null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
"Zat" pour la première fois.
Lien direct vers ce post "Zat" pour la première fois.
Citer BBCode Copier le lien

Enayar
16/03/2015 17:37
"Zat" signifie en Néerlandais "saoul" et c'était mon état hier, sans vouloir pour autant l'être au Carnaval de Halle.

C'est marrant, mrde, j'ai bien rigolé.
J'ai fait une erreur de débutant: Pitta (nourriture en général) et boire un peu trop.

J'ai boit pas fréquemment et quasi jamais mais j'ai recommencé récemment pour expérimenté en buvant des trappistes, des bières et autres de qualités et différents de l'un et l'autre.
Là, je voulais me mettre dans l'ambiance et je me suis trouvé dans une ambiance excellent et ensuite assez morbide du niveau neurologique, sensationnelles, quoique, ...

Jusqu'où êtes vous aller en buvant?

Vous buvez pour expérimenté, goûté ou goûté à l'éthanol dans votre circulation sanguine et ses effets?

Est-ce que ça vaut la peine finalement?

Pourquoi manger un fruit pourri ou inférieur en goût, sensation et valeur nutritives quand on a un autre fruit à portée de main, qui répond mieux à ces critères?

Bref, j'ai bu (de trop).

I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.
Lien direct vers ce post Re: "Zat" pour la première fois.
Citer BBCode Copier le lien

faena
16/03/2015 19:26
Jusqu'où êtes vous aller en buvant? 6bières max pendant la soirée

Vous buvez pour expérimenté, goûté ou goûté à l'éthanol dans votre circulation sanguine et ses effets? non ^

Est-ce que ça vaut la peine finalement?sa dépend du point de vu de chacun et de la façon dont on consomme

Romain
16/03/2015 20:30
Jusqu'où êtes vous aller en buvant ?

Le canapé juste en face, pas plus loin.

Vous buvez pour expérimenté, goûté ou goûté à l'éthanol dans votre circulation sanguine et ses effets ?

J'aime bien le goût de certaines boissons alcoolisées, donc principalement pour cette raison.

Est-ce que ça vaut la peine finalement ?

Ça dépend de la circonstance, j'veux dire se foutre minable pour oublier tes soucis évidemment que ça ne vaut en aucun cas la peine, après si c'est pour te "mettre bien" avec des potes et que ça te permet de passer un bon moment, pourquoi pas.

alexx
17/03/2015 03:32
mon dieu j'aime ce sujet car jai jamais été du genre à bcp sortir mais cette année je sors beaucoup plus quauparavant donc jai plein dhistoires dalcool!!!

pour choisir des trucs récents le mois dernier je me suis rendu malade la veille d'une journée de stage et ma monitrice de stage a dit que c'était ma meilleure journée, puis le lendemain pour round 2 je suis passé à deux doigts de m'endormir la tête dans les toilettes d'un bar et la semaine derniere jai fait un photoshoot de la poitrine de brenda une meuf que jconnais pas vraiment c l'amie d'une amie pour envoyer a un ami gay il a bcp aimé

Vous buvez pour expérimenté, goûté ou goûté à l'éthanol dans votre circulation sanguine et ses effets?
les effets et les bons souvenirs et absences de souvenirs que ça me procure

ouiiii
si j'aurais

Donny
17/03/2015 03:52
Je sais pas trop quoi en penser.
Depuis que je suis à la fac, j'ai eu l'occasion de faire pas mal de soirées où j'ai pas toujours super bien fini, mais j'ai l'impression que plus le temps passe et plus ça me lasse.
Vingt ans, c'est un peu tôt pour devenir un vieux cоn. Mais maintenant je préfère clairement une bonne bière en terrasse au soleil avec de bons potes, qu'une soirée avec alcools forts avec les même bons potes. Je continue d'aller en soirée, mais j'ai même pas à me retenir, au bout de 2 ou 3 verres je suis déjà lassé... Ça m'intéresse plus trop ce genre d'ambiance.

Darlingg
17/03/2015 13:20
@ Enayar : pense à mettre une balise [- 18 ans] à l'avenir quand tes topics concernent ce genre de sujet. Mais bon c'est pas une erreur bien grave pour cette fois, ce topic peut encore vivre de belles choses ! haha

Jusqu'à vomir, pas tout le temps, ça m'est arrivé une fois en soirée mais c'est parce qu'il n'y avait pas que l'alcool et ça m'est également arrivé les lendemains de soirée. Et j'ai fait d'autres trucs débiles... haha

J'ai souvent bu pour être dans une autre ambiance, pour me lâcher et pour l'effet oui, cette espèce de légèreté où on rigole, où on parle aux gens avec encore moins de difficulté.

Avant j'étais toujours partante pour une soirée où on pouvait boire ; mais là je suis plus comme Donny, je préfère davantage passer une soirée posée dans un bar à boire un peu, autour d'un bon repas. J'ai plus envie de boire pour me bourrer la tronche. Ou alors si mais entre de très bons amis avec qui je peux me lâcher sans problème, en qui j'ai entièrement confiance.

Pourquoi manger un fruit pourri ou inférieur en goût, sensation et valeur nutritives quand on a un autre fruit à portée de main, qui répond mieux à ces critères?

Je ne comprends pas à quoi fait rapport ta métaphore ?
Chaque moment est un commencement

FabinoU
17/03/2015 16:11
Donny a écrit :
[color=#66CC00][b]Je sais pas trop quoi en penser.
Depuis que je suis à la fac, j'ai eu l'occasion de faire pas mal de soirées où j'ai pas toujours super bien fini, mais j'ai l'impression que plus...

Je rejoins totalement ton avis Donny.

Après, ça fait du bien de se laisser aller de temps en temps.
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

Physalis
17/03/2015 17:48
Allô !

Je ne me suis jamais retrouvé saoul à l'heure actuelle. Je ne bois pas plus de 3 verres par soirée et encore, je préfère un bon jus d'orange ! En général, c'est la goût qui me "pousse" à boire un petit verre. Je ne vois pas l'utilité de boire à ne plus pouvoir marcher, mise à part se mettre inutilement en danger et jeter son argent par les fenêtres (mon dieu que c'est cher l'alcool..).

-SOS-
17/03/2015 18:06
Pour mon anniv' mes potes ont eu l'excellente idée de me proposer une ligne de shooters tous remplis d'alcool fort, avec des goûts affreux (type gentiane). J'ai joué, j'ai perdu, résultat après 1h, je ne me souviens plus de rien et je me réveille le matin, soirée terminée, gâchée.
Personnellement je sais quand je dois m'arrêter (hormis aux jeux débiles), et je ne dépasse pas cette limite. Malheureusement des fois les mélanges avec d'autres choses que l'alcool en soirée ne font pas bon ménage.
Un pote a une énorme baraque avec un grand garage que l'on utilise pour nos soirée, on a grand groupe d'amis depuis des années, et on passe presque toutes nos soirées là-bas, il y a toujours de l'alcool, même si on ne force personne, on ne va pas se mentir, on passe toujours une meilleure soirée avec que sans.
En revanche, je kiff bien les petites soirées avec deux ou trois mecs, à la bière sur fifa 14 (oui j'ai pas le 15 :'( ).
Mâle Alpha

Stefanie
17/03/2015 18:21
Je ne suis pas du genre à faire trop d'excès en buvant de l'alcool. Il m'est arrivé d'être malade une fois, sans plus. Normalement je fais preuve de modération.

Je bois surtout parce que j'aime le goût de certaines boissons, mais aussi parce que c'est agréable de ressentir les effets pendant une soirée, pour s'amuser.

Je pense que oui, quand on boit avec modération. C'est agréable d'être soul mais il faut quand même être capable de se souvenir de sa soirée et ne pas finir la tête au-dessus de la cuvette.
2013-2023

Allegorie
17/03/2015 19:42
ALEXX a écrit :
mon dieu j'aime ce sujet car jai jamais été du genre à bcp sortir mais cette année je sors beaucoup plus quauparavant donc jai plein dhistoires dalcool!!!

t'es vrmt mon bro

C'est surtout depuis cette année que je bois de l'alcool et que j'en apprécie les effets. Mais du coup j'ai tendance à boire beaucoup plus, le punch et le rosé m'ont fait mourir plus d'une fois
En matière de limites, le pire qui me soit arrivé a été de vomir (désolée c'est sale) contrairement à certains de mes amis qui ont fait des comas.

Pour les effets

Ben le mal de crâne du lendemain est toujours énervant + la fatigue et le fait d'être un cadavre mais je passe toujours des très bons moments donc oui ça vaut la peine
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

AME
17/03/2015 19:53

Jusqu'a perdre totalement le controle , ne plus me souvenir de rien, ce genre de choses , mais j'ai la chance de très bien encaisser les lendemain , un simple doliprane me rend tous mes points de vie.

Heu pas sur que ça ait beaucoup de sens m'enfin, le gout de l'alcool ne m'interesse qu'assez peu, c'est plutot les effets qui m'interessent quand je suis en soirée

Biensur ! c'est ce qui transforme une soirée posée en quelque chose d'assez énorme
certifié sans cible depuis 2005

Muuud
19/03/2015 16:40

J'ai du vomir que deux ou trois fois avec l'alcool. Je connais à peu près mes limites, donc en gros j'essaye d'aller jusqu'au moment où je vais me dire "le prochain verre si j'le bois j'vais crever" et en général ça va. Enfin je bois beaucoup en début de soirée histoire d'atteindre le stade où j'suis hyper bien, puis un pti verre de temps en temps tout le reste de la soirée histoire d'entretenir le truc.

ça dépend des alcools. Y'a des trucs vraiment dégueus mais que je bois quand même parce que c'est rigolo et convivial (style la tequila, j'aime pas trop ça mais si quelqu'un se ramène avec du sel et des citrons j'vais pas dire non quoi), mais sinon j'me contente de mélanges classiques que j'aime bien style vodka redbull/oasis/schweppes/jus de fruits ou de bières. Le top sinon ça reste le Jagermeister mélangé avec du redbull, mais c'est un alcool assez cher et qu'on trouve pas partout en France donc c'est uniquement pour les "grandes" occasions style les anniversaires ou le nouvel an. Donc en gros je bois un peu pour le goût mais surtout pour les effets et la convivialité.

Carrément. Comme je le disais sur un autre topic y'a quelques temps, il y a pas besoin d'alcool pour passer une bonne soirée... Mais après les meilleures soirées de ma vie j'avais de l'alcool dans le sang quoi. Après je connais plus ou moins mes limites donc ça se passe bien dans 90% des cas, mais c'est sûr que si je passe toute la fin de soirée à vomir sans pouvoir profiter avec mes potes... là ça vaut plus trop la peine :D
Wesh

Alecks
19/03/2015 19:52
MuuuD a écrit :

J'ai du vomir que deux ou trois fois avec l'alcool. Je connais à peu près mes limites, donc en gros j'essaye d'aller jusqu'au moment où je vais me dir...

Le Jaggermeister c'est le meilleur alcool du moooooonde! (Bon okay, après le whisky).
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Muuud
19/03/2015 21:53
Alecks a écrit :
[..]

Le Jaggermeister c'est le meilleur alcool du moooooonde! (Bon okay, après le whisky).

j'aime pas le whisky :v
Wesh