null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
(On partage!) HumorShare.
Lien direct vers ce post (On partage!) HumorShare.
Citer BBCode Copier le lien

Enayar
06/04/2015 22:02
Heureusement qu'on a l'humour!
Vraiment, j'imagine pas la vie sans!
Elle est à toute les sauces, à toutes les couleurs, toutes les compositions mais le but finale est toujours le même: Nous faire rire!

L'humour, est-ce que c'est (si) important?

Ce que je vous propose ici, c'est de partagé votre bonheur et donc votre humour pour faire en sorte de rendre la journée de chacun plus agréable, non?

Un lien et une éventuelle petite explication après, c'est tout!

Mieux vaut rire que pleurer!

https://www.youtube.com/watch?v=dh7FTk5FJ6M
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

alexx
06/04/2015 22:59
moi je pense que l'humour c'est important des gens peuvent être autant drôles que d'autres en ayant différents sens de l'humour moi personnellement j'ai un humour awkward (ça veut dire malaisant) car je dis souvent des trucs que des gens n'osent pas dire et je n'ai pas peur de rire de moi-même lorsque je gaffe les gens disent souvent que je suis drôle

ton video je comprends comment il peut te faire rire mais moi personnellement je n'aime pas particulièrement les videos d'humour de ce genre moi les videos qui me font rire c'est ceux qui sont plus vulgaires par exemple un de mes préférés c'est "berceuse pour les pas fins" de crampe en masse vous pouvez aller voir si vous voulez mais je ne pense pas que mettre un lien ici serait approprié du point de vue des modos
si j'aurais

Hamza
06/04/2015 23:11
Comme le dit si bien mon bro, l'humour c'est important, ça peut apporter de la chaleur, de la complicité etc. Malheureusement nous ne pouvons pas rire avec n'importe qui. J'ai aussi un humour assez particulier, faut vraiment bien me connaître pour arriver à le comprendre. J'ai bien aimé ta vidéo, c'était sympa et le message passe bien !
LISBON !!!!

TaMiSe
07/04/2015 15:37
Je le dis souvent, mon humour est "nul", je ne ris que de choses absurdes et ridicules. Je dois donc vous faire partager ces deux vidéos qui me font rire depuis un bon moment maintenant...

- https://www.youtube.com/watch?v=fRsdrbYBMng (allergique aux gros mots, s'abstenir !)
- https://www.youtube.com/watch?v=hWxLlEG6WTQ

Sans oublier la grande majorité des vidéos d'Antoine Daniel !

Et non, une journée sans un bon fou rire n'est pas une vraie bonne journée.

caribou
07/04/2015 21:05
Bonjour, j'ai un humour très sarcastique, il arrive malheureusement très souvent que les gens ne discerne pas si je suis sérieuse ou non.Je ris souvent à rien, ce qui est très correct. J'aime, aussi, l'humour awkward de alexx et surtout rire des gens avec lui. De plus, faire ch*er les gens est mon pêché mignon, parce que ça me diverti., désolé. :'(

https://www.youtube.com/watch?v=Z-NHvwaXIz8 merci, bye.
minion

Eisblume
08/04/2015 22:15
L'humour, est-ce que c'est (si) important?
Je ne peux imaginer le monde sans humour, ça ne serait vraiment pas drôle, pour moi c'est important. J'ai beaucoup d'humour avec des gens que je sens bien mais surtout avec mes ami(e)s. Et puis c'est grâce à l'humour généralement qu'on passe de très bon moments. J'aime bien l'humour absurde, parfois décalé, dire des bêtises, embêter, faire rire et rire avec mes ami(e)s sur des trucs complètement débiles, qui n'ont pas de sens, raconter vraiment n'importe quoi. Et puis mes ami(e)s ont généralement le même humour que moi et donc en rajoutent une couche ou bien mon humour les amuse, ce qui est vraiment fun. Par contre j'ai mes limites, je n'aime pas du tout l'humour mauvais qui peut nuire à certaines personnes, encore plus quand ces personnes ne le méritent pas, l'humour à moitié, je n'aime pas voir des actes de mauvaise foi transformé en sois disant "humour", j'ai aussi du mal avec l'humour noir, méchant ou trop vulgaire.

Voilà le style d'humour que j'aime bien :

https://www.youtube.com/watch?v=nXst5XnaUqk
https://www.youtube.com/watch?v=f0OIvxzQjWI

https://www.youtube.com/watch?v=Akin8UQViDk
Escrotérisme

Samlaleche
12/04/2015 12:46
Et vous, êtes vous pour ou contre l'humour ?

Enayar
23/04/2015 22:52
l'HUMOUR, c'est une source de bonheur et de réflexion et vos postes montrent déjà comment il peut être varié! : p

Caribou & Alexx : j'apprécie ton genre d'humour et Tamise ton humour est assez bizarre haha <3

Je partage une vidéo provenant d'une chaîne que j'apprécie tout particulièrement LAHWF : Compilation 2014

J'aime bien l'humour un peu akward, c'est tellement vaste et marrant, bien sûr! ^^
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Revolution
24/04/2015 12:50
L'humour, c'est ES-SEN-TIEL . Sans ça, ça ne vaudrais pas le coup de se lever le matin. C'est communicatif, même s'il faut savoir doser. Par exemple, j'aime l'humour noir et parfois c'est même noir foncé. Je ne peux pas en user avec n'importe qui. Il y a cependant toujours moyen de rire avec n'importe qui !

Je me souviens que dans la file d'attente pour une dédicace, j'avais réussi à rire avec des Néerlandais que je ne connaissais pas, en Anglais. Sur Chapatiz aussi, on se tape des fou rire avec des gens à qui l'on parle pour la première fois ! #Hommage aux comiques de Chz
On ne naît pas différent, on le devient.

Mathouney.
24/04/2015 19:28
mais pendez-moi qu'on en finisse
Eh ben! Ca se gourlande.

faena
24/04/2015 22:09
moi je pense que c'est un des états naturels que le corps a besoins d'exprimer, j'ai aussi trouver sur internet quelques bienfaits ! : (c'est un peu compliqué mais bon )

Les échanges respiratoires sont 3 fois plus intenses dans les grands rires, ce qui a pour effet de mieux éliminer les toxines.
Les alvéoles pulmonaires détruisent par combustion 10 % de la teneur en lipide dans le sang. Avec l'augmentation des échanges pulmonaires, le taux de graisse sanguine diminue ce qui a un effet sur le dépôt de cholestérol dans les artères.
Le cerveau quant à lui, bénéficie d'un apport accru en oxygène.
Le rire peut calmer une crise d'asthme en relâchant en profondeur la musculature lisse des bronches par action du système parasympathique.
Les anxieux ont une respiration courte et saccadée, des périodes de rire rééduquent dynamiquement le rythme respiratoire.

Enayar
21/05/2015 17:06
C'est qui vôtre humoriste préféré?

Une de mes préféré c'est Redouanne Harjane, il a un rayon humoristique très diversifié et des blagues bien fins.

Cersei
21/05/2015 17:22
C'est encore d'actu les remontages? Parce qu'il est beau celui là ! J'ai rien à dire de plus j'voulais juste venir faire ma chienne Bisou de moi !
With Love :3

Enayar
21/05/2015 17:32
Cersei a écrit :
C'est encore d'actu les remontages? Parce qu'il est beau celui là ! J'ai rien à dire de plus j'voulais juste venir faire ma chienne Bisou de moi !

Les remontages de plus d'un an sont interdits. Cependant, ceux datant de moins d'un an seront laissés à l'appréciation du modérateur.

Cersei, " Me chauffe pas ou j'appelle Joffrey "!

Sinon, je te repasse le bisou et pas d'humoriste préféré? : (

"you must be funny at parties."

Cersei
21/05/2015 18:04
Natoo et Florence Foresti et Camille Cottin
With Love :3