null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Vous avez regarder hier soir..
Lien direct vers ce post Vous avez regarder hier soir..
Citer BBCode Copier le lien

Laura
11/03/2015 15:26
sur D8 ADAM CHERCHE SA EVE , aka une grosse daube télévisuelle ?
un mec et une meuf à oilp sur une ile déserte qui recherche l'amour.

j'comprend pas comment on peu tomber aussi bas dans l'histoire de la tv..
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Pauliine
11/03/2015 17:08
C'est de la mierdaaa ce bazard c'est nul mais nul.... très long.Rien se passe d'important enfin ça sert à rien kwa.

Eisblume
11/03/2015 18:17
J'en ai entendu parlé, mais je ne regarderai pas ça. Oui, en plus d'être une daube, ça dégrade complètement l'image de l'Homme, mais c'est pas la seule daube qui existe et si les gens arrêtaient de demander/regarder des choses comme ça on n'en serait pas là... à voir les choses se dégrader de plus en plus et nous montrer ce genre de chose à la télé.
Escrotérisme

TaMiSe
11/03/2015 19:21
Je n'ai pas regardé, n'ayant pas la télé chez moi, mais si ç'avait été le cas, j'y aurais certainement jeté un œil afin de m'en faire ma propre idée. Il me semble en effet avoir lu quelque part que le programme faisait polémique.

Hamza
11/03/2015 19:31
Il me semble qu'il existe aussi une émission où les candidats doivent avoir des rencards avec d'autres candidats, mais dans le noir, très rassurant. Je regarde déjà pas beaucoup la télévision et ce sera certainement pas ces émissions qui me pousseront à m'asseoir d'avantage devant mon écran.
LISBON !!!!

Enayar
11/03/2015 20:46
On est arrivé à un stade où l’accessibilité à de la connaissance est tellement plurielles, rapide et vaste, les choix si divers que les gens ne demandent à la télévision, que des séries vide de sens ou d'intérêt intellectuel et plein d'humour, de la télévision simpliste, passive et choquant d'une manière ou d'une autre.

Une longue phrase ou trop longue phrase pour dire: Ils veulent être bousculés sans complications.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

alexx
11/03/2015 21:17
est-ce une version française de naked and afraid, l'émission où on laisse un homme et une femme sur une ile déserte nus et effrayés???? moi je trouve ça trop BON comme concept
si j'aurais

Hamza
11/03/2015 21:53
ALEXX a écrit :
est-ce une version française de naked and afraid, l'émission où on laisse un homme et une femme sur une ile déserte nus et effrayés???? moi je trouve ça trop BON comme concept

Une version française de dating naked.
LISBON !!!!

Darlingg
11/03/2015 22:11
Je ne comprends absolument pas ce genre d'émission qui, pour moi, va trop loin. En quoi est-ce que le fait d'être nu a un intérêt dans une rencontre si ce n'est le "sexuel" qui est mis en avant ?

Je vais peut-être paraître très arriérée dans ma façon de penser, mais je pense que l'amour se tisse par des instants, des découvertes de l'autre dans ses caractéristiques mentales et physiques. Voir tout de suite son potentiel compagnon à poil est très malsain !
(Qui plus est, vouloir rencontrer l'amour dans une émission est complètement débile)

En bref : encore une émission sans intérêt qui pervertit encore plus les relations humaines !
Chaque moment est un commencement

Eisblume
11/03/2015 22:26
Darlingg a écrit :
Je ne comprends absolument pas ce genre d'émission qui, pour moi, va trop loin. En quoi est-ce que le fait d'être nu a un intérêt dans une rencontre si ce n'est le "sexuel" qui est m...

Totalement d'accord avec ce que tu viens de dire !
Escrotérisme

FabinoU
12/03/2015 13:21
Darlingg a écrit :
[color=#FF0000]Je ne comprends absolument pas ce genre d'émission qui, pour moi, va trop loin. En quoi est-ce que le fait d'être nu a un intérêt dans une rencontre si ce n'est le "sexuel" qui est m...

Cloclo a tout dit !

Cette émission va faire un gros flop et les producteurs doivent s'y attendre. Aucun intérêt à regarder ce genre de programme.
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

FaBieN
12/03/2015 18:32
Rooo Laura, t'as perdu ton orthographe en regardant ces émissions rubbish ?! :'((
[0099FF] En souvenir... A l'Agora...

Laura
12/03/2015 20:18
Hors sujet :
ouai j'avoue oula
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Tibzy
12/03/2015 21:50
j'ose pas regarder cette nvlle daube hihi :s
[19:34:53] hercula : ici c Paris

NoCiiF.
14/03/2015 02:31
J'ai vu le teaser, ça part loin franchement :/
Et je suis plutôt d'accord avec Darlingg, concernant la sexualité qui est mise en avant, et qui résume l'amour qu'a ça. Bel exemple :/
När alla hjältarna faller