null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
si vous saviez
Lien direct vers ce post si vous saviez
Citer BBCode Copier le lien

Rubenleroi
24/05/2015 18:08
tout ce qu'il allait se passer d'avance dans votre vie, vous feriez quoi ?
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Average
24/05/2015 18:32
Je voudrais ne rien changer, car c'est le destin, mais j'imaginais que j'anticiperais tout sans le vouloir
Sans interdits

Enayar
24/05/2015 18:36
Je me laisserai guider par les bons moments et j'essayerai d'éviter les mauvais, même si un autre futur sera tracé dès lors et que tu ne connaitras pas tout ce qui arrivera donc?
Paradoxe.

Sinon, j'essayerai d'acheter un moteur V12 (Aston Martin V12?), on verra pour le modèle ; ).
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Pusha-T
24/05/2015 19:10
Pour ma part je voudrais rien changer on a qu'une vie si c'est comme ça qu'elle a été tracé ben je l'accepte qu'il est des evenements douloureux ou pas :p
Dave forever <3 :3

Kensa
24/05/2015 20:51
MmeFraise a écrit :
Pour ma part je voudrais rien changer on a qu'une vie si c'est comme ça qu'elle a été tracé ben je l'accepte qu'il est des evenements douloureux ou pas :p
j'ai bien aimé ta réponse et je pense pareil! les événements douloureux comme tu dis nous permettent de changer (en quelque sorte) et de devenir plus fort!

Eisblume
25/05/2015 13:44
Bah logiquement je serais obligée de continuer de vivre puisque ça sera mon destin et que je ne pourrais pas l'empêcher de se réaliser, par contre je me sentirais et je le vivrais très mal de savoir d'avance les malheurs qui vont m'arriver :/.
Escrotérisme

Freesty
25/05/2015 14:25
Si j'ai la possibilité d'être prévenu des erreurs que je ferai dans le futur, je vais pas foncer dans le mur et me regarder souffrir, j'essayerai de changer ça, destin ou pas destin!
La clef: Rester positif!

Compte_desactive
25/05/2015 17:57
Si on sait ce qui se passera dans le futur, on peut rien faire pour l'éviter, puisque cela se passera inévitablement.
I dont really care what people say

Hamza
26/05/2015 01:24
Je ne crois pas que connaître mon avenir me permettra d'avancer dans ma vie future, je préfère vivre le moment présent sans trop me soucier de l'avenir. Ce qui devra se passer se passera tout simplement.
LISBON !!!!

Rubenleroi
28/05/2015 20:15
Merci pour vos réponses. Je me suis aperçu que régnaient de grands esprits sur ce bbs.

Je reviendrais vers vous plus tard.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Alissia
29/05/2015 06:17
Je ferais en sorte de prévoir mes erreurs futures pour pouvoir mieux m'y préparer
You can do anything, but not everything