null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
I kissed a girl par moi-même
Lien direct vers ce post I kissed a girl par moi-même
Citer BBCode Copier le lien

Alecks
30/04/2015 16:52
Voilà, voilà, comme la plupart d'entre vous le sait déjà, j'aime bien faire des petites reprises maison avec ma guitare et mes cordes vocales. Alors oui je sais, je manque cruellement de matos d'enregistrement, mais donnez moi de l'argent et j'investis quand vous voulez!

Mis à part la question qualité du son, j'aimerais connaître vos impressions sur une de mes reprises. Il s'agit aujourd'hui de I kissed a girl de Katy Perry.

Pour la petite histoire, à la base j'avais fait une version plus aiguë et rapide de cette chanson, et puis pour essayer je l'ai chanté avec une voix plus grave et donc avec un rythme plus ralenti. Je l'aime plutôt bien comme ça. Et si j'ai la foi, ou le foie (tout dépend de ce que j'ai bu la veille), je posterais la version rapide un de ces quatre.

Voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=MJKT8MIFaVU

Sur ce, à vos commentaires. Et d'avance merci pour votre écoute.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Compte_desactive
30/04/2015 17:39
Waouh ! T'as complètement remodelé ça !

C'vraiment totalement différent, mais j aime ça comme ça ! J'serais incapable de t'faire une belle critique, comme pour test textes, mais j adore !

UNE AUTRE !!!!
I dont really care what people say

Alecks
30/04/2015 18:34
Oh merci Popi c'est gentil d'avoir écouté et commenté!

Pour mes textes, t'étais le meilleur critique, saches-le! ;)

Cersei
30/04/2015 23:36
Tu chantes toujours aussi bien ! Il me semble que j'ai déjà entendu une cover similaire niveau rhytme ! En tout cas ce que j'aime dans tes covers c'est que c'est sans fioritures, c'est nature et c'est ça qu'est bon !
With Love :3

compte-supprime-4196157
30/04/2015 23:58
J e m'attendais à quelque chose de classique parmi tant d'autres reprises..
Et ben je me suis trompé, je suis plutôt étonné de ça..
J'ai pas de mot, juste continu ça swingue !
La joie d'aider son prochain !

Romano.
01/05/2015 10:20
J'aime beaucoup ta cover ! :)
Fuka fuka fuka

Nicoshoot
01/05/2015 13:45
Coucou Alecks ca fait un bail ! Elle gère ta cover! Franchement bien jouée!!

Enayar
01/05/2015 20:02
J'apprécie ce que tu en as fait mais essaye de te lâcher au accent (aux changements des accords) pour légèrement plus de puissance ainsi que de caractère!

Sinon, j'adore! <3
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

NoCiiF.
02/05/2015 10:52
Vraiment sympa le cover, je trouve ça donne un petit coté rock version acoustique à la chanson, bravo :)
När alla hjältarna faller

FabinoU
02/05/2015 11:40
Super, j'adore.

Très belle version :)
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

Alecks
02/05/2015 11:43
Messieurs, dames, je vous remercie grandement d'avoir porté une oreille à ma vidéo et plus encore de m'avoir donné votre opinion. Je suis à la fois touchée et ravie! Merci à vous!

Et Enayar, j'y penserais la prochaine fois, merci! ;)

Kaarla
03/05/2015 00:07
C'est très joli, ça me donnerait presque envie de changer de bord. Bises
la mentale

Alecks
06/05/2015 15:58
Nous t'attendons toutes Karlita! =p Merci en tout cas!

Eisblume
06/05/2015 18:33
Très jolie, j'aime bien ta voix au passage :).
Escrotérisme

KevIN
Royaltiz
06/05/2015 23:19
Salut !

Très belle voix, c'est doux et pas du tout agressif et puis tu t'est approprié la chanson avec quelque chose d’impressionnant quand même parcontre, peux être que le fait d'avoir une voix ainsi peut être lassant sur une longue durée essaye de monter plus haut, de varié et d'y mettre aussi de la pêche (tu le fais un peu vers la fin mais avant non) parce que ce qui est intéressant c'est lorsque c'est calme, que sa finit par monter pour redescendre en douceur, c'est l'émotion !

Continue ainsi franchement, tu peux avoir 5000 fans aha :p
Beatus homo qui invenit sapientiam