null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Plus de peur ..Que de mal!
Lien direct vers ce post Plus de peur ..Que de mal!
Citer BBCode Copier le lien

-Dijana-
16/06/2015 19:25
Bonjour,je suis là car je stresse et mon stresse fait qu'empirer la situation j'explique: j'avais fais des radios des poumons car j'avais mal sa n'a rien donné donc cool rien d’inquiétant sauf que maintenant c'est Jogging tout les matins et mes poumons mon cœur me font attrocement souffrir que je ne peux plus parler plus respirer pendant quelques secondes ce n'est pas long certes mais douloureux sa l'ai je vous en donne la certitude ,je prends rendez vous chez le médecin je vais à l’hôpital et on m'apprends a moi Camille !Que j'ai un grave souffle au cœur..J'arête pas de stresser parce que la tante de ma pote est morte à cause de sa donc je vais certainement pas en mourir mais sa me stresse..
-Comment gérer son stresse?
Hihi le radis

CaThU
16/06/2015 20:09
C'est certain que ce genre de nouvelle n'est jamais facile à digérer! Le meilleur conseil que je puisse te donner est de vivre ta vie comme elle vient ! Ne regrette rien, vit au jour le jour. Évite les situations qui pourraient promouvoir les turbulences cardiaques (ton jogging etc.)
Une amie à moi,depuis l'âge de 9 ans, vit avec un stimulateur cardiaque. Elle est toujours avec nous aujourd'hui, 23 ans. Elle n'est pas du genre à laisser cet «handicape» prendre le contrôle de sa vie, et tu ne devrais pas baisser tes bras pour autant ! Courage, et profite de ce que la vie a à t'offrir!
Je pense donc je suis - Descartes

Allegorie
16/06/2015 23:00
Si tu as mal au coeur et aux poumons pourquoi faire du jogging tous les matins?

Mon médecin m'avait prescrit du Stressam et du Propanolol, ça marche bien
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Hamza
16/06/2015 23:18
Contrairement aux commentaires du haut, je pense, j'en ai même la certitude que faire du sport peut au contraire t'apporter du bon. Faut juste commencer étape par étape en faisant de la marche par exemple puis par la suite courir sur de petites distances etc. Mais si ça t'inquiète tant que ça, tu pourrais demander l'avis à un médecin qui lui sera plus apte à te répondre.
LISBON !!!!

Ehre
16/06/2015 23:49
Déjà, je te conseille de diminuer tes courses, si tu ne veux pas arrêter complètement. Peut-être faire des moins longues distances ou en temps, ça pourrait juste t'aider. De plus, un souffle au coeur, je crois peut se guérir avec une opération. Automatiquement maintenant, c'est considéré comme un problème cardiaque que tu vies. Attends de voir un médecin (Cardiologue), il pourra plus t'aider et te dire quoi faire...
C'est sûr que c'est un gros stresse présentement !

Cersei
17/06/2015 02:23
Ouais faut déjà essayer de ralentir les courses ou si tu es obligée essaie de courir le plus doucement possible ou à un rythme qui ne te fait pas souffrir (si simplement courir te provoque des douleurs faut que t'arrêtes). Il ne faut pas trop mettre ton cœur à l'épreuve ! Mais sinon avec les médicaments et avec un suivi régulier t'as pas de soucis à te faire, beaucoup de gens ont un souffle au cœur. Malgré ça je comprends tes appréhensions face au décès d'un proche, tu sais tout le monde est différent nos corps combattent différemment !
With Love :3

-Dijana-
17/06/2015 18:24
Merci pour les réponses je pensais comme défois j'arrive plus a bouge à cause de mes poumons parce que j'ai trop mal je devrais marcher jogging pour pas m'habituer a reste coucher après je fais plus les mêmes distances et le même rythme qu'avant
Hihi le radis