null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Le chat économe !
Lien direct vers ce post Le chat économe !
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
06/06/2015 00:04
Ma première vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=b3A_xGBi9rA

Vos avis ?

(Je ne peux pas faire un truc de ouf, je n'ai que Movie Maker <<)
On est sérieux dans le délire

Cersei
06/06/2015 12:50
Je trouve ça bien fait pour du W.m.m et c'est tellement vrai ça m'a fait rire, du coup j'ai liké !
With Love :3

Sarah
06/06/2015 14:41
Merci emilie, c'est gentil :)

Oui c'est du movie maker malheureusement... je ne peux pas autrement pour le moment :/

Freesty
06/06/2015 15:02
Coucou, je peux pas trop te dire quoi que ce soit sur le plan "technique" parce que j'y connais rien mais en tout cas j'ai bien aimé, ça m'a bien fait rire, la chute et la musique qui allait avec étaient bien trouvées aha
La clef: Rester positif!

Hamza
06/06/2015 15:26
Moi ce qui me dérange le plus dans la vidéo c'est la playlist .
LISBON !!!!

Sarah
06/06/2015 18:38
Hamza a écrit :
Moi ce qui me dérange le plus dans la vidéo c'est la playlist .

Tu n'aimes pas les musiques en général ou c'est parce que ça ne collait pas avec la vidéo?

Eisblume
07/06/2015 00:09
La vidéo est plutôt bien faite et l'idée est sympa je trouve, il n'y a pas grand chose de gênant dans la vidéo, mais j'ai également beaucoup de mal avec les musique, au delà du fait que je ne les aimes pas trop ce n'est pas vraiment ça qui me dérange, mais plus le fait que je trouve que ça ne va pas du tout avec la vidéo, et le changement rapide de musiques complètement différentes me dérange assez ^^.

Les musiques ça peut être sympa mais elle ne doivent pas gâcher le sujet principal.
Ce qui est mieux je pense, et que la plupart des gens font, c'est mettre un fond de musique derrière qui va avec les scènes généralement, pour ton cas, comme c'est une histoire et que ce sont les mêmes chats, une seule musique suffit je pense, et surtout les musiques sans paroles, qui ne se font pas trop remarquer c'est mieux je pense ^^, ou bien pas de musique en fond sonore pour certains cas, et le changement de musique ne doit pas être trop différent et/ou trop remarqué, on doit rester fixer vraiment sur le sujet principal : la vidéo ( exemple ).

Enfin voilà, c'est mon point de vue ^^.
Escrotérisme

Hamza
07/06/2015 01:04
Je pense pareil qu'Eisblume, la musique que t'aurais dû garder c'est uniquement celle qui commence à la 5e secondes.
LISBON !!!!

Sarah
07/06/2015 11:54
Ok merci à tous les deux, je note :)