null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Le succès

Annickk
20/05/2015 18:30
Alors voici le sujet :

• Comment définirez-vous le succès ?
• Est-ce que votre entourage a un impact sur l'avancement de votre succès?
• Considérez-vous que vous l'avez atteint ?
Surveillez votre langage les amis !

Cersei
20/05/2015 20:59

Pour moi c'est quand tu réussis ce que tu entreprends

Oui ils peuvent nous porter à bout de bras pour qu'on avance mais Non parce qu'ils peuvent aussi nous faire tomber bien bas !

Pas encore mais je vous tiendrai au courant, un jour je me renommerai Dna la grosse reusta <:D
With Love :3

Marlowe
20/05/2015 22:42
Comment définirez-vous le succès ?
obtenir une certaine considération dans un domaine dans lequel on excelle

Est-ce que votre entourage a un impact sur l'avancement de votre succès?
connaissances utiles
personnes qui ont la même passion que moi

Considérez-vous que vous l'avez atteint ?
pas encore, j'en ai pas encore fini

ReineRouge
21/05/2015 07:25

c'est comme le fruit de tes effort qui s'additionne et donne un moment merveilleux pleins d'espoir j'appelle cela le succès.

Oui bien je crois que si tu vie dans une famille défavorisé et que ton papa t'encourage à boire de l'alcool et a fumer tu ne va jamais avoir de succès sauf si tes amis en prennent eux aussi alors tu auras du succès auprès de tes camarade.

Je crois que j'ai accompli le succès d'avoir réussi mon secondaire 4 l'année passé j'espère que ça se répétera à nouveau cette année pour le bal.

Freesty
21/05/2015 13:56
Je suppose que l'on parle ici du succès en tant que réussite et non popularité. Donc pour moi c'est quand nos efforts ont finis par payés après que l'on se soit entièrement investi dans quelque chose

• Est-ce que votre entourage a un impact sur l'avancement de votre succès? Oui qu'il soit positif ou négatif! On se rend pas toujours compte du bien que nous fait le soutien de notre entourage mais ce qui est sur c'est qu'on le ressent vite quand il est absent ou néfaste!

• Considérez-vous que vous l'avez atteint ? Non ça serait pour moi de la prétention que de penser qu'à 20ans j'ai atteins la réussite! J'ai réussi un concours qui m'a demandé énormément d'investissement personnel et de travail et oui je considère ça comme une récompense de mes efforts mais il peut se passer des milliards de choses... Je pense qu'il faut faire son petit bout de chemin tranquilou en étant fier de soi quand on réussi quelque chose qui nous tient à cœur mais sans en faire des caisses, la réussite peut être temporaire!
La clef: Rester positif!

Rubenleroi
21/05/2015 14:59
ReineRouge a écrit :

c'est comme le fruit de tes effort qui s'additionne et donne un moment merveilleux pleins d'espoir j'appelle cela le succès.

• Est-ce que votre entourage...

j'ai une question qui me turlupine l'oreille gauche... de quel fruit tu parles ?
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Pusha-T
21/05/2015 19:32
Pour moi le succès correspond à la reussite, des objectifs que l'on s'est donnés que l'on a entrepris et dont le resultat engendre en nous
une satisfaction qui est source de bonheur,de joie de vivre,de bien-être ect... Ils peuvent être (professionnels,familiaux ect..)

• Est-ce que votre entourage a un impact sur l'avancement de votre succès? Oui je suis trés famille donc leur soutien est important pour moi.

Pas encore j'ai encore un bon bout de chemin à faire avant d'être satisfaite.
Dave forever &lt;3 :3

Average
22/05/2015 23:09

Réussite personnelle ou non, parvenir à atteindre des objectifs, et y'a une part de surprise là-dedans selon moi, genre atteindre des objectifs aux quels on n'auraient jamais imaginé (J'ai un peu de mal à tourner ma phrase mais on comprend je crois)

A l'heure d'aujourd'hui je peux surtout parler de succès scolaire, et donc oui, mon entourage à un impact. Je veux avoir du succès pour motiver ma 'tite soeur à travailler, être satisfait de moi-même, et me prouver que je peux parfois être un peu meilleur que les autres (petit esprit de compétitivité malsain tout ça)

Ohhh, non, le chemin est encore long ! Pour moi un succès se rapproche d'une addition d'excellence dans plusieurs domaine :D
Sans interdits

Darlingg
22/05/2015 23:16
Le succès peut s'apparenter à plusieurs domaines : succès professionnel, en amour, la célébrité, etc. D'une manière générale, c'est la réussite de quelque chose.

Si on prend la réussite de mes études je dirai que oui puisque mes parents me permettent d'en faire.

Pas encore, le succès est atteint quand on est pleinement satisfait de soi et il peut être atteint à différents moments de la vie.
Chaque moment est un commencement

Enayar
23/05/2015 00:39
Il s'agit surtout de réaliser ses buts voire ses rêves dans la vie (avis personnel). Je crois jamais qu'on ait "réussi", car ça vous pousse vers une productivité en chute en vous disant ça.
"Work harder, do more." ^^
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

JBIBIDESCELINE
23/05/2015 00:50
Le succès, c'est moi
[16:36:54] Marjoee : tu mattires

invvention
23/05/2015 14:04
Alors voici le sujet :

• Comment définirez-vous le succès ? j'le défini comme la défaite des autres :d

• Est-ce que votre entourage a un impact sur l'avancement de votre succès? plus tellement..suffit d'avancer comprendra qui pourra

• Considérez-vous que vous l'avez atteint ? atteint LE succès c'est trop mais pas loin :p
Lien direct vers ce post BOULET.COM BONJOUR !
Citer BBCode Copier le lien

Djoww
23/05/2015 14:12
JbibiDesTajines a écrit :
Le succès, c'est moi
you need to know to turn the page

HitmanBang
23/05/2015 15:21
Je considère le succès comme la réussite de sa vie. Avoir un emploie , avoir été à l'université , une maison etc..
• Est-ce que votre entourage a un impact sur l'avancement de votre succès? Oui ils peuvent beaucoup nous aider simplement en nous encouragent. Et non parce que certain nous découragerons et essayeront que nous ne réussie pas.
• Considérez-vous que vous l'avez atteint ? Pas encore x) mais j'espère un jour :)
pourquoi

Compte_desactive
24/05/2015 07:33
Le succès, c'est Huni qui roule sur Dyrus.
I dont really care what people say