null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Les relations d'amour...

JBIBIDESCELINE
04/05/2015 22:07
Alors moi je refuse de pécho sur chapatiz depuis que mes deux ex sont devenues lesbiennes ce fut un réel traumatisme pour moi :'(
Bon sinon l'amour à distance je peux pas, s'il se peut que j'ai une copine sur chapatiz, ben le jour ou je dois choisir entre ig et irl je choisirai irl, évidemment. Qu'on me traite de *censuré* ça m'est égal, de toute façon maintenant je préviens que je suis un *censuré* et que je changerai pas.
Bref je veux pas m'attacher à des gens que je verrai surement jamais, autant rester potes et voilà.
[16:36:54] Marjoee : tu mattires

Lexane
05/05/2015 11:17
Oui, j'ai eu une relation qui m'a marqué et qui me marque encore, non pas positivement mais bien de manière négative et c'est triste d'en être arrivé là où ça en est maintenant.

J'étais très en colère après mon ex parce qu'il a été un parfait c*nnard avec moi lors de la rupture, j'ai eu du mal à pouvoir tourner la page car il ne savait pas ce qu'il voulait, dû moins il faisait des états d'âmes et ne disait pas clairement stop à tout ça.

Au final j'ai fini par ne plus lui en vouloir, et tomber amoureuse de quelqu'un d'autre. Sauf qu'il a pas eu l'air d'apprécier la conclusion de l'histoire puisqu'il a voulu mettre son bordel dans mon histoire et qu'il a encore tenté très récemment de nous descendre auprès de ses amis, mon copain et moi (mais surtout moi vu qu'il me voue une haine sans nom pour je ne sais quelle raison)

Alors oui, elle m'a marquée, cette relation, mais j'aurais cent fois préféré qu'elle me marque de bons souvenirs, plutôt que de disputes et de mauvaises intention comme maintenant. C'est dommage, j'en viens à oublier que j'ai passer de bons moments avec lui malgré tout.

Notre relation n'aura pas duré bien longtemps, 4 mois, presque 5.

Aujourd'hui ça va bientôt faire 3 mois que je suis avec mon copain actuel, et en 3 mois de temps tout se passe bien mieux qu'en 4 mois passés avec mon ex qui se souciait plus de sa "pote" que de moi.

Sur Chapatiz il m'est arrivé d'apprécier un peu plus que de raison des gens, mais au final ça n'a pas duré bien longtemps et je pense que le virtuel, ça ne fonctionne pas si on ne se rencontre pas par la suite.

Oui le physique est important et si nos critères de goûts sont tous différents, le physique fait partie intégrante de la séduction au moins.
Je ne suis pas à la recherche d'une bombe, mais j'aime les gars qui ont du charme et qui ont quelque chose qui fait que je puisse m'y intéresser.
Autochtone

Nicoshoot
05/05/2015 18:40
Relation amoureuse qui :
-Vous a marqué; Oh que oui, plus d'une
-Qui a durée longtemps; allant de 3 mois à 9 mois (actuellement)
-Vous étiez vraiment amoureux; Toujours, que ça commence par un coup de foudre ou en attirance, l'amour etait présent
-Etes vous déjà tombé amoureux à distance, c'est-à-dire via un t'chat comme Chapatiz..; Oui

Si oui, j'aimerais bien savoir :

-comment c'était ? Dur par la distance, mais les sentiments y étaient
-ça a durée ? Quelques mois

Et aussi niveau physique :
Important (sans pour autant etre primordial), tant que la personne me plais cv!

Hors sujet :
Cc Lex!! J'espere ca va bien toi!! Des bisouuus!!

Lexane
06/05/2015 00:01
Hors sujet :
cc nico !!! cv bien et toi???
Autochtone

KiN
06/05/2015 02:41
Je pense avoir déjà été amoureux au moins une fois au sens le plus commun du terme. Après j'idéalise beaucoup la notion d'amour et avec un certain recul ça remet assez rapidement en question la force des sentiments que j'ai pu éprouver dans le passé. Quelque chose me dit qu'un jour je serais bien plus amoureux d'une personne que tout ce que j'ai pu connaitre jusqu'à aujourd'hui, bref.

Toutes mes relations ont été marquantes car mes ex étaient toutes à leur manière aussi tarées que moi, c'était toujours un peu pathologique mais c'était aussi toujours unique.

Concernant le physique je pense que c'est un critère important comme un autre : il n'est pas plus ou moins important qu'un autre truc mais il en demeure important. Pour moi c'est un truc qui participe à l'atmosphère qui se dégage autour d'une personne, il y a tellement de choses à mettre en relation.
Frutiz un jour, Frutiz toujours !

Melbee
06/05/2015 19:58
Salut!

Ça fait des lustres que je ne suis pas venue ici. Alors salut à tout le monde au passage, je ne vous ai pas oubliés! :-)

Je suis en couple depuis 2 ans et 1 mois (ouais, je suis précise) avec un super garçon qui était autrefois mon mari sur Chapatiz....... hahahaha. On a vécu pendant 1 an une relation à distance, car il vivait à 3h30 de route de chez moi. On se voyait toutes les fins de semaine, mais on était tous les deux à bout de souffle. Je tiens à dire que je n'ai pas vécu de relation purement virtuelle avec lui. On a appris qu'on avait des sentiments l'un pour l'autre après les premiers mois de fréquentation.

EN TOUT CAS, à c't'heure je suis en appartement avec lui depuis 3 mois, pis c'est ben joyeux :-).

Peace, je vous aime !
Me gustas tu

Mathouney.
07/05/2015 01:26
et moi, et moi, et moi.
bla.
bla.
bla.
Eh ben! Ca se gourlande.

alexx
07/05/2015 07:05
je trouve awkward de répondre à des questions concernant ma vie amoureuse monotone donc je préfère défouler ma haine envers la société dans le moment au risque de paraitre en manque j'ai vraiment besoin d'une relation je suis satisfait dans toutes les sphères de mon existence sauf celle là mais mon problème dans la vie est que les gays en général m'énervent beaucoup je préfère vraiment être entouré d'hommes hétéros que je considère comme mes bros et avec qui il n'y a aucune ambiguité et lorsqu'il est question d'éventuelles relations je juge et déteste tout le monde
si j'aurais

Ines
07/05/2015 23:52
Melbee a écrit :
[color=black]Salut!

Ça fait des lustres que je ne suis pas venue ici. Alors salut à tout le monde au passage, je ne vous ai pas oubliés! :-)

Je suis en couple depuis 2 ans et 1 mois (ouais, j...

Olala, ça vend du rêve ! On dirait le couple Toupie & Dominion !

Et j'ai une question, le physique, si le garçon te plaisait pas...fin comment t'as fais ?

Youmi
08/05/2015 12:47
Alerte rose bonbon d'amour zzz

Vous a marqué
qui a durée longtemps
vous étiez vraiment amoureuse

Ma seul vraie et unique relation amoureuse est celle dans laquelle je suis pour le moment, en septembre cela fera 5 ans que nous sommes ensembles. Je suis plus qu'amoureuse de lui, et malgré ces quelques années je le regarde toujours avec les même yeux emplis d'amours. Nous nous sommes séparé un temps, et j'ai eu l'impression d'être au gouffre de ma vie, au plus bas

êtes vous déjà tombé amoureux IG ?

Comme l'a dit Darlingg(d'amr) on en peux pas vraiment parlé de tombé amoureux mais plutôt d'un coup de coeur qui au fil d'interminables appels skype surgit, mais aussi comme elle le dit, la réalité rattrape rapidement! Du coup oui j'ai eu un coup de coeur, qui continue parfois de me marquer encore

-comment c'était ? C'était chaotique
-ça a durée ? Même pas quelques mois

Le physique est important pour moi dans la mesure de : la propretés (Malheureusement ce n'est pas le cas pour tout le monde)
Sinon y'a aussi l'aspect boutons/dents, on vas pas se mentir ça repousse :/
Et j'ajoute aussi encore une fois on ne vas pas se mentir un garçon qui fait 30kg, ou un qui fait 120kg, ça m'attire pas trop :/
Mon amoureux n'est pas une bombe mais pour moi c'est le garçon le plus mignon de tout l'univers leul
Somebody catch my breath

STREET.
08/05/2015 14:16
ALEXX a écrit :
je trouve awkward de répondre à des questions concernant ma vie amoureuse monotone donc je préfère défouler ma haine envers la société dans le moment au risque de paraitre en manque j'ai vraiment b...
Copain
Paris est magique !

Hugo
08/05/2015 14:26
J'ai une petite histoire similaire à celle de Melbee dans le sens où j'ai rencontré mon petit ami sur Chapatiz. On a crée une relation au fil des semaines et on a décidé de se voir par la suite (de manière très espacée car moi en Belgique et lui en Bretagne, on avait toujours les vacances en décalé) et les sentiments se sont confirmés. On était tous les deux dans notre dernière année de lycée, du coup on savait pas vraiment comment ça allait se passer l'année qui suivait.

Puis il a décidé de venir à Bruxelles pour faire ses études, du coup j'y ai été également et ça fait maintenant 2 ans et 5 moins qu'on est ensemble tout en sachant qu'on a emménagé ensemble en septembre 2013. :-)
Twinkle twinkle little star.

Melbee
08/05/2015 19:57
Sealys a écrit :
Olala, ça vend du rêve ! On dirait le couple Toupie & Dominion !

Et j'ai une question, le physique, si le garçon te plaisait pas...fin comment t'as fais ?

Son physique, sa personnalité, son humour... tout me plaisait! Il n'était et n'est pas repoussant du tout hahaha. Sinon, je ne connais pas Toupie & Dominion :o, c'est un couple qui s'est formé grâce à Chapatiz?

Aonnn, c'est super mignon hugo :-)
Me gustas tu

Ines
09/05/2015 00:46
Melbee a écrit :
[..]

[color=black]Son physique, sa personnalité, son humour... tout me plaisait! Il n'était et n'est pas repoussant du tout hahaha. Sinon, je ne connais pas Toupie & Dominion :o, c'est un c...

Non grâce à Blablaland et leur couple est genre djidhuodhoi, ils se sont rencontré pour la première fois à la Japan Expo et ils se sont embrassé itout..olala c'était trop mignon !

Elara
09/05/2015 14:43
J'aimerais bien savoir si vous avez déjà eu une relation amoureuse qui :

- Vous a marqué : Boarf, j'ai pris mes relations au sérieux, j'étais vraiment amoureuse mais elles ne m'ont pas forcément énormément marqué vu que la plus longue relation que j'ai eu a duré 7 mois.

Et celui qui m'intéresse, êtes vous déjà tombé amoureux à distance :

Eh bien "malheureusement" oui, je ne dirais pas que je suis "tombée amoureuse" mais j'ai eu beaucoup d'affinité avec une personne dont j'étais vraiment proche mais bon, avec la distance c'était comme on le sait, compliqué.

Je pense que le physique est important, c'est quand même la première chose que vous voyez chez une personne, après je ne dis pas que c'est primordial. Toute personne est largement embellie grâce à un bon caractère et vice versa, disons 50/50 !
1
Tanjiro