null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Helloooo!

Matheyy
14/03/2015 19:09
Salut à tous et à toutes ! Ces derniers mois, je me suis fait très discret. Et, je ne suis certainement pas le seul.

J'voulais qu'on recueil ici de nos nouvelles sur notre cheminement de notre vie et nos futurs projets en route; après tout, c'est le forum de la vie sociale !

Donc, je sais que plusieurs personnes passent ici jeter un coup d'oeuil et écrire quand ça leur tentent... mais là, c'est votre chance de donner un peu de nouvelles de vous.

J'vais ouvrir le bal, pour commencer;

Donc j'vais faire ça court, en ce moment j'étudie en arts visuels et je veux faire un double DEC en sciences humaines. Y a beaucoup de choses qui ont changés. Je suis en appartement, du nouveau travail et de nouvelles rencontres qui sont fabuleuses. J'espère plus tard travailler dans le monde artistique ou télévisuel. Qui sait !

Et au passage, je tenais à offrir mes excuses sur mes propos de mulshidoz PAR RAPPORT À SON TRAVAIL sur le forum. Je ne voyais pas en interne, je ne pouvais donc pas juger. Et de plus, je m'excuse pour mes paroles par rapport à son décès. J'étais très vénère, mais peu importe ce qu'il m'a fait, c'est pas bien de se moquer d'un défunt. Je voulais mettre ça au clair, histoires d'arrêter les tensions qui se propagent !

De toute façon j'ai muris. Je suis plus le cassos du forum. Y a un moment qui faut tous grandirent :p !
Plus rien ne sera comme avant.

Average
14/03/2015 19:14
Hello !
Sympa l'idée !

Donc j'vais faire ça court, en ce moment j'étudie en arts visuels et je veux faire un double DEC en sciences humaines. Y a beaucoup de choses qui ont changés. Je suis en appartement, du nouveau travail et de nouvelles rencontres qui sont fabuleuses. J'espère plus tard travailler dans le monde artistique ou télévisuel. Qui sait !

Arts Visuels ? Plus précisément ? :o Et c'est quoi un "DEC" ?

Pour ma part, j'continue tranquillement mes études en Art appliqués, les notes ça va, j'suis content vu que le progrès est toujours là bien que le 2ème trimestre sois pas sensationnel haha, Si tout vas bien l'an prochain j'serais en BTS design d'Espace avec mon Studio, toujours à Strasbourg, et dans le pire des cas, en prépa Arts Déco ou Fac art appliqué :( Bon j'vais pas non plus de parler de toute ma vie sinon je m'y éterniserait alors que ça intéresse personne mdr du coup parler étude pquoi pas
Sans interdits

Hamza
14/03/2015 21:03
Topic bon pour le TDD, sinon de mon côté j'y crois toujours pas à ton "changement de comportement" et c'est pas la première fois que tu reviens en nous disons que tu as changé. Ce que tu as dis sur Quentin après sa mort est impardonnable.
LISBON !!!!

Eisblume
14/03/2015 21:07
Hamza a écrit :
[color=black]De mon côté j'y crois toujours pas à ton "changement de comportement" et c'est pas la première fois que tu reviens en nous disons que tu as changé. Ce que tu as dis sur Quentin après sa mort est impardonnable.
Escrotérisme

alexx
14/03/2015 21:17
Hamza a écrit :
De mon côté j'y crois toujours pas à ton "changement de comportement" et c'est pas la première fois que tu reviens en nous disons que tu as changé. Ce que tu as dis sur Quentin après sa mort est impardonnable.
si j'aurais

Tibzy
14/03/2015 22:09
oki
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Persil
14/03/2015 22:43
ok

CHiiXiE
14/03/2015 23:04
Hamza a écrit :
[color=black]Topic bon pour le TDD, sinon de mon côté j'y crois toujours pas à ton "changement de comportement" et c'est pas la première fois que tu reviens en nous disons que tu as changé. Ce que ...

Darlingg
14/03/2015 23:09
Hamza a écrit :
Topic bon pour le TDD, sinon de mon côté j'y crois toujours pas à ton "changement de comportement" et c'est pas la première fois que tu reviens en nous disons que tu as changé. Ce que tu as dis sur Quentin après sa mort est impardonnable.
Je lock ce topic, il a bien sa place sur le TDD
Chaque moment est un commencement