null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Voyage voyage

Amelie
12/05/2015 22:53
Hola!

Avez-vous déjà fait un voyage «sac à dos»?

Si oui, quelle(s) destination(s) avez-vous visité?
Avez-vous aimer l'expérience?
Avez-vous des anecdotes à raconter?

Si non, aimeriez-vous faire ce genre de voyage un jour?

Pour ma part, je pars dans 20 jours à Hawaii pour 2 semaines, je vais visiter l'île de Oahu et de Maui. Ça va être mon premier voyage de ce genre et j'ai super méga hâte de vivre l'expérience!
Be the type of person you want to meet

caribou
12/05/2015 23:28
men va en Italie 15 jours slt
ramène moi un hawaien jte ramène un italien
minion

Fewouil
12/05/2015 23:40
Je voyage beaucoup avec mes potes, on reste souvent en France mais c'est plutôt cool !
Ce weekend par exemple nous sommes parties sur un coup de tête "On va à la mer ?" et même pas 10 minutes après nous étions en route. En général on part au feeling avec un sac à dos et le strict minimum, souvent avec 20€ en poche. On dort dans la voiture, une tente ou sur les plages. J'ai fais plus ou moins toute la France sauf le Nord Est où j'ai encore jamais mis les pieds.

Mon grand rêve c'est vraiment de faire un road trip aux usa, projet qui peut se concrétiser sûrement dans les 3 années qui viennent !

Elara
13/05/2015 11:43
J'ai jamais fait ce genre de voyage mais c'est vrai que c'est une expérience à vivre ! J'ai vraiment hâte de pouvoir en organiser un avec de bons amis en faisant tout l'Australie.

C'est vraiment cool que tu partes à Hawaï pour un road trip, en plus tu vis au Canada (me semble) donc c'est totalement un autre climat, de bons souvenirs assurés !

Alecks
13/05/2015 15:08
Voyage peut-être pas tant que ça, mais j'adore camper.

J'ai campé une semaine en camping sauvage avec une pote à la belle étoile sur les plages de Ste Maxime, en prenant ma douche avec les douches de plage, à bouffer des conserves au réchaud. C'était top.

J'ai aussi campé une semaine en tente au bord de l'Ardèche avec mon meilleur ami, avec descente en canoé de deux jours, feu de camp et tout.

Il est pas rare que je campe pendant les week-end, d'aller en Ardèche pour construire une cabane en bambou, ou tout simplement dans la cambrousse vers chez moi. Au début du printemps dernier je suis allée faire une sortie vélo avec mon meilleur ami et on a campé dans les bois. Il caillait sa mère et on est repartis le lendemain à 6h du mat.

Faut voyager les jeunes, camper, se retrouver avec la nature et se débrouiller avec peu de matériel, c'est que du bonheur!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

_tikiwi_
13/05/2015 17:58
Alecks a écrit :
Voyage peut-être pas tant que ça, mais j'adore camper.

J'ai campé une semaine en camping sauvage avec une pote à la belle étoile sur les plages de Ste Maxime, en prenant ma douche avec les douch...

L'Ardèche c'est juste le paradis !
chat boume ?

Proust
13/05/2015 18:08
J'ai jamais vraiment fait se type de voyage mais je souhaite en faire un l'an prochain.

Mes destinations de rêve serait Australie, Europe (je suis canadiens), Vietnam, Chine ou la côte ouest des États Unis

Lucile
13/05/2015 18:34
Je n'ai fait que très peu de camping avec la tente. J'ai toujours fait mobil-home. Par contre l'hotel pendant les vacances c'est pas trop mon truc !
J'ai fais à peu près tous les coins de la France excepté le centre de la France :D
Cette année je pars faire le tour d'Italie entre frère, soeur et potes pendant 2semaines et comme toi, j'ai hâte ! Cette fois ce sera hotels et villa faute de place dans les mobils-home. J'avoue que j'aime avoir mon confort même en vacance, un toilette et une douche c'est le minimum pour moi si on part au delà de "3jours" ! Car faut avouer que des fois les sanitaires dans les campings, c'est pas top !
J'aimerai mais je n'ai jamais fait du voyage "sac à dos"
Rolling, quiet please!

Ehre
13/05/2015 21:02
Avez-vous déjà fait un voyage «sac à dos»?

Malheureusement, je n'ai jamais eu la chance de faire cette expérience. Par contre, c'est un projet que j'ai envie de réaliser dans quelques années. J'ai quelques destinations en tête, reste à confirmer.

Si oui, quelle(s) destination(s) avez-vous visité?

J'ai déjà été à New-York (voyage scolaire) et en Floride (En groupe), mais c'était des petits voyages pour relaxer.

Avez-vous aimer l'expérience?

Certainement. Si je le pouvais, demain matin, je partirais encore. ;D (je suis un passionné de voyages)

Avez-vous des anecdotes à raconter?

J'en ai pas vraiment en tête...
Je dois les avoir oubliées :$

Si non, aimeriez-vous faire ce genre de voyage un jour?

Oh que oui !

NoCiiF.
13/05/2015 21:52
Quand j'aurai le temps et les moyens, je prendrai le temps de voyager et faire des road trip, tjrs été un but dans ma vie. Ca doit être tellement de bien.
När alla hjältarna faller

Kenway
13/05/2015 22:25
Quand j'étais plus jeune, chaque année, on partait camper une semaine en petit comité. On était dans la nature, on découvrait de nouveaux coins, on se posait pour la nuit et le lendemain, on repartait de plus belle. On faisait des petits défis, on se débrouillait pour manger et se laver, etc... C'était vraiment chouette, j'en garde d'excellents souvenirs, je suis même parfois nostalgique de ce bon temps.
J'ai toujours aimé voyager, seulement les moyens ne suivent pas forcément. Et l'idée du road trip me plait vraiment, et je compte bien faire ça un jour !

Compte_desactive
14/05/2015 00:20
EKISSSSSSSSSSSSSSSS
I dont really care what people say

Enayar
21/05/2015 17:28
Avant je voulais pas trop voyager, ou pas du tout mais désormais et cela depuis un petit bout de temps, je n'attends que ça!
Pendant les grandes vacances après la 4ième secondaire, moi et mes potes, on a fait notre premier voyage seul, en restant dans le pays faire un citytrip à Brugge pendant une semaine.
Cette année nous allons faire toute la Belgique en vélo en allant dans chaque auberges de jeunes (ou en tout cas, essayé! ^^).
L'année prochaine on ira à l'étranger et en septembre/octobre je pars quelque part avec un pote, mais je sais plus exactement où : D
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Pusha-T
21/05/2015 19:19
Avez-vous déjà fait un voyage «sac à dos»? Oui je le fais chaque année.:p

Si oui, quelle(s) destination(s) avez-vous visité? Ben comme pour chaque vacances je suis allée en Martinique pour profiter du soleil de la plage et de ma famille.

Avez-vous aimer l'expérience? Oui j'y vais chaque année et je m'en lasse pas je fais toujours des activités différentes des années précedente et je profite pour en savoir encore un peu plus sur ma culture.
Dave forever <3 :3