détail (Je vis en Suisse), pour la 2ème fois.
J'arrête et je commence à bosser pour mettre de l'argent de côté et ouvrir une entreprise dans 2-3 ans.
La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entrainement.

NoCiiF.
25/06/2015 18:11
Je viens de finir ma 3e année de Game design. J'attends les résultats de mon jury. Et si j'ai mon diplôme, go un Master en Marketing dans le JV
När alla hjältarna faller

Enayar
25/06/2015 21:03
J'ai réussi ma dernière année secondaire en wetenschappen/wiskunde (8U wiskunde) ou en d'autres termes sciences/math (8h math/semaine )!
J'ai changé mais pas complètement donc je suis pas complètement satisfait mais mon attitude envers mes études et mon avenir ou ma vie en général a changée, mais c'est dur de changer une routine, habitude masochiste qui a pris ces racines sur plusieurs années: mais j'y arriverai! : )

Je pensais à physique et astronomie, ingénierie civil, philosophie ou ingénieur de gestion.
Je crois finalement que ça sera ingenieur de gestion à Solvay Business school (pour les premières années: p)!

Nonobstant cela (sisisi), il faut pas oublier de rajouter une chose primordiale qui provient d'une population qui jeûne en ce moment: in sh'allah!

Et touaaaa Youmiiiiii?
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Oeuvre
25/06/2015 21:30

Je sais vraiment pas si je l'ai réussi, j'ai passé mon BEP MSA (Metiers des services administratifs) le 11 Juin, j'étais en plein stage, j'ai pas trop révisé, du coup je doute vraiment...

-> Si oui, quels sont vos études/Projet pour l'année prochaine ?

Si je l'ai, je serais en terminale de mon bac pro "Gestion-Administration" et me resteras plus que le bac à passer (en espérant que je l'aurais !)

-> Si non, vous comptez recommencer, changer ou abandonner ?

Si je ne l'ai pas je serais quand même en terminale mais je serais super déçu de moi, et vu que j'ai des parents qui m'encourage pas du tout mais qui sont bien là quand il s'agit de m'engueuler quand j'ai des mauvais résultats, je redoute le moment où j'irais sur le site voir si je l'ai, le 7 Juillet :/
Je resterai révolté et révoltant.

Trupinee
26/06/2015 12:06
Je pense avoir lamentablement foiré mon année de L2 Biologie, donc petit redoublement pour ma part, avec un semestre sans cours, vu qu'il n'y a plus d'AJAC... L'occasion pour moi de faire des stages et de travailler ma formation à distance que je fais pour faire soigneur animalier :3

Au final je ne perds pas vraiment une année vu que ma formation est sur 3 ans et que j'arrête la fac après la L3.

On est positive ! :D
Naturelle et sans paraben

Compte_desactive
26/06/2015 12:31
Ma moyenne est de 90%, ça passe bien ;)
I dont really care what people say

Youmi
27/06/2015 12:47
@Sniikerz,bon courage :/
@Hishigi, t'a réeussi c'est sûr ^^
@Enananayayr, t'es en quantième toi ? Jcrois que mon cousin est a la Solvay, si c'est bien cela, c'est très très dur !
@Oeuvre, je sais que le soutient des parents est primordial lors d'études plus que l'on ne le crois, mais essaie de perserver même si eux ne sont pas là pour t'encourager car au final, ce sera ton métier, ta vie ! Courage, ne perds pas pieds
@trutru bonne vision !
@Nameho félicitations !

Eh bien pour ma part je suis diplômée depuis hier en complément stylisme (Suite à mes études secondaires) et j'ai aussi réussi ma gestion (Comptabilité toussa)
Je suis ultra heureuse mais déjà impatiente d'être en septembre pour commencer un baccalauréat en Illustration (3ans) ça va être dur parce qu'ils sont badass déjà en première mais s'il le faut jbosserai même la nuit pour y arriver !
Somebody catch my breath