null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
avez-vous des animaux de compagnie ?
Lien direct vers ce post avez-vous des animaux de compagnie ?
Citer BBCode Copier le lien

Rubenleroi
19/02/2015 19:14
moi j'ai un chat
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Alissia
19/02/2015 19:22
Ça dépend dans quelle maison que je suis, mais au total j'ai 5 chats, 1 tarentule (ouais bon c'est plutôt un arachnide de compagnie) et une petite pensée pour mon chiot que j'ai donné il y a à peine un mois et qui me manque terriblement
You can do anything, but not everything

Rubenleroi
19/02/2015 19:24
j'adore les chats ! Nous avons un véritable point commun, on pourrait peut-être apprendre à se connaître davantage ?

liberateur_4074864
19/02/2015 19:24
Rubenleroi a écrit :
moi j'ai un chat

Idem en deux fois, dont l'un est tout noir, avec des yeux verts qui te font craquer si tu les fixes plus de 5 secondes.
Your àss belongs to me now
Lien direct vers ce post Re: avez-vous des animaux de compagnie ?
Citer BBCode Copier le lien

Rubenleroi
19/02/2015 19:26
Titou--78 a écrit :
[..]

Idem en deux fois, dont l'un est tout noir, avec des yeux verts qui te font craquer si tu les fixes plus de 5 secondes.

pourquoi tu mets un point ? Tu es sec, titou.

Maria83
19/02/2015 19:49
J'ai toujours eu des chats !

la j'en ai 3.
je vous arrache l'estomac sensuellement

Persil
19/02/2015 20:22
J'ai une chienne

Hamza
19/02/2015 20:27
et une petite pensée pour mon chiot que j'ai donné il y a à peine un mois et qui me manque terriblement

Je ne vais rien dire par rapport à ce qu'a dit Alissia, elle me comprendra... J'ai un chat, mais c'est un calvaire de vivre avec lui ; il fait ses besoins partout et n'écoute personne.
LISBON !!!!

caribou
20/02/2015 00:25
G 1 tigre domestike
minion

Ehre
20/02/2015 21:25
3 minous

Marjoee
20/02/2015 23:37
J'ai deux chats dont un noir aux yeux verts connu sous le nom de Blacky, et une persan du nom de Minoune. J'ai aussi un chien qui aurait pu entreprendre une très longue amitié avec le chien de Alissia, mais puisque Alissia n'a plus son chiot ce ne sera plus possible. Maintenant comme toute bonne maitresse qui prend au plus grand sérieux son rôle. Je me dois tous les soirs de devoir consoler celui-ci dans son immense peine.
That's what I call a gold digger

Darlingg
20/02/2015 23:45
Je n'en ai pas, mais ça me plairait beaucoup, j'aime beaucoup la présence des animaux. Je me suis tâtée pour l'achat d'un rongeur, mais finalement c'est pas une trop bonne idée car c'est toute une organisation lors des vacances.
Vous n'avez pas de photos de vos fidèles amis à poils, écailles ou plumes ? :-)
Chaque moment est un commencement

Hamza
21/02/2015 00:13
LISBON !!!!

Kenway
21/02/2015 00:13
J'ai récupérer un chat abandonné et maintenant ça fait genre 2 ans qu'elle m'en fait voir de toutes les couleurs. ( et )
J'ai aussi un chien, mais il est plus à ma mère.

Alissia
21/02/2015 00:27
Marjoee a écrit :
J'ai aussi un chien qui aurait pu entreprendre une très longue amitié avec le chien de Alissia, mais puisque Alissia n'a plus son chiot ce ne sera plus possible. Maintenant comme toute bonne maitresse qui prend au plus grand sérieux son rôle. Je me dois tous les soirs de devoir consoler celui-ci dans son immense peine.

Dure la vie d'une maitresse ! Mille excuses Milady, je n'ai jamais voulu provoquer ce chagrin qu'éprouve présentement ton chien. J'espère que tu ne t'en débarrasseras pas sur Kijiji.
You can do anything, but not everything