null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
"Zat" pour la première fois.

Laura
19/03/2015 21:57
MuuuD a écrit :
Jusqu'où êtes vous aller en buvant?

J'ai du vomir que deux ou trois fois avec l'alcool. Je connais à peu près mes limites, donc en gros j'essaye d'aller jusqu'au moment où je vais me dir...
c'est bizarre que tu trouves pas de jagger maintenant c'est devenu plus populaire y'en a dans bcp de supermarché style auchan (je parle en connaissance du rayon alcool du auchan bordelais )
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

FabinoU
19/03/2015 21:57
Rhum et jagger pour ma part ! *o*
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

Muuud
20/03/2015 11:06
Uppermost a écrit :
[..]
[color=black]c'est bizarre que tu trouves pas de jagger maintenant c'est devenu plus populaire y'en a dans bcp de supermarché style auchan (je parle en connaissance du rayon alcool du auchan ...

ouais 'fin moi j'habite en banlieue parisienne et dans les deux trois hyper marchés autour de chez moi y'en a pas... Si j'en veux vraiment je dois me déplacer à Paris :v
Wesh

Average
20/03/2015 18:54
Jusqu'où êtes vous aller en buvant? Me faire renvoyer de mon internat, avec tous les terminales on avait organisé la fameuse "soirée d'intégration" de mon lycée, autant vous dire qu'en tant qu'organisateur quand j'suis revenu au lycée j'étais pas à l'aise à tous les "ça va mieux ? haha" mais j'en garde un bon souvenir ! ( A savoir que j'étais pas le pire, deux potes à moi on du aller à l'internat et deux autres ont aussi été viré de l'internat)

Vous buvez pour expérimenté, goûté ou goûté à l'éthanol dans votre circulation sanguine et ses effets?

Par plaisir, j'aime trop le Malibu, la despe, et j'apprécie pas mal d'autres trucs, j'suis juste dégoûté du rosée

Est-ce que ça vaut la peine finalement?

De se mettre une mine ou ..?
Sans interdits

SniicKerZ
24/03/2015 14:19
Il fût un temps ou je buvais énormément. Environ une bouteille de vodka pure par jours. Et chaque fois que je sortais me fallait mon alcool sinon ma soirée était pourrie. Maintenant ayant 20 ans je ne bois plus. Disant qu'une bonne bouteille de vin avec des amis posé dans un bon endroit ça passe. Mais l'alcool en soirée ne m'attire plus. Je n'aurai même pas à me forcer de ne pas boire pour ne pas boire. Je trouve d'ailleurs que depuis j'y passe de meilleures soirées sans être bourré.
La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entrainement.