null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
vos plus beaux souvenirs chapatiz

Hamza
23/02/2015 22:46
Mes photos sont accessibles depuis mon facebook ig !

Et mon plus mauvais souvenir ? Le bide que j'ai eu avec mon animation sur le topic sport.
LISBON !!!!

Romano.
24/02/2015 14:41
Lorsque Veronique veut faire une histoire sur les chalets et ça part en fou rire avec Hamza ! :') Enfin bon, n'importe quel moment avec Hamza est un beau souvenir ! *D
Fuka fuka fuka

Lucile
25/02/2015 00:06
La photo n'est pas de moi mais je suis dessus :P : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424818835-1927025509-1.jpg

C'était cool à l'époque de voir les créateurs dans l'MDO ainsi que de parler entre pote...avec le palais des officiels c'était différent car c'était une autre "époque", de ce fait il y a eu plein de départ !
Rolling, quiet please!

Tim0u
26/02/2015 21:14
Lucile a écrit :
La photo n'est pas de moi mais je suis dessus :P : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424818835-1927025509-1.jpg

C'était cool à l'époque de voir les créateurs dans l'MDO ainsi que de p...

Beaucoup de mes meilleurs souvenirs étaient avec toi ... Sympa de te voir ici alors que je ne passe que très très rarement !
Oui moi c'était 2006/2007, après je suis devenu officiel, puis ça s'est beaucoup trop dégradé. Maintenant ça ressemble plus à rien.
WTF is your problm dude ?

Eisblume
26/02/2015 21:26
Wouaaa... j'en ai tellement x).

- Mes plus belles rencontres sur ce site,
- Celles que j'ai rencontré irl et qui pour certaines sont devenues proches,
- Quand je suis devenue Aideuse,
- Quand j'ai reçu l'Award de l'accro du Parrainage,
- Le jour où il y avait 25 personnes connectées sans événement spécial dans la Zone du subconscient.
- Le jour où mon item que j'ai dessiné a été créé,
- Le jour où j'ai pris un bain avec Mabrouk,
- Le groupe des buissons trollface,
- Le jour où j'ai mis un poisson d'Avril à Mabrouk,
- L'invasion des visiteurs,

Et pleins d'autres... ♥
Escrotérisme

Muuud
27/02/2015 14:10
Je crois qu'un de mes meilleurs souvenirs c'est quand les créateurs avaient donné à certains officiels les pouvoirs pour changer les persos de couleurs et donner des animaux... On avait passé toute une journée avec Luuum à l'époque à donner des animaux avec des noms trop nazes aux gens ou à débarquer dans une salle, mettre tout le monde en rouge puis repartir aussi vite qu'on était arrivés, les gens comprenaient rien c'était drôle. Puis après tout le monde a finalement compris qui avait eu ces pouvoirs alors on était suivis par des hordes de tizs réclamant un animal ou une couleur, c'était un bordel monstre.

Y'a aussi cette fois où les officiels ont eu accès à un serveur "privé" pour le tchat, on avait toute la map pour nous sans aucun membre, que des officiels. On était censés aller sur ce serveur pour trouver et signaler les bugs/failles et éventuels problèmes mais on en a surtout profité pour faire les imbéciles entre officiels sans rien risquer derrière (ça se résumait à utiliser les failles javascript pour marcher sur les murs etc et dire des gros mots :v)
Wesh

MoMoOw
01/03/2015 23:01
Coucou à tous ceux qui me reconnaitront, ça fait un bail =)

Des bons souvenirs sur Chapa j'en ai tout un tas : Patojdur et son classement, l'ancien BBS d'avant 2010 (bien plus actif que celui ci lol), mon passage chez les Patojmasterz, Modos BBS et chez les Royaltiz, et toutes les personnes que j'ai croisé et avec qui j'ai bien déliré à l'époque.

Bref tout est résumé sur mon bon vieux blog http://lefanduchapaland.skyrock.com
Je me sens très vieux quand je le regarde mdr
// Je ne vends/donne/échange AUCUN de mes items, plus de MI pour ça, thx!

FabinoU
05/03/2015 09:25
MoMoOw a écrit :
Coucou à tous ceux qui me reconnaitront, ça fait un bail =)

Des bons souvenirs sur Chapa j'en ai tout un tas : Patojdur et son classement, l'ancien BBS d'avant 2010 (bien plus actif que celui...

Ahah, le bon vieux Momow !

Mes meilleurs souvenirs sont aux marécages, patojdur, l'ancienne popularité et la fondation du groupe des Animateurs.
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

Tibzy
05/03/2015 09:40
Y'en a beaucoup,bn principalement les rencontres que j'ai pu faire ici et l'ambiance d'avant.
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Average
05/03/2015 11:35
Les Animations en 2010 et le BBS !

Mon retour en 2014 avec le fait de retrouver certains anciens comme Avri !
Mon chapa-mariage de ouf avec ma Salima luv
Ma Chapa-Rencontre Kellodie !!
Mon entrée chez les verts (avec Aelys comme témoins !) puis Bleus !
Les bons moments avec mel' crom et pulse
L'objet que j'ai déssiné pour Ducky et qui a été crée
Tous les bons moments passés avec Antho !!!
Les Snaps de Cupidon haha
Sans interdits