null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
La couleur de la robe.
Lien direct vers ce post La couleur de la robe.
Citer BBCode Copier le lien

sengo
27/02/2015 15:11
En ce moment, une robe fait le buzz car chaque personne voit sa couleur différemment.

Certains la voient bleu et noire, d'autres blanc et doré, enfin les derniers alternent entre les deux.

Je n'ai pas envie de rentrer dans le débat, mais je trouve ça amusant de faire un sondage pour voir qui la voit comment dans la communauté chapatiz.

Comment la voyez-vous?

La fameuse robe
J'ai le pouce vert

NoCiiF.
27/02/2015 15:35
J'ai trouvé ça dingue cet engouement pour savoir la couleur de la robe. Certes, on ne perçoit pas tous pareil les nuances de couleurs. Mais de là à dire Blanc et dorée...

Bon, ruinons le débat, elle est bleu et noir , mais avec la lumière du jour, elle tend vers le violet ou bleu-gris et le marron.
Preuve photoshop avec la pipette

Maintenant la propriétaire a posté une autre photo, sans lumière du jour ni artificiel, et ... Oh magie, bleu ! Et la nuance la plus clair rejoint presque celle de la 1ere photo :o :o :o !
När alla hjältarna faller

_tikiwi_
27/02/2015 15:49
J'ai eu beau me concentrer pour enfin la voir blanche et dorée, mais c'est malheureux, elle est bien bleue et noire pour moi.
chat boume ?

Moufle
27/02/2015 16:14
Ayant un léger daltonisme je dirais... oh wait, balek totalement.
C'est dingue tout cet engouement sur les réseaux sociaux pour des couleurs...

Average
27/02/2015 16:15
Je la vois blanche et dorée pour ma part, et ça me fait peur de voir que les deux du dessus non
Sans interdits

Compte_desactive
27/02/2015 17:06
Mauve et brun !
I dont really care what people say

liberateur_4074864
27/02/2015 17:22
J'ai vu ça ce matin, ça m'a fait phaser. Je la voyais et la vois toujours blanche et or. Je crois que c'est parce qu'on s'imagine que c'est la lumière qui est légèrement bleue, ou bien la légère obscurité qui assombrie la couleur. Mais dans notre cerveau, on est persuadé qu'elle est blanche à l'origine et que c'est bien le manque de luminosité qui la fait percevoir bleue. Pour le noir par contre, ça ne veut pas rentrer dans ma tête, je vois toujours du doré.
Your àss belongs to me now

Ehre
27/02/2015 17:52
Je trouve ça tellement ridicule ce buz dans notre actualité.
Pourquoi pas faire changement et dire ; Doré et bleu ! :D

Darlingg
27/02/2015 17:57
Purée ça me fait bader car tout-à-l'heure je la voyait violet et marron et maintenant je la vois bleu et noir.
Super étonnant !
Chaque moment est un commencement

chapamama
27/02/2015 18:41
ça me fait délirer. Je pensais qu'il s'agissait d'un créateur qui voulait faire parler de lui et qu'il y avait 2 robes de couleurs différentes.
Je la vois blanche et dorée, j'ai montré la même photo à ma fille qui la voit bleue et noire.
Je voudrais bien comprendre pourquoi je ne la vois pas de la bonne couleur.

Eisblume
27/02/2015 20:30
Je la vois blanche et dorée et dommage qu'on ne peut plus voter au sondage.
Escrotérisme

Eisblume
27/02/2015 20:35
Depuis la preuve de hishigi, je la vois bleu et noire O_o ( désolée du double post ).
Escrotérisme

Romano.
27/02/2015 21:30
Je la vois bleu et noir. :o
Fuka fuka fuka

Donny
27/02/2015 21:35
Je la vois en XL.

Kenway
27/02/2015 21:39
Je la vois bleue et noire aussi.