null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Est-ce une bonne idée ?
Lien direct vers ce post Est-ce une bonne idée ?
Citer BBCode Copier le lien

oURSONNE
18/05/2015 19:00
Depuis quelques temps je me demande si organisé un espèce de "Meet-up" pour les membres de chapatiz comme font les youtubeurs ne serait pas une mauvaise idée .
Pouvoir passé du virtuel eu réel serait génial *o*

Je sais que cela demande beaucoup de préparatifs , malheureusement mais bon :3

Je poste dans ce topic car je ne vois pas ou je pourrais poster mon message autres qu'ici malheureusement .
Since 2007

Enayar
18/05/2015 21:03
Cela pourrait vraiment être sympa et je serai partant si ça se déroule d'une façon organisé, en évitant d'avoir des personnes bizarres (bizarres? donc je dois pô venir...).

Le problème sont les suivants: les distances (différents pays, e.g.: Canada et Belgique/France), l'envie de personnes, le danger d'avoir des querelles et des règlement de compte, le côté financier et ici l'endroit, ici, qui n'est sûrement pas approprié pour en discuter.

L'idée même est intéressantes même si il y a quelques problèmes qu'il faut résoudre; mais ça c'est partout.

I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Alexandre
18/05/2015 22:33
Ça s'est fait il y a quelques années sur Paris... Et on l'a même déjà fait à la Ronde en 2008 ou 2009 je crois pour les canadiens. Dans le temps il y avait 2000 personnes actives par jour environ.. pour un taux de participation de quoi.. 20 personnes? Bon après faut faire attention pour plusieurs trucs... la plus part des gens ici sont mineurs, les danger que quelqu'un ayant de mauvaises intentions se joignent au regroupement etc...

Mais l'idée est pas mal, les rencontres internet c'est bien mais si tu peux au final échanger réellement avec eux c'est sympa!
Le fromage. L'âge adulte du lait.

Djoww
19/05/2015 08:50
Salut a toi miss :) je pense que sa pourrais être une bonne idée mais sa va te demander plus de temp pr les préparations ect c'est assez difficil au début mais après tu va t'y habituer. Mais sinon courage j'pense que c'est fai sable
you need to know to turn the page

Cersei
19/05/2015 10:38
ça se fait depuis des années déjà .___. Quand vous voulez les gars !
With Love :3

Ines
19/05/2015 11:22
Je n'arrive déjà pas à partir au Meet-up organisé par des amies afin de rencontrer nos abonnées. Tout le temps, quand il y en a je promets à mes abonnés d'y aller, et j'ai toujours un empêchement, du coup je pense que c'est déjà impossible pour moi.

Laura
19/05/2015 12:06
vous voulez pas faire votre irl à toulouse ? comme ça j'peux filer la baterie de fewouil & récuperer mon perfecto..
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Fewouil
19/05/2015 12:56
Uppermost a écrit :
vous voulez pas faire votre irl à toulouse ? comme ça j'peux filer la baterie de fewouil & récuperer mon perfecto..

C'est prévu bb

HClement
19/05/2015 13:23
Uppermost a écrit :

Une très bonne idée !
Mieux vaut demander pardon que permission

Tweedledee
21/05/2015 01:36
ok mais ça sera 50$ la signature merci
The rebirth soon

ReineRouge
21/05/2015 07:27
Pourquoi pas ? Moi je suis partante tant qu'on me paye les doritos bbq ça me va