null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
votre pire honte
Lien direct vers ce post votre pire honte
Citer BBCode Copier le lien

faena
07/03/2015 19:03
faites nous partager votre pire honte...

Average
07/03/2015 19:20
Un jour à la cantine avec une pote on voulait faire cuir notre fromage au micro-onde sur du pain et en fait y'avait une lanière de sac et j'me suis étalé par terre de touuuuuuuuut mon long mdrrrr, genre j'ai glissé sur trois mètres en plein milieu de l'allée centrale de la cantine :'(

Et un jour en math, je chantais à ma pote la pub de la purée Mousline, et le prof il hurle "NICOLAAAAAAAAAAAAS", sauf que ça c'est le prénom à mon frère du coup j'ai continuer à chanter j'étais trop dans le truc mdr jusqu'à ce qu'il fasse "MAXIME !!!!!" et que j'ai un aller simple pour la perm' :(
Sans interdits
1
Faye

Eisblume
07/03/2015 20:38
Je l'ai déjà fait sur un ancien topic, j'ai pas envie de me rappeler de ça x).
Escrotérisme

Darlingg
07/03/2015 21:06
J'ai jamais eu de grosses hontes, du moins pas dont je me souvienne. La dernière en date c'était il y a quelques années : j'étais sur un trottoir, j'attendais gentiment pour pouvoir traverser, une voiture s'arrête et en voulant traverser je suis tombée sur la route... il n'y avait pas de neige, pas de verglas, rien... juste mes pieds qui ont voulu me jouer un sale tour ! hihi
Chaque moment est un commencement

caribou
07/03/2015 23:34
c'est quoi la tienne stp lee-lou
minion

Matheyy
08/03/2015 00:58
Quand mon chien a mangé mon caca
Plus rien ne sera comme avant.

Darlingg
08/03/2015 01:09
@AnNaChRoNiSmE : tu es prié de répondre correctement au sujet, merci
Chaque moment est un commencement

alexx
08/03/2015 01:16
pour choisir quelque chose de récent je dirais que j'ai eu assez honte en stage quand je me suis piqué le pouce avec une seringue d'héparine et que je me suis promené avec un gros pansement luisant pour le reste de la journée
si j'aurais

Alissia
08/03/2015 01:43
J'en ai tellement, mais le plus mignon souvenir que j'ai conservé parmi tous mes périples fut la fois où j'étais au primaire. C'était vers mes 8 ans, je devais aller à l'école aux petites heures du matin et ce n'est que rendu dans la cours d'école que je me suis aperçue que je tenais toujours mon doudou dans mes bras. Sachant que bon, à cet âge on essayait d'être cool devant ses amis et qu'on me voyait arriver avec ça, c'était crédibilité 0.
You can do anything, but not everything

Enayar
08/03/2015 22:04
D'avoir perdu du temps.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Kenway
08/03/2015 22:17
Celle qui m'a marqué perso c'était en me rendant en cours, j'étais en retard (bien que je hais ça) alors j'avais accélérer un peu la cadence. Le problème est qu'il avait neigé et gelé la nuit dernière, du coup ça glissait pas mal. En me rendant dans la cour, je descends les escaliers et je glisse en voulant marcher trop vite (on dit bonjour à la plaque de verglas que j'avais pas vu), ce qui fait que j'ai dégringolé les escaliers sur les fesses et ce, devant tout les autres élèves. Autant vous dire que ça les a mis de bonne humeur ce matin là.

faena
10/03/2015 18:36
caribou a écrit :
c'est quoi la tienne stp lee-lou

je n'en est pas particulièrement :)

caribou
10/03/2015 21:42
lee-lou a écrit :
[..]

je n'en est pas particulièrement :)

ah daccord merci!
minion

Pauliine
11/03/2015 17:14
Je suis tombé de ma chaise au self devant PLEINS DE GENS qui étaient tous pliés. LA HONTE TOTALE.

TaMiSe
11/03/2015 19:28
Je me rappelle seulement de la dernière en date, à savoir il y a deux jours. Portant des talons je ne voulais pas marcher sur les pavés, donc je marchais sur le rebord du trottoir qui a le mérite d'être lisse. Ayant voulu laisser passer un groupe de personnes qui arrivaient devant moi et qui - manifestement - ne voulaient pas non plus marcher ailleurs, j'ai manqué le rebord du trottoir et je suis tombée dessus, pensant que ma chute serait passée inaperçue. Et bien non, une femme et un homme âgé ont accouru vers moi de chaque côté, me tendant la main pour m'aider à me relever. C'était très gentil, mais j'ai eu honte.