null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Les relations d'amour...
Lien direct vers ce post Les relations d'amour...
Citer BBCode Copier le lien

Ines
03/05/2015 01:26
Helloooow ~

J'ouvre un sujet pour parler d'amour, de vos relations que vous avez eu ou si vous êtes en ce moment en couple, fin tout ce que vous avez connu sentimentalement parlant (si ça s'dit..)

J'aimerais bien savoir si vous avez déjà eu une relation amoureuse qui :

-vous a marqué
-qui a durée longtemps
-vous étiez vraiment amoureuse
et celui qui m'intéresse, êtes vous déjà tombé amoureux à distance, c'est-à-dire via un t'chat comme Chapatiz..

Si oui, j'aimerais bien savoir :

-comment c'était ?
-ça a durée ?

Et aussi niveau physique :

-ce n'est pas important
-tant qu'il vous plaît c'est correcte
-Beau c'est plus important que tout

Je suis curieuse, mais j'ai jamais eu d'amour à distance...et pour ma part j'en cherche pas.

Average
03/05/2015 12:18
Yep' j'ai déjà eu des relations ! Elles m'ont marqués, forcément, certaines plus que d'autres c'est clair. Longtemps, non au final pas tant que ça, et... Je suis pas sûr d'être déjà "tombé amoureux" comme on dit ^^

et celui qui m'intéresse, êtes vous déjà tombé amoureux à distance, c'est-à-dire via un t'chat comme Chapatiz..

Euh non, jamais. Et j'aimerais pas que ça m'arrive en fait, disont que selon moi on peut difficilement tomber amoureux d'une personne qu'on a jamais vu en vraie, qu'on a jamais entendu, avec qui on a jamais passé un réel moment. On peut être attiré, c'est clair, mais du coup c'est plus être charmé par les mots d'une personne que la personne toute entière. Après, c'est déjà arrivé que des vraies relations se forment via Internet..

Pour le physique, c'est triste, mais pour moi ça compte, quelqu'un qui me repousse visuellement, je peux difficilement envisager une relation plus qu'amicale avec. Je saurais pas trop comment expliquer ça en fait, le physique rentre en compte que quand c'est au-delà de l'amitié pour moi
Sans interdits

faena
03/05/2015 13:12

-vous a marqué : oui
-qui a durée longtemps : oui
-vous étiez vraiment amoureuse : oui
et celui qui m'intéresse, êtes vous déjà tombé amoureux à distance, c'est-à-dire via un t'chat comme Chapatiz... : non

-ce n'est pas important : je pense vraiment que si
-Beau c'est plus important que tout : pas plus important que tout mais plus important

PABLITO
03/05/2015 14:01
La seule femme que j'aime à vie c'est ma mère.
Ya plus aucunes valeurs, l'amour est mort. J'ai aimé une fois, je jure que j'aimerais plus jamais
Laisse nous gérer la DA.

Ines
03/05/2015 15:07
Average a écrit :
Yep' j'ai déjà eu des relations ! Elles m'ont marqués, forcément, certaines plus que d'autres c'est clair. Longtemps, non au final pas tant que ça, et... Je suis pas sûr d'être déjà "tombé amoureux...

Je suis sûr d'accord sur tout l'ensemble...

J'ai déjà été attiré par un garçon via Facebook avec qui j'ai faits des cams, parler au téléphone, j'ai faits un virtu réel avec sa meilleure amie (qui est d'ailleurs très cool), j'avais quelque sentiment mais rien de plus, c'est un petit coup de foudre qui vient comme ça, pis il s'en va...(je précise que j'ai été attiré par le garçon lors de ma periode "fab"*)

Et honnêtement, je l'assume. Le physique pour moi, c'est 80% de "mes sentiments" c'est-à-dire que mentalement le mec peut être parfait à mes yeux, s'il me plaît pas physiquement, c'est mort, nada. Il faut réellement que le mec me plaise, que je le trouve beau... Fin, après comme toutes les nanas je pense...j'ai un style (brun, grand, yeux marron clair, sourire angélique...etc)

(ma période fab* = quand j'avais 300 j'aime sur un seul statut qui racontait ma vie ou quoi..)

Average
03/05/2015 15:21
Là c'est différent avec les cams, le téléphone, je comprend qu'on puisse développer quelques sentiments :D

Et honnêtement, je l'assume. Le physique pour moi, c'est 80% de "mes sentiments" c'est-à-dire que mentalement le mec peut être parfait à mes yeux, s'il me plaît pas physiquement, c'est mort, nada. Il faut réellement que le mec me plaise, que je le trouve beau... Fin, après comme toutes les nanas je pense...j'ai un style (brun, grand, yeux marron clair, sourire angélique...etc)

Yep', c'est un peu triste mais le physique fait partit d'une personne, et quand on tombe amoureux, c'est de la personne toute entière on va dire. Bon pour moi ça sera pas 80% haha

Madame la fame !
Sans interdits

Ines
03/05/2015 15:29
Average a écrit :
Là c'est différent avec les cams, le téléphone, je comprend qu'on puisse développer quelques sentiments :D

Et honnêtement, je l'assume. Le physique pour moi, c'est 80% de "mes sentiments" c'est-...

Ah non mais moi, le mec me plaît pas, c'est mort ! Pis, franchement, comme je le dis; généralement quand je suis attiré par quelqu'un c'est par son physique en premier lieu.

"Fame", mdrrr c'est famous de base qu'on dit..j'te pardonne..on va dire qu'on a rien vu.

aLeXpOuPeTtE
03/05/2015 15:40

J'ai déjà eu une relation qui m'a marqué oui, en effet. Ca a durée 6 mois. Je l'aimais vraiment, elle aussi, mais c'était pas si simple.
Je ne suis jamais tombé amoureux à distance, non.

Si oui, j'aimerais bien savoir :

Pas top, beaucoup d'embrouille de broutilles pour rien, c'était pas forcément facile à vivre, pour mes amis, ma famille, et comme je le disais, ça a duré 6 mois !
Mais dieu merci, je suis désormais avec quelqu'un aujourd'hui de totalement différent, et qui me rend bien plus heureux !

Pour moi c'est important, très important. Les gens diront que je suis superficielle, mais je suis surtout réaliste. Qui serait capable d'embrasser une fille qui le dégoutte ?
Après, il faut qu'elle me plaise, si cette fille ne plait qu'à moi, et pas mes potes, je m'en moque, c'est mon avis qui compte, bien sur.
missing old times

Ines
03/05/2015 15:42
xAlexandre- a écrit :

Pour moi c'est important, très important. Les gens diront que je suis superficielle, mais je suis surtout réaliste. Qui serait capable d'embrasser une fille qui le dégoutte ?
Après, il faut qu'elle me plaise, si cette fille ne plait qu'à moi, et pas mes potes, je m'en moque, c'est mon avis qui compte, bien sur.

Je suis d'accord !

Darlingg
03/05/2015 16:43
Coucou :-)

PABLITO a écrit :
Ya plus aucunes valeurs, l'amour est mort. J'ai aimé une fois, je jure que j'aimerais plus jamais
On en reparle d'ici quelques années ou mois Tom car tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier ! Tu apprécieras l'expression "ne jamais dire jamais", j'en suis certaine ! Kiss

-vous a marqué :
j'ai eu quelques relations, sans plus, je les considère comme "non-sérieuses". Actuellement je suis avec quelqu'un, on a une bonne complicité même si des fois on a des périodes très noires où on va beaucoup s'engueuler. C'est un gars qui est vachement blessant aussi parfois. Tout n'est pas rose mais disons que l'amour n'est jamais fait que de merveilles.
-qui dure depuis combien de temps : d'ici quelques mois ça fera 3 ans.
-vous êtes vraiment amoureuse : je le suis oui sinon je serais déjà partis depuis longtemps, haha !

Êtes vous déjà tombé amoureux à distance, c'est-à-dire via un tchat comme Chapatiz..

"Tomber amoureux" est un très grand mot, je pense, comme les autres, que l'on ne peut pas tomber amoureux d'une personne sans avoir partagé des choses réelles de la vie. Donc non, j'ai cependant déjà eu des coups de cœur et je me suis dit que j'adorerais avoir cette personne avec moi irl car il y avait un feeling incroyable mais la réalité nous rattrape vite et on finit par se dire que ce n'est pas possible.

-tant qu'il vous plaît c'est correcte :
j'aime les beaux physiques mais je ne fais pas partie de la catégorie de nanas qui veulent des mecs musclés avec des tablettes de chocolats, des cheveux plein de gel, qui mettent 3h dans la salle de bain, etc. J'aime la simplicité et surtout le charme. Donc beau oui mais sans taper dans le cliché, j'ai horreur de ça.
Par contre, en terme d'apparence, je ne me vois pas être avec un mec qui a un style vestimentaire style jogging à gogo, pantalon aux chevilles, décolletés en V jusqu'au nombril, trop fashion qui suit la mode au jour le jour, d'un style vraiment trop décalé (gothique, émo, etc.). Encore une fois, j'adore la simplicité et j'avoue avoir un petit faible pour les mecs ayant un style un peu vintage ou classique.

La beauté ou plus généralement l'apparence sont donc des principes assez cruciaux car on a besoin d'un partenaire qui nous plait pour pouvoir effectuer des actes propres aux relations amoureuses, mais pas plus que les valeurs (intelligence, respect, ambition, etc.).
Chaque moment est un commencement

Ines
03/05/2015 16:59
Darlingg a écrit :
-tant qu'il vous plaît c'est correcte : j'aime les beaux physiques mais je ne fais pas partis de la catégorie de nanas qui veulent des mecs musclés avec des tablettes de chocolats, des cheveux plein de gel, qui mettent 3h dans la salle de bain, etc. J'aime la simplicité et surtout le charme. Donc beau oui mais sans taper dans le cliché, j'ai horreur de ça.
Par contre, en terme d'apparence, je ne me vois pas être avec un mec qui a un style vestimentaire style jogging à gogo, pantalon aux chevilles, décolletés en V jusqu'au nombril, trop fashion qui suit la mode au jour le jour, d'un style vraiment trop décalé (gothique, émo, etc.). Encore une fois, j'adore la simplicité et j'avoue avoir un petit faible pour les mecs ayant un style un peu vintage ou classique
.

Personnellement, je ne veux pas forcément d'un mec musclé, tant qu'il me plaît au visage, c'est le principal !

Enayar
03/05/2015 17:43
Pour moi, c'est plutôt le contraire: la meuf peut être une bombe sexuelle ou une beauté divine, si elle a un caractère qui ne me plaît pas ainsi qu'un mode de vie, une intelligence que j'apprécie pas non plus, ça va grave pas le faire, ah là, NAN.

Par contre, je ne mentirai pas le physique, c'est extrêmement important, en tout cas un minimum.
J'ai déjà eu des relations mais j'ai eu un long moment d'attente de "la femme" mais en vu du bal de fin d'étude, je crois que je vais tenter le coup avec une meuf qui était apparemment intéressé en mouaa et que j'ai que pris conscience après qu'elle parte de notre école (comme pas mal d'autres cas).
Espérons que je la rencontre au café pour facilité les choses, sinon, ça sera difficile.

Il faut dire que ça a duré 7 mois et deux semaines la plus longue et elle date d'il y a 1.5 ans. Je suis assez aveugle pour les signales qu'on m'envoie ou en tout cas, c'est en réfléchissant à propos d'une fille qui m'intéresse légèrement ou pô, que j'en prends conscience. ^^'

Pab', je dois lui accordé ce cliché qui fait cliché car tellement vrai, la seule que j'aimerai toute ma vie, c'est ma mère.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Hamza
03/05/2015 21:42
C'était, c'est et sera la femme qui m'aura le plus marqué tout le long de mon existence. Une femme pleine de joie, une femme qui serait capable de sacrifier tout et n'importe quoi pour moi, qui a le courage de me supporter après toutes ces années, qui passe mes besoins avant les siens et j'en passe. On est ensemble depuis toujours, elle a toujours su me remonter le moral, le fait de la voir tout simplement me comble de bonheur et m'apaise. C'est la plus belle histoire que je puisse vivre, sa durée ? Elle sera éternelle. Pour moi c'est la plus belle, de l'intérieur comme de l'extérieur. Je l'aime ma mère.

Sinon, "réellement aimer" je ne pense pas avoir connu ça et je ne sais pas si un jour je vais pouvoir le connaître (est-ce que je le veux vraiment ? Je ne sais pas).
LISBON !!!!

TaMiSe
03/05/2015 23:42
- Une relation vous a marqué ?
Oui, à vrai dire, il y en a eu plusieurs.

-qui a durée longtemps
Deux ans et demi.

-vous étiez vraiment amoureuse
Eh oui.

Et celui qui m'intéresse, êtes vous déjà tombé amoureux à distance, c'est-à-dire via un t'chat comme Chapatiz..

Oui, et les sentiments que j'ai ressentis n'étaient pas moins forts que ceux éprouvés dans le cadre de relations IRL. L'une de ces "relations" a du durer entre six mois et un an. J'ai finalement rencontré la personne, deux ou trois ans plus tard, et nous sommes restés amis.

Du moment que le physique de la personne ne me dégoute pas radicalement, ce qui est rare mais qui peut toujours arriver, je ne tombe amoureuse que de jolis mots et d'une belle tournure d'esprit.
Sans quoi, il ne me serait certainement pas possible d'éprouver des sentiments authentiques pour quelqu'un que je n'ai jamais rencontré.

Kenway
04/05/2015 03:13

- Vous a marqué ? Yep, assez.
- Qui a durée longtemps ? Presque 1 an, avec de nombreuses périodes sombres, c'était compliqué mais bon. J'me dis que j'ai jamais eu de chance en amour haha
- Vous étiez vraiment amoureuse ? Ah ouais, j'étais à fond dedans. Et quand j'y repense, ça me donne envie de me baffer.

- Et celui qui m'intéresse, êtes vous déjà tombé amoureux à distance, c'est-à-dire via un tchat comme Chapatiz ?

Non, j'ai déjà connu des personnes avec qui il y avait une bonne complicité, une bonne connexion, mais ça n'a jamais été plus loin. Comme l'a dit Darlingg, j'aurais aimé les rencontrer aussi vu que le feeling passait bien, ça aurait été cool mais bon ! C'est comme ça !

Concernant la question sur le physique, on va pas se mentir, c'est un minimum important pour nous tous. Après je suis tout à fait d'accord avec ce qu'Enayar à dit, j'ai beau trouver un garçon assez mignon, si le feeling passe pas ou si le caractère ne me correspond pas, ça sert à rien que j'aille plus loin et puis basta. Ce qui fait que j'accorde + d'importance à la personnalité de la personne qu'au physique en lui même.