null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
est-ce que...

Rubenleroi
21/05/2015 14:59
est-ce que vous prenez compte des réponses des uns et des autres ou vous vous contentez juste de répondre personnellement ?
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Persil
21/05/2015 15:04
J'aime bien lire les réponses des gens moi

Hamza
21/05/2015 15:06
Yo Ruben,

Personnellement j'essaie (selon les topics bien entendu) d'adapter mes réponses en fonction des réponses des autres membres, mais c'est parfois difficile d'y arriver où comme sur le BBS débats les personnes ont plutôt tendance à répondre tout simplement aux questions de l'auteur du topic sans prendre en compte les commentaires des autres.
LISBON !!!!

Freesty
21/05/2015 15:16
J'aime beaucoup lire les avis de chacun c'est le plus sympa sur un forum je trouve!

Bon après quand je réponds je prends pas forcément en compte ce que tout le monde a dit (sauf si 1000 personnes ont dit la même chose et que je pense comme eux, je vais juste dire que je pense pareil et pas faire un pavé expliquant encore une fois le truc), j'aime bien donner mon point de vu mais pas râler sur celui des autres!
La clef: Rester positif!

Cersei
21/05/2015 16:14
Je réponds personnellement mais je regarde l'avis des autres parce que ça m'intéresse !
With Love :3

invvention
21/05/2015 16:25
les réponses des autres sont importantes, aprés plus ou moins intéressantes en fonction des personnes pas la peine de mentir lol ..et puis venir sur un forum pour se lire soit même c'est chelou haha

Djoww
21/05/2015 16:55
Salut, personnellement je répond a ma marnière car quand on me pose une question j'ais déjà ma princesse
#raiponce
qui me suis dans le cerveau
you need to know to turn the page

Enayar
21/05/2015 17:45
Les réponses sont importantes dans une discussion, pour connaitre l'avancé sur le sujet.
En ne prenant pas compte des réponses, tu seras sûrement pas en fasse avec les autres et ça pourrait être marrant.

Et toi? : )
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Pusha-T
21/05/2015 17:52
Pour ma part je lis puis je réponds
Dave forever <3 :3

Hamza
21/05/2015 22:26
Poetup a écrit :
Salut, personnellement je répond a ma marnière car quand on me pose une question j'ais déjà ma princesse
#raiponce
qui me suis dans le cerveau

Je suis le seul à ne pas avoir compris ce commentaire ?
LISBON !!!!

Eisblume
21/05/2015 23:40
Hamza a écrit :

Je suis le seul à ne pas avoir compris ce commentaire ?

Non, moi non plus mais j'ai bien rigolé quand j'ai lu ça xD.

Pour ma part je lis les commentaires des autres, parfois même sur les topics où je ne réponds pas et je jette un coup d'oeil sur les topics où j'ai déjà répondu. Après je ne vais quasiment jamais sur le BBS informatique et nouvelles technologies car ce n'est pas un truc qui m'intéresse vraiment et concernant le BBS Débats, ça dépend, je lis quand je participe, car ceux que je commence à lire mais je ne réponds pas, généralement se sont des sujets qui ne m'intéressent pas ou bien ça va être trop prise de tête. Je n'aime pas vraiment les débats, donc je lis les commentaires des autres et je participe seulement quand c'est un sujet qui m'intéresse, qui n'est pas susceptible d'aller trop loin, qui ne touche pas des sujets délicats à mes yeux ou/et qui peut être prise de tête.
Escrotérisme

Tweedledee
22/05/2015 05:38
je calcule personne

ah, c'est de quoi qu'on parle ?
The rebirth soon

Compte_desactive
22/05/2015 06:02
J'lis les commentaires des gens qui m'intéressent ... Pis ça dépend de la mise en forme, de la longueur du message et du sujet.
I dont really care what people say

-Dijana-
22/05/2015 19:17
Si c'est pas trop long mdr et si le topic est interessant oua --
Hihi le radis

Average
22/05/2015 19:22
Persil a écrit :
J'aime bien lire les réponses des gens moi
Sans interdits