null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Le Poker

Cersei
27/05/2015 19:38
Vous aimez ça? Vous jouez plutôt entre potes ou en ligne? Vous jouez de l'argent ou peanuts?

En 2012 moi et d'autres on était une bande sur chz et on jouait à se massacrer dans des tournois entre nous (on jouait sur Zynga Poker sur Facebook), ça vous dirait pas de le refaire?
With Love :3

Romano.
27/05/2015 19:54
Le poker est un jeu qui me plait 5 min et après j'en ai très vite marre.
Fuka fuka fuka

Alecks
27/05/2015 20:08
Mais ça, c'était avant.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Eisblume
27/05/2015 20:25
Vous aimez ça?
Je n'y joue jamais, je crois que je n'y ai jamais joué ou bien une à deux fois dans ma vie... Je ne sais plus. Les jeux avec de l'argent ce n'est pas mon truc, surtout celui là qui existe dans une autre version qui me répugne énormément.

Vous jouez plutôt entre potes ou en ligne?
-

Vous jouez de l'argent ou peanuts?
-
Escrotérisme

KiN
27/05/2015 20:32
J'y ai joué un peu mais je suis pas très fan de la dimension hasard qu'il y a dans ce jeu. On pourra dire que les meilleurs joueurs arrivent à limiter ce genre d'effets mais même dans ce genre de configuration c'est encore trop pour moi. Après entre potes une fois de temps en temps pourquoi pas quoi :)
Frutiz un jour, Frutiz toujours !

Enayar
27/05/2015 21:21
J'aime le poker et c'est un jeu que je n'ai joué qu'une fois d'une façon sérieuse pendant une soirée d'un pote. Pour ma première fois j'ai eu aussi un Royal Flush, ce qui est très rare et surtout pour ça première fois (si il y avait plus de data sur le poker en général, une étude sur les royal flush, j'aurais joueur à l'art de la théorie des probabilités mais bon...BREF!). Nous avions mis de l'argent en jeu pour qu'on ait quand même une petite recule sur notre jeu et que les décisions soient un peu plus sérieuses.On avait un très petit pot de 2 EUR pour commencer et nous pouvions renfloué si nous avions plus rien en cash-position.

Je suis partant, même si ça fait longtemps et qui j'y connais quasi rien du tout du poker.

J'organise d'ailleurs un soirée-Poker(-avond) pour fêté la fin de l'année avec mes potes! J'espère que ça continuera et qu'on endossera chacun à son tour le rôle de host! : D
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Hamza
27/05/2015 21:46
Sans plus.
LISBON !!!!

Lucile
27/05/2015 22:11
J'suis plus Belote ou Coinche
Rolling, quiet please!

Selfie
27/05/2015 23:24
Et moi qui pensais que j'étais la seule à jouer à la Belote
le peuple parle et moi je crie.

Cersei
27/05/2015 23:33
Mwa j'm bien le rami !

Enayar
28/05/2015 00:23
Probabilité d'un royal flush: 0.000154% de chance (en ne prenant pas compte que ça soit ma première fois)
jouer*
sa*
un petit recul*
au*
...

Rolalala, je vais dormir plus tôt demain (cette phrase m'a l'air familière...).

Sinon, pour quand Emilie?
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Cersei
28/05/2015 00:29
Bah attends Enayar faut qu'il y ait des participants déjà

Elara
28/05/2015 09:54
J'adoreeee le poker, j'ai jamais essayé en ligne, je fais tjs ça entre amis sans jouer de l'argent

FabinoU
28/05/2015 12:43
J'adore le poker mais c'est plutôt entre amis avec un ou deux verre mais pas derrière un ordinateur.
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

Marlowe
28/05/2015 13:08
strip poker uéué