null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
L'incontinence, parlons-en
Lien direct vers ce post L'incontinence, parlons-en
Citer BBCode Copier le lien

alexx
22/06/2015 07:16
J'aimerais aborder un sujet qui est malheureusement tabou pour beaucoup de gens : l'incontinence. Avec l'âge, beaucoup de gens perdent la capacité à bien contrôler leurs sphincters, ce qui mène à de l'incontinence urinaire, fécale ou les deux. Ça peut aussi être causé par des pertes cognitives qui font que la personne oublie d'aller aux toilettes. Si vous êtes une personne weird ça peut être parce que vous riez trop.

Avez-vous des proches qui ont des incontinences?
Avez-vous des incontinences?
Que pensez-vous des incontinences?
Comment pensez-vous qu'une personne avec des incontinences régulières vit la situation?
Seriez-vous capable de prendre soin d'un proche avec des incontinences (genre changer sa culotte et lui laver les fesses), ou ce serait trop difficile psychologiquement pour vous?
Est-ce un bon sujet de conversation lors d'une première rencontre avec un partenaire éventuel?
si j'aurais

Sarah
22/06/2015 12:23
Je travaille en maison en retraite, donc je suis suscitée de rencontrer ce cas tout l'temps.
La majorité des personnes âgées en maison de retraite sont incontinents, de plusieurs façons différentes.

Ma grand-mère commence à avoir quelques petits soucis de contrôle de sphincters :/
Non
Et bien, quoi dire? La vieillesse malheureusement...
Comment pensez-vous qu'une personne avec des incontinences régulières vit la situation?
Pour certaines personnes, c'est très dur de le vivre.
J'ai déjà vu des personnes âgées qui était déprimé à cause de ça et c'est compréhensif.
Ce n'est pas facile à vivre, de ne plus pouvoir contrôler son corps.

Seriez-vous capable de prendre soin d'un proche avec des incontinences (genre changer sa culotte et lui laver les fesses), ou ce serait trop difficile psychologiquement pour vous?
Pas du tout, c'est une partie de ma profession, donc je le fais tous les jours. Le faire à un de mes proches, ça dépend qui. Ma grand-mère ou ma mère, non ça ne me gênerait pas.
Est-ce un bon sujet de conversation lors d'une première rencontre avec un partenaire éventuel?
Bah certainement pas...
On est sérieux dans le délire

FaBieN
22/06/2015 12:47
la dernière question tu connais la réponse non ?...
[0099FF] En souvenir... A l'Agora...

Ameyy
22/06/2015 16:22

Oui c'est grâce à ça que popi1 a réussi à me séduire, je trouve que ça donne un petit côté macho.. :$
cherch mec modo

alexx
22/06/2015 18:15
de manière franche et honnête, moi je parle d'incontinence à tout le monde même aux gens pour qui jéprouve de l'intérêt lollll j'imagine que c'est pour ça que je suis toujours célibataire

je suis content de ta réponse misteeq moi aussi je travaille en maison de retraite depuis peu! je trouve ça triste à voir pour la raison que t'as dit, la personne perd une partie du contrôle de son corps et ça peut être difficile pour eux. mais moi de mon côté je ne pense pas que j'arriverais à prendre soin d'un proche dans cette situation
si j'aurais

Stefanie
22/06/2015 18:55
Nop , pas à ce que je sache !

Non plus !

Qu'il faut les nettoyer après :p

En se levant tous les matins pis en se couchant le soir !

Aucune idée jusqu'à ce que la situation se présente.

Toujours une bonne question à poser : "M'aimes-tu assez pour me laver les fesses quand je serai vieille et incontinente ?"
On reconnait les vrais intéressés hahaha
2013-2023

JigSaw
22/06/2015 19:11
Je trouve ça très classe sur des jeunes femmes comme Cara, ça apporte de la maturité et une certaine élégance. J'ai un peu plus de mal sur les hommes, ça les vieillit plus vite je trouve, après oui effectivement ça dépend des personnes et comment la personne porte la couleur de la sagesse sur la tête !

caribou
22/06/2015 19:11
non
non
Sincèrement, j'avais pas croyance de cette enjeux mondiale avant d'être commis planché. C'fou comment on vend des couches tenas dans une pharmacie. Si tu veux des conseils jpx t'en donner. xoxo
Elle vit bien sa vie.
Seriez-vous capable de prendre soin d'un proche avec des incontinences (genre changer sa culotte et lui laver les fesses), ou ce serait trop difficile psychologiquement pour vous? C'ta job ça.
Oui, à notre prochaine date on parlera de couche tena
minion

popi1
22/06/2015 22:21
Ameyy a écrit :

Oui c'est grâce à ça que popi1 a réussi à me séduire, je trouve que ça donne un petit côté macho.. :$

Ui pis comme ça on est sur la même longueur d'ondes, on est deux à mouiller au lit :3
ahbahouain

.DeSign.
23/06/2015 01:00
Oui mon couzin Alexx
Non
Un vrai problème de tuyauterie. Ca doit vraiment être gênant pour les personnes qui possède ceci :s
Très mal :( Ils doivent se sentir sale.
Je m'imagine pas le faire :herk:
Le premier sujet de conversation
[20:36:54] Allegorie : enflure

BorGneZ
23/06/2015 16:19
Mon vieux chat en était atteint, ouais.

Pas encore, non

Que Pampers, c'est la vie

Surement un sentiment de stress permanent. Bref, pas super agréable, vraiment pas.

Sincèrement... Non

Alyssia <3 Clothilde <3 J'vous accepte comme vous êtes!
Qui boit une bière en pisse deux

ReDsTrEeT
23/06/2015 16:45
Nawak @BorGneZ <:d
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Marlowe
23/06/2015 19:20
euh pas à mon souvenir

non oô

bah c'est génial :):):):)^^

super bien :)

perso' j'aurais du mal, même avec parents et je pourrais jamais taffer en maison de retraite ou dans un hôpital rien que pour ça
donc respect

évidemment

Compte_desactive
23/06/2015 22:16
Pas pour moi merci
I dont really care what people say

Alexandre
24/06/2015 00:01
J'adore l'incontinence. J'adore tellement l'incontinence que j'irais jusqu'à dire que j'en mange!
Le fromage. L'âge adulte du lait.