null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
[Emissions TV] Koh Lanta

_tikiwi_
17/07/2015 22:42
Seb risque en effet de partir je pense :/
chat boume ?

ReDsTrEeT
17/07/2015 22:48
Je ne comprends pas pourquoi Bruno a utilisé son collier d'immunité . Il n'y a aucun vote contre lui !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Average
17/07/2015 23:12
Tay, car c'est le dernier conseil, donc après il ne sera plus utilisable. Il n'avait pas vraiment d'autres possibilités, si ce n'est que de risquer d'être éliminé maintenant !

Quelle chance que Mélissa soit restée haha, par contre je suis dégoutté qu'en cas d'égalité, ce ne soit pas tirer au hasard avec les boules..
Sans interdits

Romano.
18/07/2015 11:54
Le bon pronostic était " Sebastien " ! Vous avez été 1 à bien pronostiquer !
Le gagnant est Anjolu ! Bravo, tu remportes un item de ton choix parmi la liste !

Merci à tous pour votre participation, on se dit à la semaine prochaine pour un nouveau pronostic !
Fuka fuka fuka

Anjolu
18/07/2015 14:46
Youpie merciii
Tu me fais bien rire toi.

.DeSign.
19/07/2015 13:39
Je suis deg qu'il reste casi que les vieux :'(
[20:36:54] Allegorie : enflure

Darlingg
19/07/2015 18:04
Salut les aventuriers ! J'ai loupé 3 épisodes de l'émission, il y a des choses intéressantes qui se sont produites pendant mon absence ? J'ai hâte de voir comment le jeu a évolué !
Chaque moment est un commencement

BorGneZ
19/07/2015 18:46
Darlingg a écrit :
[color=#FF0000]Salut les aventuriers ! J'ai loupé 3 épisodes de l'émission, il y a des choses intéressantes qui se sont produites pendant mon absence ? J'ai hâte de voir comment le jeu a évolué ![/...

Les retraités ont pris le pouvoir, Sébastien en bouche trou. Ca résume au moins 2 semaines
Qui boit une bière en pisse deux

Darlingg
24/07/2015 18:40
J'ai vu ça oui :o

Attention ce soir c'est la finale !
Qui d'entre vous remportera trois items de son choix parmi la liste ainsi que 1000 XP ?!

Pour célébrer la finale nous procèderons aussi à un autre tirage au sort parmi les précédents gagnants ! L'un d'entre vous remportera un item de son choix parmi la liste!

/!\ Ne loupez donc pas la phase de pronostic de ce soir ! /!\

BorGneZ
24/07/2015 20:26
Melissa qui gagne
Qui boit une bière en pisse deux

Darlingg
24/07/2015 21:07
C'est partit ! Les pronostics sont ouverts !
Vous avez jusqu'au début du conseil pour poster !

À vous de me dire qui va gagner le jeu !

@BorGneZ :
exceptionnellement et comme c'est la dernière, ton pronostic est tenu même si tu l'as donné avant le top :-)

Trupinee
24/07/2015 23:47
Marcoooo Youhouuu !!!
Naturelle et sans paraben

Darlingg
25/07/2015 11:59
Les pronostics sont clos !

Le bon pronostic était "
Marc " ! Vous avez été 0 à bien pronostiquer (désolée à Trupinee qui a pronostiqué trop tard).
Aucun gagnant cette semaine ! :O

Le gagnant tiré au sort parmi les précédents bons pronostiqueurs est JbibiDesTajines ! Bravo, tu reportes un items de ton choix parmi la liste !

Merci à tous pour votre participation en espérant que cette activité vous ait plu !
N'hésitez pas à nous donner votre avis sur ce topic :-) Kiss

ivan
29/07/2015 13:41
Mélissa n'aurait pas démérité franchement.
Mon bonheur, c'est celui des autres