null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
le corps en mouvement
Lien direct vers ce post le corps en mouvement
Citer BBCode Copier le lien

faena
14/06/2015 17:20
salut !

aujourd'hui un sujet tabou : le mouvement du corps !

définition : Déplacement (d'un corps) par rapport à un point fixe de l'espace et à un moment déterminé.

et les pubs ?

REXONA : « Plus vous bougez, plus vous vous sentez fraîche »

en quelques sortes : dottez vous d'un bracelet de ce genre pour vous rendre compte de vos mouvements ?

-> https://www.youtube.com/watch?v=T0PtQwJH9f0

et vous ?

-quels est le message de cette pub ?
-se sert t'elle du mouvements pour faire son bénéfice?
-avez vous achetez ce produit,
->si oui, et t'il bien ?

Hamza
14/06/2015 19:15
Le contenu de ton topic est vraiment confus et j'ai du mal à comprendre certaines de tes questions. Je ne trouve pas qu'il y ait de message précis dans cette pub, juste une marque qui souhaite faire de la pub pour vendre son produit. Sinon pour ce qui est du bracelet, je ne me vois pas spécialement sortir avec ce truc au poignet. Je n'ai pas acheté et je ne vais pas acheter ce produit pour la simple et bonne raison que j'ai du mal avec les déodorants à bille.
LISBON !!!!

Cersei
14/06/2015 19:53
J'ai un samsung gear fit psk je suis hype et j'ai entre autres un podomètre dessus, j'me fais rêver quelques jours par semaine *o*
With Love :3

Enayar
15/06/2015 00:10
Yo (ouverture à la Hamza : p big up) ya yi !

J'ai un LG G3 qui calcule le nombre de mes pas et kcal que je brûle grâce à elles. J'ai aussi une montre relier à un badge que tu mets auteur de ta taille (zhema pro du marathon) avec bon, distance, temps et température. Oklm.
C'est assez sympa je trouve et ça peut aider après ce n'est pas nécessaire.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

alexx
16/06/2015 00:18
je comprends pas comment les mouvements du corps sont un sujet tabou au contraire j'aimerais pas être légume
si j'aurais