null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Les relations d'amour...

Gin
10/05/2015 14:53
J'aime pas parler de mes anciens copains, j'trouve pas ça utile en fait, du coup j'vais éluder qlqs questions.
Sinon ca va faire 2 ans que je suis en couple avec mon chapamari aha. Bon on en est pas encore au stade d'habiter ensemble comme certains chanceux mais si ça continu comme ça avec lui pq pas!!
Donc oui je suis amoureuse, n'ayons pas peur des mots, et ca s'est en effet fait à distance et via chz, mais on se voit irl depuis qu'on se connait donc ca aide aussi.
Et pour le physique, tant qu'il me plaît ca me va, c'est pas à ça que je m'intéresse en premier lieu quoi x)

Cersei
10/05/2015 15:02
-vous a marqué
Oui, on l'appellera Banquier Beauf

-qui a durée longtemps
Oui la même 7 mois

-vous étiez vraiment amoureuse
Oui malheureusement

et celui qui m'intéresse, êtes vous déjà tombé amoureux à distance, c'est-à-dire via un t'chat comme Chapatiz..

quand j'avais genre 12 ans sur chapatiz avec mon mari shinsee

Si oui, j'aimerais bien savoir :

-comment c'était ? on c jamais vu
-ça a durée ? non on était jeunes

Et aussi niveau physique :

-tant qu'il vous plaît c'est correct
With Love :3

Lezarie
11/05/2015 03:04
J’ai vécu quelques relations importantes qui m’ont marqué et qui ont duré longtemps. Il faut savoir tirer l’expérience de chaque relation tant du côté positif que négatif et s’en servir pour notre cheminement sentimental. On peut toujours être aventureux et tenter le coup ou chercher un semblant de perfection.

J’ai déjà eu des relations à distance via Chapatiz dans mon jeune temps que je qualifie de sérieuse, mais après un certain temps elles ont échoué. Une relation peu démarrer à distance mais se doit d’évoluer dans l’éventualité d’une relation IRL, ce qu’on ne comprend pas toujours étant jeune.

Le physique est important dans une certaine mesure, chaque personne à son seuil de tolérance à différents niveaux. Pour ceux qui cherchent la beauté avant tout, c’est souvent un mur qui s’offre à eux.
Neutraliser les boulets

Rubenleroi
14/05/2015 14:56
quelques histoires d'amour sans fond ni forme, une qui a duré plus que les autres mais elle s'est tirée parce qu'elle me trouvait trop "indépendant" c'est bête, non ?

Sinon, j'ai eu quelques relations épistolaires... la plume c'est bien mais le sex c'est mieux, j'ai donc dû abandonné l'écriture.

Actuellement je suis avec une fille de 13 ans et j'avoue porté une certaine affection pour les faits divers
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Dinassetia
14/05/2015 19:49
J'ai pratiquement que des relations à distance, tout simplement parce que je préfère pour plusieurs raisons personnelles.
Et malheureusement.. Elles m'ont toutes plus ou moins marquées. Certaines ont duré une semaine, et d'autre ont duré plus d'un an. Dans tous les cas j'ai étais amoureuse, même si les sentiments étaient plus ou moins marqués en fonction de la relation.
Malgré la courte durée, j'adore toujours autant les relations à distance. Tu peux connaitre la personne personnellement avant de la connaître physiquement, et c'est probablement ce qui me plait le plus dans ce genre de relation. Physiquement, je n'ai pas vraiment de limite, pur moi c'est surtout a personnalité et les sentiments qui comptent. Je ne sais pas pourquoi le physique devrait compter étant donner qu'il est plus en plus difficile de trouver quelqu'un de vraiment très sérieux, de confiant et de sincère.
Evidemment, la distance fait très mal.. je l'admet, je pense qu'il faut avoir une certaine maturité pour accepter la distance. Puis faut surtout que la confiance règne, surtout pour moi qui suis très jalouse.
Enfin bref, si jamais un jour tu as l'occasion de vivre ça.. je te conseille d'essayer.

Maiwenn
14/05/2015 20:11
Pour ma part les deux seules relations que j'ai connu jusqu'a présent se sont fait uniquement à distance, une via chz et une autre via un autre jeu. Et franchement je n'ai pas envie dy "retomber". La première a duré deux ans, j'avais 13 ans a ce moment la (naïveté la plus totale). Au final avec le recul je me rends compte que c'était ridicule, je n'avais aucun sentiment vrai, tout comme lui puisque j'ai appris au final qu'il était avec une autre fille en meme temps (enfin bon j'évite les détails :DD). Cette relation était comment dire, agréable sur certains points car on parlait beaucoup et ça me faisait du bien (a l'époque j'étais pas vraiment entourée d'amis IRL j'avais plus d'amis dans le virtuel). On parlait de tout et de rien via conversation audio/vidéo. Mais à la fin ça ma fait mal, surtout quand j'ai appris certaines choses pas très jolies. Du coup oon c'est pas reparlé pendant pas mal de temps, il ma reparlé le jour de mon anniversaire de l'an dernier (septembre), ça ma fait rire.
J'ai eu aussi une deuxième relation a distance qui a duré un peu moins de 2 ans, via chz. Mais ce n'étais pas une relation très officielle ... A part via chz on ne se parlait pas et c'était que du texte, jamais de conversation vidéo par exemple etc. Mais pareil je n'avais pas vraiment de sentiments. Enfin bon c'était la grande joie ! (c'est ironique).
Pour le physique, bah pour ma part dire que ça n'a pas d'importance serait un mensonge. Evidement il n'y a pas que ça. Un mec Beau comme un dieu mais qui ne peut pas tenir une conversation sérieuse, agréable etc. Bon y a des limites quoi avoir des conversations enrichissantes c'est bueno :c !
Toute manière depuis cest deux relations (seules que j'ai eu), j'attends on verra bien avec le temps. Mais plus jamais pour moi de relation à distance.

Sinon c'est beau l'amur !
La Baleine part dans les profondeurs

Allegorie
14/05/2015 21:22
Neliel a écrit :

Sinon ca va faire 2 ans que je suis en couple avec Allegorie aha. Bon on en est pas encore au stade d'habiter ensemble comme certains chanceux mais si ça continu comme ça avec lui pq pas!!

Adorable wesh.

Non sinon j'ai pas eu beaucoup de relations amoureuses mais quand j'en avais c'était voulu, j'en ai eu une sur chz, les sentiments étaient là mais bon c'était trop compliqué la distance.
Sinon mdr ça fait 48h que j'suis en couple ça fait bizarre du coup. J'suis contente il est génial... ^o^
Pour la question du physique ben avant ça comptait vachement avant mais maintenant j'accorde plus de l'attention à genre la personnalité de la personne, si elle me fait rire, si je sais pas elle a ce truc quoi!!
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

HitmanBang
17/05/2015 22:45
Coucou! Pour moi j'ai connu une histoire amoureuse sur ce jeu et aussi en réalité. Franchement, les deux ont mal fini. A ce moment la j'étais jeune et surtout naive. Ma première était vraiment ridicule en y repensant aujourd'hui. Notre relation n'était pas du tout honnête, nous nous disiont amoureux mais nous nous étions jamais rencontrer en vrai.. Bref finalement il a quitté le jeu et plus jamais je l'ai reparler.
Ma deuxième était beaucoup plus compliqué. Nous étions réellement en couple mais jamais il ne voulait rencontrer ma famille, il disait que nous étions pas suposé le raconter a nos famille. Sa mère était aussi vulgaire avec moi. Finalement notre relation a pris fin quand j'ai su qu'il me trompait avec ma meilleure amie.
pourquoi

Ines
17/05/2015 23:30
Zeleph a écrit :
Coucou! Pour moi j'ai connu une histoire amoureuse sur ce jeu et aussi en réalité. Franchement, les deux ont mal fini. A ce moment la j'étais jeune et surtout naive. Ma première était vraiment ridicule...

C'est vraiment triste toutes tes histoires...

La première parce que votre relation a pris fin parce que cette personne était inactive et que vous n'aviez aucun autre lien de communication extérieur, je sais par je trouve ça plutôt triste comme fin de relation.

Mais ta deuxième histoire me choque, je comprends pas comment ta soi-disant passante meilleure amie peut accepter de te tromper avec ton copain. Elle est censée être la meilleure de toutes tes amies, respecter tes choix et te respecter ! Et ton copain, dans cette histoire...qu'est-ce qu'il a fait pour en arriver là ?

Olala, j'ai l'impression d'être dans un livre amour-tragique.

Je n'ai jamais été en couple depuis ma naissance, aha. J'ai toujours refusé même si j'étais amoureuse depuis 6 mois environ...pour la simple bonne raison que je veux que ma première histoire d'amour soit la meilleure, je veux garder de bon souvenir et pas me souvenir d'une histoire qui n'a duré que 3 jours.

J'ai une amie qui m'avait dit : "Je suis en couple ! Aha, enfin...." après le cours de Physique-chimie (2h après son annonce ) elle est partie rompre. Je lui ai demandé pourquoi et elle m'a dit : "T'façons je n'étais pas amoureuse, lol."

Je veux éviter ce genre d'histoire du coup, j'attends d'atteindre la maturité et l'amour "fou " pour me mettre en couple (en espérant que ce soit réciproque des deux côtés )

HitmanBang
17/05/2015 23:35
Je te comprend totalement dans ta decision et je trouve que tu as raison de faire sa moi aussi dans le début je voulais faire comme toi , attendre d'être vraiment mature avant de tomber amoureuse. Mais on ne contrôle pas son coeur ni ses sentiments ca tombe sans que tu t'en attende même si tu ne le veux pas :/ ensuite c'est dure d'y renoncer
pourquoi

Ines
17/05/2015 23:43
Zeleph a écrit :
Je te comprend totalement dans ta decision et je trouve que tu as raison de faire sa moi aussi dans le début je voulais faire comme toi , attendre d'être vraiment mature avant de tomber amoureuse. ...

Ah, je ne dis pas ne jamais être tombée amoureuse, je le suis tombée pendant 3 ans, aha. C'pas rien n'empêche, j'aimais vraiment ce garçon.

J'ai été à une époque très proche de lui, à cause de problème familial j'ai dû changer d'établissements scolaires. En 4ème, il m'a rejoint dans ma ville (dans la même rue, la classe) mais on n'était pas dans le même collège, j'avais faits une dérogation pour rentrer dans le mien, lui avait pris celui du secteur ^^.

Enfin, apparemment il était de même amoureux de moi et j'avais dit que je ne voulais pas me lancer dans une relation...

Il y a une semaine, il m'a recontacté pour me dire qu'il m'avait vu et que je lui plaisais. Mais ma décision n'a toujours pas changé depuis, enfin voilà ! C'est le seul "amour " que j'ai eu (j'ai éprouvé des sentiments )

HitmanBang
17/05/2015 23:47
C'est vraiment touchant:) Si tu n'est pas prête pour une relation amoureuse *même si tu es amoureuse* ne te lance pas vite vérifie que c'est la personne avec qui tu te sens le mieux avec, que tu peux tout lui dire bref je vais pas tout te dire tu dois déja connaitre :D Bref, j'espere sincèrement que tu trouvera quelqu'un avec qui passer le reste de ta vie avec lui :3
pourquoi

Ines
17/05/2015 23:52
Zeleph a écrit :
C'est vraiment touchant:) Si tu n'est pas prête pour une relation amoureuse *même si tu es amoureuse* ne te lance pas vite vérifie que c'est la personne avec qui tu te sens le mieux avec, que tu pe...

Ce garçon là..en ce moment je ne pense pas qu'il cherche une relation d'une vie..je pense qu'il cherche une relation d'une nuit..J'espère que tu m'as comprise, j'ai essayé de le formuler le plus correctement possible, aha.

HitmanBang
17/05/2015 23:53
Oui oui t'inquiète pas j'ai compris x)
pourquoi

Ariel
17/05/2015 23:57
Bonsoir ! Moi jsuis pas faite pour l'amour faut croire. Je suis timide et je tombe toujours dans les trois mêmes scénarios :
-Un garcon me plaît mais il n'est pas une conaissance direct donc je n'arrive jamais à le connaître à cause de la timidité.
-Un garçon me plaît et c'est réciproque mais la timidité fait avancer les choses trop lentement et du coup il abandonne.
-Je plaît à un garcon et ce n'est pas réciproque.

Donc BREF, j'ai 16 ans et je pue la poisse amoureuse, je n'ai jamais eu de relation sérieuse. Certe, je n'ai que 16 ans mais de nos jours les gosses sont de plus en plus dans des relations qu'ils jugent sérieuses (désolée mais les relations du collège ça dure rarement les enfants, c'est juste histoire d'avoir une copine/un copain dans la plupart des cas) et donc je ne peux m'empêcher de douter et de me torturer à cause de cette question : l'amour sera-t'il pour moi un jour ou vais-je finir avec des chats à 50 ans ?