null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
La fête des mères

Cersei
02/06/2015 15:10
Ouais enfin quand t'as perdu ta mère si tu met une photo d'elle et un texte à son anniversaire la date de sa mort et la fête des mères je vois pas en quoi c'est rechercher des likes c'est juste une personne qui partage sa peine et envoie un message à sa mère, en quoi c'est pathétique ? Ya des gens qui ont besoin d'exterioriser plus que d'autres. Après pour ceux qui ont leur mère de vivante bah c'est pareil mais c'est vrai que ya des attention whores (des femmes qui font tout pour de l'attention )
With Love :3

Laura
02/06/2015 15:52
jtm maman
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Hamza
02/06/2015 16:53
Niettzsche a écrit :
jtm maman

Tu recherches des likes toi.
LISBON !!!!

Freesty
03/06/2015 11:23
Annickk a écrit :
[..]

Les pires sont ceux qui prennent en photo leur grands-parents ou une personne malade et qu'ils écrivent un long texte pour montrer à quel point ils sont malades et qu'ils les aiment. C'est...

Je suis pas sur que ce soit pour les "likes" parce que les gens sont pas assez stupides et méchant pour espérer la "popularité" de leur message! C'est à mon avis plus pour recevoir du soutien, des petits messages de "courage, on est avec toi" "hésite pas à m'appeler si ça va pas" ... et je pense que d'un coté ça leur fait du bien d'entendre ça, après tout chacun gère les choses comme il le peut! (même si pour moi ces choses là n'ont pas à être exposé sur les réseaux et ça ne me viendrait pas à l'idée de rendre hommage comme cela!)
La clef: Rester positif!

-Dijana-
03/06/2015 16:42
Une mère te donne la vie l'amour la nourriture l'argent etc...Elle sais bien qu tu l'aimes mais sa lui fait plaisir de l'entendre oui c'est très commercial mais qu'il est des produits toxiques je pense pas trop :x Après c'est toujours bien une petite fête avec tes cadeaux poèmes etc.. Sa la rend heureuse et c'est ce qui compte.
Hihi le radis