null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
la fin de secret story ?
Lien direct vers ce post la fin de secret story ?
Citer BBCode Copier le lien

Rubenleroi
18/02/2015 18:44
j'ai lu que secret story allait peut-être disparaître du paysage audiovisuel, qu'en dites-vous ?
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Pauliine
18/02/2015 18:52
cool,c'est de la connerie ces émissions à deux balles

faena
18/02/2015 19:46
Pauliine a écrit :
cool,c'est de la connerie ces émissions à deux balles

oui je suis d'accord

_tikiwi_
19/02/2015 13:53
Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
chat boume ?

TaMiSe
19/02/2015 14:24
@Pauliine , tu penseras la prochaine fois à utiliser un vocabulaire moins vulgaire.

@Lee-Lou , j'ai censuré ton message car tu as cité celui de Pauliine.

Pour revenir au sujet, je ne pleurerai pas la disparition de Secret Story, de toute façon d'ors et déjà concurrencé par d'autres émissions du même genre, comme les chtis ou les princes de l'amour... Bref, ces superbes émissions que nous livre W9.

Hamza
19/02/2015 15:58
Enfin une bonne nouvelle !
LISBON !!!!

Alecks
19/02/2015 18:19
Si au passage on pouvait supprimer de notre horizon télévisuel des conneries telles que "Les chtis" "Les marseillais" "La belle et ses princes" "Les princes de l'amour" "Les Anges" "Tous les couples sont permis" "Les reines du shopping" etc etc... J'en serais grandement ravi!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

faena
19/02/2015 18:27
Alecks a écrit :
Si au passage on pouvait supprimer de notre horizon télévisuel des conneries telles que "Les chtis" "Les marseillais" "La belle et ses princes" "Les princes de l'amour" "Les Anges" "Tous les couple...

il en faut pour tout les goût !

Alecks
19/02/2015 18:30
lee-lou a écrit :
[..]

il en faut pour tout les goût !

Ça tourne vaguement autour du même gout quand même. Je sais pas moi, des émissions un peu plus culturelles ce serait quand même sympa, des reportages intéressants (je ne parle pas des mierda du type "Tellement vrai" ou quoi), des documentaires, des trucs qui t’apprennent réellement quelque chose, qui te donnent une vraie notion de culture. Pas comme ces trucs remplis d'abrutis finis (allez j'avoue, leur débilité me fait rire parfois).
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Romain
20/02/2015 12:39
C'est un truc que j'suivais plus jeune, genre les 2 premières années, mais sans même regarder, j'ai vite compris que c'était un programme qui s’essoufflait. D'ailleurs, la télé-réalité en général s’essouffle (je parle surtout des émissions d'NRJ 12 ou W9, genre ce qu'a cité Alecks), ça marchait tellement bien à une époque (les 5 dernières années) que ça s'est trop exploité.
De toute façon j'ai rompu tous les liens sentimentaux avec ma télé depuis un long moment déjà, donc j'm'en fou, mais si demain je n'avais plus que la télé pour me divertir, j'serais bien content que ces c*nneries n'apparaissent pas sur mon écran :)

Enayar
20/02/2015 22:21
Ce n'est pas la fin de ce genre de programme, ils ont été substitué par d'autres (Nrj12 et tralala).
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Darlingg
20/02/2015 23:30
Comme les autres, ça ne me fait ni chaud ni froid ; certaines personnes aiment, c'est bien dommage car ça abrutit complètement l'esprit mais bon, chacun ses occupations. On peut tout de même se passer de ce genre d'émissions !
Chaque moment est un commencement

Eisblume
20/02/2015 23:49
Si c'est le cas, je pleure... de joie !!! :D
Escrotérisme