null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Travail et organisation
Lien direct vers ce post Travail et organisation
Citer BBCode Copier le lien

Average
05/05/2015 12:00
Coucou !

En réfléchissant tout à l'heure, je me suis rendu compte qu'avec le temps, bah ma manière de m'organiser dans mon travail n'était toujours pas opérationnelle... Par exemple, je fais souvent des emplois du temps ou je répartis tout le travail que j'ai à faire, mais pas simple de le respecter. Du coup, avec le temps j'ai pris l'habitude d'être plus ou moins "nocturne" et il m'arrive souvent de travailler pendant une partie de la nuit ! Ca me déplaît pas, je me sens plus productif, mais du coup la fatigue au lendemain...@@

Et vous, vous avez des méthodes/rituels bien particulier pour organiser votre travail ?
Ca vous arrive de travailler la nuit ?
Sans interdits

Cersei
05/05/2015 12:27
Bah pour être honnête depuis que ma maman a arrêté de me surveiller quand je faisais mes devoirs petite j'ai développé une impressionnante faculté de procrastination huhu (pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire c'est le fait de tout repousser au lendemain) du coup je travaille dans l'urgence dans 90% des cas (d'ailleurs là je suis à l'école et je suis sensée écrire un billet d'humeur et une chronique radin). J'aimerais bien avoir plus de rigueur
With Love :3

Marlowe
05/05/2015 13:31
jsuis pas organisée du tout mais ça m'a jamais porté préjudice
qd les gens voient mon bureau, ils pètent un plomb
j'ai pas de cahiers associés aux matières, j'ai toutes mes feuilles dans une pochette d'arts plastiques
mais j'm'y retrouve
le pire c'est que vu que j'reprends mes études à la fac l'an prochain, j'vais être mal mais très mal
pour le tps j'suis pas organisée non plus, j'suis une grande adepte de la procrastination moi aussi
j'fais toujours tout dans l'urgence ou en retard mais j'ai pas de pb

Cersei
05/05/2015 16:32
salut kopine
With Love :3

Marlowe
05/05/2015 18:04
slt le poulpe sexy

Romano.
05/05/2015 18:22
On ne s'écarte pas du sujet, merci.
Fuka fuka fuka

Hiime
05/05/2015 19:36
Et vous, vous avez des méthodes/rituels bien particulier pour organiser votre travail ?

Rien du tout je suis pas organisé mes cours sont en pile par terre dans ma chambre ou dans des classeur, généralement tout est bien classé en début d'année mais je tient jamais ahah ..

Ca vous arrive de travailler la nuit ?

Je travaille que le soir de 22h/23h -> 1h
Et encore que quand j'ai un truc à rendre, car malheureusement j'ai jamais eu vrm besoin d'apprendre pour avoir de bonne note écouter en cours et relire le cours avant le contrôle est suffisant pour avoir un 12.
Je sais très bien qu'il faudrait que je me mette à bosser pour mes concours l'année prochaine D:

Kiwi ~