null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Mayweather contre Pacquiao
Lien direct vers ce post Mayweather contre Pacquiao
Citer BBCode Copier le lien

Cersei
03/05/2015 05:14
Je suis en train de regarder, et vous?
Vous êtes pour qui?

Moi j'suis pour Pacman parce que l'autre se la pète trop !
With Love :3

Enayar
03/05/2015 11:32
Effectivement il se l'a pété trop et se la pète sûrement encore plus en ayant gagné ce combat mythique.
Quand j'ai entendu qu'il se disait meilleur que Muhammad Ali, j'ai eu une baisse instantané de mon estime envers lui.

Un long combat en tout cas mais rien comparé à celui de Joe Fazier vs Muhammad Ali en 1974 à Kinshasa, Zaïre (République Démocratique du Congo) ou Rumble in the Jungle qui termina par un K.O. après de longs rounds, ce qui n'est pas le cas ici, laissé au vote dans son pays.

Un combat qui peut encore être discuté n'est pas un combat fini.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Cersei
03/05/2015 11:54
En tout cas il n'a pas gagné de beaucoup, 4 points sérieusement...Il n'a fait que courir et faire des câlins pendant tout le combat, même qu'à un moment son coach l'engueulait ça m'a fait bien rire !

Enayar
03/05/2015 12:19
Cersei a écrit :
En tout cas il n'a pas gagné de beaucoup, 4 points sérieusement...Il n'a fait que courir et faire des câlins pendant tout le combat, même qu'à un moment son coach l'engueulait ça m'a fait bien rire !

Hahaha, ouaip ouaip, je l'ai lu - en étant sincère de pas avoir vu le combat malheureusement - sur theguardian il y a de cela une petite heure, c'est ridicule et ce combat n'est pas un combat réellement gagné.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Cersei
03/05/2015 13:05
En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il sera jamais Ali ou Tyson !

PABLITO
03/05/2015 13:59
Combat pété. Quand l'argent l'emporte sur le sport. Mayweather se frotte même pas à Pac... minable. Jsuis nostalgique d'un bon vieux Tyson ou Ali.
Floyd QUAND TU VEUX j't'attrappe en one one
Laisse nous gérer la DA.

STREET.
03/05/2015 15:00
La victoire est logique, frapper dans le vide et dans les gants ca sert à rien au niveau des points. Il l'a joué tactiquement il a profité de son allonge de bras pour le garder éloigné.
Après j'aurai bien aimé voir une pénalité psq il abusait à faire des câlins.
Mais j'étais sûr que le combat ne serait pas à la hauteur de toute la com faite autour du combat mdrr
Paris est magique !

Marjoee
04/05/2015 03:19
J'ai manqué ce combat malheureusement, mais j'ai été très déçue d'apprendre que Pacquiao a perdu. Après tout ce temps d'attente pour ce combat je me disais que c'était peut-être enfin la chance à Mayweather de se faire détrôner par un adversaire de taille, mais ça n'a bien l'air que non. Ça aurait été trop beau pour être vrai de voir enfin ce frimeur perdre son titre.
That's what I call a gold digger