null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Et pour vous ?
Lien direct vers ce post Et pour vous ?
Citer BBCode Copier le lien

Average
28/04/2015 11:06
Qu'avez-vous déjà fait comme musée, expo, parc, tout ça tout ça ? :D

En fait, je demande ça car je vais (enfin là c'est la dernière fois avant un certain temps) assez fréquemment à Paris, et y'a tellement de trucs à faire, que c'est pas simple de choisir, que ce soit en fonction de ce qu'il y a faire, le prix, l'attente, la distance, tout ça tout ça @@

Du coup je me demandais ce que vous aviez déjà comme Musée, exposition ou autre sorties ? :o( que ce soit vers Paris ou non !)
Sans interdits

KevIN
Royaltiz
28/04/2015 12:13
Dans paris j'ai effectué une visite à l'assemblée nationale en plein hémicycle et une cérémonie des gardes républicains j'ai aussi été au Louvre, cathédrale Notre Dame de Paris ou encore sur le pont avec les cadenas des amoureux je ne me souviens plus du nom ;)

Sinon dans ma ville oui j'ai déjà participé à des musées historiques sur le monde africain par exemple sinon te concernant tu peux peut-être prendre du temps pour faire des boutiques puis aller visiter des lieux assez important sur l'histoire, la république etc. :p
Beatus homo qui invenit sapientiam

Laura
28/04/2015 12:29
Palais de Tokyo,Le Louvre, les arts déco,centre pompidou, Jeu de paume, la MEP (maison europeene de la photo),musée d'histoire naturelle, musée de la medecine, la cité de la mode (hihihi le nuba), la fondation le corbusier aussi et la FIAC 2013 au grand palais et puis des petites galeries par ci par là. et j'aimerais bien aller à la fondation louis vuitton la prochaine fois que je monte !

https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

invvention
28/04/2015 13:38
J'étais à la fondation Louis Vuitton dans le 16ème hier j'te conseille pas :D

Laura
28/04/2015 13:43
TCHIIKIIBRAHHHH a écrit :
J'étais à la fondation Louis Vuitton dans le 16ème hier j'te conseille pas :D

ah oui? c'est bof ? bon après faut aimer l'art contemporain.

invvention
28/04/2015 15:54
j'me souvient qu'à un moment j'suis rentré dans une piece avec 7-8 tableaux et chaque tableau était simplement peint d'une couleur lol meme la fille d'la sécu était mdr....bref quand j'pense que ça vaut des milliards j'me dit que c'est moi qui ne suit pas assez artistique(et pourtant...)

Average
28/04/2015 17:18
j'me souvient qu'à un moment j'suis rentré dans une piece avec 7-8 tableaux et chaque tableau était simplement peint d'une couleur lol meme la fille d'la sécu était mdr....bref quand j'pense que ça...

Ohhh, c'pas une question d'être artistique ou pas je pense, mais j'suis d'accord avec toi, j'apprécie pas forcément ce genre d'art !

Le Louvres il faut absolument que je fasse, mais je pense que c'est pour la prochaine fois :(
Sans interdits

Laura
28/04/2015 17:31
j'me souvient qu'à un moment j'suis rentré dans une piece avec 7-8 tableaux et chaque tableau était simplement peint d'une couleur lol meme la fille d'la sécu était mdr....bref quand j'pense que ça...

petite pensée pour l'expo jeff koons au centre georges pompidou ..

Alecks
28/04/2015 18:36

Jette un œil aux œuvres de Marcel Duchamp (nan nan on aura beau m'expliquer, me donner des cours, me vanter ses mérites ou encore son génie artistique, moi je pige pas l'engouement qu'il y a eu pour ce monsieur) ou encore au courant colorfield painting (Rosenberg ou Rothko par ex), là tu vas te marrer.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Alissia
28/04/2015 18:44
Je ne pense pas être la meilleure référence pour toi concernant Paris, mais on m'a donné un super Cartoville de cet endroit que je compte bien m'en référer cet été !

Si jamais tu comptes venir en Amérique, voici ce que j'ai pu visiter :

Hôtel de glace (Québec), le Parlement de Québec (Québec), Biodôme (Montréal), Musée des beaux-arts (Montréal), Centre des sciences (Montréal), Musée Grévin (Montréal), Titanic - L'exposition (Montréal), Musée Madame Tussauds (New York), gratte-ciel Empire State Building (New York)... Je suis presque certaine de n'en avoir nommé que la moitié, mais ce sont ceux qui m'ont le plus marqués !
You can do anything, but not everything

Alexandre
29/04/2015 01:32
Alissia a écrit :
[color=black]Je ne pense pas être la meilleure référence pour toi concernant Paris, mais on m'a donné un super Cartoville de cet endroit que je compte bien m'en référer cet été !

Si jamais tu co...

Musée Grévin Montréal je le conseille à personne... Tant qu'à moi les artistes ne se ressemblent même pas...
Le fromage. L'âge adulte du lait.