null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Les Jobs d'été !
Lien direct vers ce post Les Jobs d'été !
Citer BBCode Copier le lien

Average
04/03/2015 19:18
Yo !

Est-ce que vous avez déjà eu des jobs d'été ?
Vous avez été pistonné ?
Vous avez des conseilles pour en trouver plus facilement ?
Sans interdits

Enayar
04/03/2015 19:42
yo ya yi, vieux bouc!

Ouaip, pendant le mois de ramadan, avec du travail assez dure (pille de papiers de 500kg min. que je devais donner au machiniste de l'imprimerie, la société s'appelle Autajun).

J'ai été pistonné par un membre de la famille, mais ça payait vraiment pas bien, le smic même (7.4958EUR/h, j'oublierai jamais ...)

Cette été je vais aussi bosser, j'ai besoin d'argent pour des projets et des investissements.
Je dois encore faire mon cv.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Hamza
04/03/2015 19:51
Je n'ai jamais eu de job d'été.
LISBON !!!!

Alecks
04/03/2015 21:08
Des conseils pour en trouver facilement? Faire chîer les boites d'intérim tous les jours jusqu'à ce qu'elles t'en trouvent. Ou faire toi meme la démarche auprès des entreprises avec des CV sur toi.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Donny
04/03/2015 22:25
Jusqu'à présent, j'ai bossé tous les étés depuis que j'ai 18 ans, sans jamais avoir été pistonné. Par contre, faut faire un maximum de demandes pour avoir une petite chance d'être pris quelque part. Me semble qu'en général j'ai demandé à minimum 30 endroits, et j'ai jamais eu plus d'une réponse positive à la fois.

Romano.
04/03/2015 22:39
Est-ce que vous avez déjà eu des jobs d'été ? Oui !
Vous avez été pistonné ? Pour certain job, oui.
Vous avez des conseilles pour en trouver plus facilement ? S'y prendre le plus tôt possible.
Fuka fuka fuka

LAFRiPOUiLLETTE
04/03/2015 23:13
Est-ce que vous avez déjà eu des jobs d'été ?

Oui je travaille tous les étés + temps partiel pendant l'année en même temps que mes études depuis 4 ans maintenant.

Vous avez été pistonné ?

Pour une travail de serveuse qui payait plutôt bien oui.


Vous avez des conseille s pour en trouver plus facilement ?

Je pense qu'il ne faut juste pas abandonner trop vite la recherche. Car le meilleur moyen d'en trouver c'est d'avoir de l'expérience. Il ne faut pas mentir sur ses capacités, il existe plein de domaines différents concernant les jobs d'été, à toi de trouver celui qui te correspond le mieux.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Alexandre
05/03/2015 04:50
Oui à l'époque j'étais animateur dans un camps d'été pour enfant... Tous les animateurs avaient un surnom et le mien -> Bloby
Le fromage. L'âge adulte du lait.

FabinoU
05/03/2015 09:18
Est-ce que vous avez déjà eu des jobs d'été ?
Oui, à la mairie de mon ancien village (passer la tondeuse, le rotophile... etc)

Vous avez été pistonné ?
Non, je m'y étais pris largement à l'avance.

Vous avez des conseils pour en trouver plus facilement ?
Je te conseille l'intérim, c'est bien payé et pour un job d'été c'est vraiment pratique.
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

Tibzy
05/03/2015 09:33
Yep j'en ai déjà fait dans la préparation de commandes pour carrefour uniquement le mois d'août, sinon faut vraiment s'y prendre tôt et participer aux salons jobs d'été qui peuvent être orga' par les villes, à partir de Mars y'en a pas mal.
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Average
05/03/2015 11:28
J'ai jamais bien compris ce que c'était Interim en fait :(

Yep' donny, c'est ce que je pensais faire, en envoyer pleins pleins histoire de maximiser les "chances" on va dire, j'ai juste pas de bol car ils aiment pas trop trop les moins de 18 je crois

Merci Lisa pour la faute mdr elle piquait :( Autrement j'avait pensé à serveur mais je suis hyper maladroit du coup pas simple

Ahah Alex c'est sympa, mais du coup tu avais ton Bafa ou bien ?

Je connaissais pas ces salon Tib mais du coup je me renseignerait, dois bien y avoir ça à Strasbourg

Danke all !
Sans interdits

Eisblume
05/03/2015 12:29
Est-ce que vous avez déjà eu des jobs d'été ?
Non, après le collège je suis allée directement en apprentissage, donc je ne pouvais pas et je n'en avais pas besoin vu que je gagnais déjà de l'argent x) .

Vous avez été pistonné ?
-

Vous avez des conseilles pour en trouver plus facilement ?
-
Escrotérisme

KevIN
Royaltiz
05/03/2015 12:57
Non j'ai jamais fait de job d'été, pas de pistonnage non plus :D
Et quelques conseils bien... ne pas se décourager et envoyer des candidatures en y allant spontanément. :3
Beatus homo qui invenit sapientiam

Laura
05/03/2015 14:37
ouai. J'ai bossé 4 étés à Lacanau. ou comment allié utile à agréable. Franchement j'ai jamais autant kiffé mes étés que la bas ! l'endroit parfait pour les gens qui veulent gagner du flooz tout en faisant la fête 7j/7 et en ayant l'océan à moins de 200m de ton lieu de travail pour le surf!

sinon en conseil, aller dans des forums de l'emploi saisonnier y'a pleins denteprises qui vont recruter pour l'été, ou sinon le culot aller directement déposer des cv et lettre.
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

FabinoU
05/03/2015 14:57
Uppermost a écrit :
[color=black]ouai. J'ai bossé 4 étés à Lacanau. ou comment allié utile à agréabl...


J'ai passé mes vacances à Lacanau l'année dernière, j'ai mangé au restaurant le kayok (j'sais plus comment ça s'écrit) et durant le repas, on était assis à côté de journalistes et on leur a demandé ce qui tourner comme reportage et c'était l'équipe d’enquête exclusive et donc du reportage que tu viens de poster, comme quoi !
Mon esprit, tu te meus avec agilité.