Vous en souffrez?
En souffrir est un trop grand mot, pas pour mon cas ^^.
Vous connaissez un ami qui en est victime?
Certains à la cigarette je crois.
Addiction au chocolat?
Un peu oui, le chocolat j'ai du mal à m'en passer, je peux m'en passer plusieurs jours mais à un moment je ressens un manque, idem pour la musique, j'ai besoin d'en écouter presque tous les jours.
Après au PC peut être aussi, mais surtout quand je n'ai pas grand chose à faire, je m'ennuie , si je ne sors pas, j'ai envie d'aller dessus et surtout pour toutes les choses que j'aime faire et que je peux faire dessus, mais si je devais passer quelques semaines en vacances sans, je pense que je pourrais m'en passer.
Les autres écrans style téléphone, télévision, consoles je peux et je m'en passe largement, je regarde rarement la télé quand je suis seule, le téléphone m'est surtout utile pour parler à mes proches et être facilement en contact avec mais ça en reste là. Puis pour finir mon copain, je ne peux pas passer une journée sans lui parler et si je ne le vois pas, il me manque, c'est grave ? '-'
Vous voulez arrêtez mais vous n'y arriver pas ?
C'est surtout que je n'essaye pas xD.
Vous avez envie de testez ? De faire comme vos amis?
Alors ça non, jamais je n'ai testé ou eu une addiction par influence, je n'ai d'ailleurs jamais fumée.
Escrotérisme