null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Nourriture

Laura
03/06/2015 12:11
Freesty a écrit :
[size=12] [color=#9412FE] Si vous êtes étudiants ou émancipé du cocon familial, qu'est ce que vous vous faites de beau à grailler ?

Je ne sais pas cuisiner et surtout je n'aime pas pass...

Hors sujet :
tqt que quand tu le trouves c'est plus lui qui veut des bons plats dans son assiette ahah
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Oeuvre
04/06/2015 22:34
En général je fais des pizzas, des pâtes, ou alors, quand je suis motivé je me fais un cordon bleu (ou un steak...) avec des pommes de terres sautées à la poêle. Puis sinon quand j'ai vraiment pas l'envie de cuisiner je fais une salade de fruits ou je mange des céréales et voilà, pas très équilibré tout ça mais bon.
Je resterai révolté et révoltant.

Djoww
04/06/2015 23:29
Perso toujour manger les mêmes aliments n'ais pas forcément très bon pour la santé non plus donc attend variée du tout au tout quoi
you need to know to turn the page

invvention
05/06/2015 12:49
depuis que j'suis étudiant j'ai meme plus d'horloge interne pour manger...ni de préférances apar macdo grec chicken pizza...fastfood quoi, l'but étant d'se remplir la pense x) houlop aux détrakés.

Enayar
05/06/2015 16:29
Pizza, pâtes, tartines, croque-monsieur et autres petits plats.
L'année prochaine sera sûrement pire vu qu'il y aura plus maman et pôpô : D
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Nicoshoot
05/06/2015 17:11
Yop!!
Petit truc du moment; j'ai acheté 4 tupperwares ; j'achete un pack de blanc de poulet (par 5 c'est moins cher!), 1 sachet de riz, 2 pot de creme fraiche et des épices curry!
15 min environ de prépa et hop; 4 repas de fait!
Easy pour les flemmard tels que moi,1 tupperware par repas (a emporter au taff pratique) et riche en proteine/glucide/lipide (avec un filet d'huile d'olive) !!