null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
La nourriture, les restaurants & vous.
Lien direct vers ce post La nourriture, les restaurants & vous.
Citer BBCode Copier le lien

Laura
19/02/2015 21:30
Etant une amoureuse de la bouffe, de restaurant etc, je lance Une petite étude de cas rapide:

Aimez vous manger ?

Vous préférez manger en quantité ou en qualité ?
(ex : vous préférez manger un menu maxibestof au mac ou un menu dans un restaurant d'hamburger gourmet ou les portions sont réduites mais la qualité elle est au rdv?)

Pensez vous que vous avez une alimentation saine ?

Aimez vous cuisiner chez vous ?

Etes vous des amateurs de restaurants , ou vous avez plus l'habitude ou l'envie de manger dans des fast food style kebab, mac do & co ?

Et question bonus: ça vous arrive d'aller bruncher des fois le dimanche ou même en semaine ?

https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Fewouil
19/02/2015 21:59
Aimez vous manger ?
I like it

(ex : vous préférez manger un menu maxibestof au mac ou un menu dans un restaurant d'hamburger gourmet ou les portions sont réduites mais la qualité elle est au rdv?)
Ca dépend des périodes, des fois j'ai ma période total malbouffe avec les pizzas et burgers par ci par là (d'ailleurs c'est ta faute tout ça) et des fois la période légère où je fais plus attention à ce que je mange

I like it²

Etes vous des amateurs de restaurants , ou vous avez plus l'habitude ou l'envie de manger dans des fast food style kebab, mac do & co ?
Quand j'suis en vacances j'aime bien me faire un petit resto, mais sinon c'est assez rare, c'est plutôt cuisine à la maison sinon Macdo ou pizza si vraiment la flemme est là

Et question bonus: ça vous arrive d'aller bruncher des fois le dimanche ou même en semaine ?
Non c'est rare, en général ça m'arrive en vacances après une nuit passée dans la voiture, petit brunch avant de reprendre la route j'adooore

kiss ma bouboule

Pakoune
19/02/2015 22:58
Aimez vous manger ?

Oui j'adore vraiment manger, mais bien sur tout en étant raisonnable (on essaie).

Pourquoi ne pas allier quantité et qualité? J'aime bien les deux ça dépend des endroit et de l'humeur, par exemple si j'ai faim je privilégie la quantité alors que si c'est juste comme ça pour le plaisir plutôt la qualité.

Je ne pense pas malheureusement, je grignote beaucoup entre les repas mais comme je mange sainement (5 fruits et légumes par jour ect..) je pense que ça compense :)

Pas du tout :D! Ce n'est pas que je n'aime pas cuisiner mais c'est de faire la vaisselle donc par flemme je dirai non.

Les deux, tout dépend des personnes avec qui on va et les moyens financiers à disposition (#Picsou).

Jamais, le week-end je ne mange que le soir (faute de flemme) donc non désolé :'(, Même si rien que le mot me fait envie!
c a t a b a s e

Alexandre
20/02/2015 02:08
Aimez vous manger ?
C'est une passion :rire:

Je préfère manger en qualité lorsqu'il s'agit d'aller dans un restaurant à la carte. Sinon, dans les fast food plutôt en quantité.

Absolument pas. Et pourtant je travaille en alimentation x)

Non jamais.

Je suis plutôt les deux. Je mange tous les jours au restaurants, entre collègue ont va tous les lunchs manger dans un restaurant à la carte ou parfois quand on manque de temps on va chercher dans un fast-food. Et le soir souvent je vais dans les restos à la carte...

ça vous arrive d'aller bruncher des fois le dimanche ou même en semaine ?
Oui très souvent.
Le fromage. L'âge adulte du lait.

Nicoshoot
20/02/2015 11:47
Aimez vous manger ?
Plus que tout au monde (ou presque)

Qualité (et quantité si on peut..)

Oui en semaine, et le week paaaarfois un petit cheatmeal à base de pizza (<3)

Pour moi meme, des trucs tout simple seulement. Si y a des invités un peu plus complexe!

Pas fan de fast food, je préfère un vrai burger fait avec de bon ingrédients!

:)

Mathouney.
20/02/2015 12:56
Si j'mange pas, je me sens mal et pas heureux
je mange que d'la marde, tacos & cie (le gras c'est la vie)

j'aime pas faire à manger, mais j'aime les bons plats cuisiners qd même (de maman surtout)
Eh ben! Ca se gourlande.

Mathouney.
20/02/2015 12:57
+és*
Eh ben! Ca se gourlande.

Sarah
20/02/2015 15:14
Aimez vous manger ?
Oui :p

Ça dépend des jours :/

Ça dépend des semaines xD

Pas tellement :x

Pas trop amateurs de restaurants, même si j'aime bcp. Mais je fais, quand même, plus facilement au Mcdo ou chinois, sushis..

Non
On est sérieux dans le délire

Alissia
20/02/2015 16:44
Aimez vous manger ? Oui !

Vous préférez manger en quantité ou en qualité ? Je n'ai pas de préférence particulièrement, je suis bien variante mais habituellement c'est la qualité qui me rassasie le plus rapidement

Pensez-vous que vous avez une alimentation saine ? Mes repas sont bien équilibrés. Par contre, ce sont dans les desserts que je prête moins attention aux calories ahah

Aimez-vous cuisiner chez vous ? Je cuisine rarement pour les repas du soir, mais quand je le fais j'y prends grand plaisir

Êtes-vous des amateurs de restaurants , ou vous avez plus l'habitude ou l'envie de manger dans des fast food style kebab, mac do & co ? Je préfère largement les restaurants aux fast-food. Bon, j'admets qu'un Mcdo de temps à autres ne fait pas de mal, sauf que je n'en consomme pas non plus de manière excessive

Et question bonus: ça vous arrive d'aller bruncher des fois le dimanche ou même en semaine ? Ça m'arrive à de rares occasions
You can do anything, but not everything
Lien direct vers ce post Re: La nourriture, les restaurants & vous.
Citer BBCode Copier le lien

faena
20/02/2015 19:10
Aimez vous manger ?
pas plus que sa

qualité !

sa dépend des jours

oui!

plus dans les fast-food par question de facilité ! quand je n'ait qu'1/2 h de pose pour manger je ne vais pas me faire un resto !

Et question bonus: ça vous arrive d'aller bruncher des fois le dimanche ou même en semaine ? non

Pauliine
20/02/2015 21:19
Aimez vous manger ?
Oui j'adore
Les deux,en ce moment je fais pas attention à ce que je mange,surtout par ce temps.Je grignote tout le temps hors des repas.Je me nourris beaucoup pendant les périodes de travail,pendant les vacances j'essaye de manger plus léger!
Franchement je pense pas,je fais jamais gaffe à ce que je mange,je prends ce qu'il me plait,à n'importe quelle heure... Mais mes parents varient quand même les plats,je mange pas toujours gras/légumes verts/viandes/féculents ect !
J'aime bien cuisiner des desserts
Je mange rarement au resto!! sauf pour des grandes occasions ! Mc do je mange tous les 3 mois environ,car je digère très mal ça me pèse sur l'estomac tous ces genres de bouffe.Malheureusement :(

Ehre
20/02/2015 21:22
Aimez vous manger ?

J'aime bien manger, mais j'affole pas non plus. :p
Découvrir des nouveaux mets, j'adore.

La quantité m'importe très peu. Je préfère et de loin manger des aliments de qualité que plutôt des mauvaises choses.

Oui, je crois. Je mange mon fruit et mon légume à chaque jour. Je me tiens en forme aussi. :D

mhhh, peut-on laisser tomber cette question mdr. Je régale pas cusiner surtout si c'est des gros repas qui demande beaucoup de temps, mais si c'est faire des pâtes et tout, ça me dérange pas.

Dans un restaurant chic, je préfère que d'aller dans un fast food et que ça sent que l'huile en plein nez.

Et question bonus: Très rarement. Quand j'y vais, c'est dans des occasions spéciales ou un petit brunch en famille.

Darlingg
20/02/2015 23:56
Aimez vous manger ?
J'adore ça, surtout la cuisine traditionnelle française avec de bons plats en sauce !

Pour que les proportions soient réduites il faut vraiment que ce soit excellent et dans ce cas je dis oui à la qualité ; mais bon, c'est dur de répondre à cette question car j'adore la qualité alliée à la quantité. J'ai du mal à me priver des bonnes choses !

Je suis loin d'avoir une alimentation saine... je suis trop gourmande, trop dans l'excès ; mais je prévois de faire plus attention.

J'aime assez quand c'est pour faire plaisir à la personne qui vit avec moi ; sinon j'en ai rarement envie, à part si mon moral est au top.

Je préfère de bons restaurants mais il m'arrive de manger dans des fast-food.

Non, du tout.
Chaque moment est un commencement